Ouais enfin c'est quand même bizarre que les jumeaux se voient attribuer le pouvoir de fusionner précisément par un type qui ressemble à Two-Face dans Batman mais sur tout le corps
Perso, j'y crois pas : c'est l'arc New Cloth Hen qui va durer 26 épisodes (ça ne va pas durer cent-sept ans) mais la saison 2 va se poursuivre.
On peu déjà anticipé que c'est Seiya qui se tapera Mira, vu qu'il dépasse lui aussi la vitesse de la lumière...
rélféchissons, ils sont 4 et les golds 12, ça fait 3 signes par rang.visiblement hypérion et aegon sont cornus, titan a des ailes etc.je mise donc:-aegon: balance, taureau, capricorne-gallia: verseau, poissons, vierge-hypérion: lion,gémeaux, bélier-titan: sagittaire, cancer, scorpion
Me fiche que ce soit vrai ou non mais...L'aspect d'Europe n'interpelle/ne choque personne ?
Donc en 10 pages, à part Hyperion et aussi que chaque Rang 1 = 3 Golds et font mumuse avec les couleurs primaires, j'ai rien loupé ?
J'avais douze pages de retard.J'en avais marre de lire des complaintes, surtout pour lire la même chose ... :pDonc en 10 pages, à part Hyperion et aussi que chaque Rang 1 = 3 Golds et font mumuse avec les couleurs primaires, j'ai rien loupé ? On part quelques jours et c'est le bordel !
Les rang 1 = 3 Signes du zodiaque et non a 3 golds