Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1525062 fois)

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4175 le: 05 septembre 2013 à 20:32:02 »
D'ici quelques jours normalement.

Les spoils de je sais plus quel mag TV arrivent vers le 6/7 de chaque mois, en règle générale.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Gemini

« Réponse #4176 le: 06 septembre 2013 à 00:16:58 »
Avec un peu de bol on saura quand exactement, arriveront les légendaires....
Spoiler (click to show/hide)
  [:tsss]

Et pendant ce temps là Shun, Gaga et Shishi prennent une glace à Pallasbelda.

Shishi leur disant à quel point ça va être cool de re-porter la cloth de la balance... rien que pour éviter de se trimbaler dans ces horreurs couvertes de gemmes et bijoux new age  [:trollface]

Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Kamse

« Réponse #4177 le: 06 septembre 2013 à 10:18:06 »
Franchement, qu'ils nous les réparent et virent ces cailloux, ca les rend laides au possible.

Hors ligne RononDex

« Réponse #4178 le: 06 septembre 2013 à 10:34:42 »
Il est évident qu'elle seront réparées à l'identique, comme déjà expliqué ailleurs, c'est pas concevable commercialement que les cloths évoluent ne serait-ce que d'un iota (même pas comme les retouches made by kiki en saison 1), alors que Bandai s'apprêtent à sortir ses myths...
Et qui plus est, ces myths comportent déjà des accessoires non encore apparu dans les épisodes, donc faîtes vous une raison, vous allez revoir les mêmes new cloths rutilantes sous peu...
Je pense qu'il y a même plus de chances de les voir mieux dessinées qu'upgradées, c'est dire...(mais ce sera plus sûrement ni l'un ni l'autre...)

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4179 le: 06 septembre 2013 à 11:00:17 »
Il est évident qu'elle seront réparées à l'identique, comme déjà expliqué ailleurs, c'est pas concevable commercialement que les cloths évoluent ne serait-ce que d'un iota (même pas comme les retouches made by kiki en saison 1), alors que Bandai s'apprêtent à sortir ses myths...

Ce n'est pas si simple que ça.

Si Koga a suffisamment de succès, ils vont enchaîner avec ses potes (au moins les 5 du groupe principal).
Or les sorties vont s'étaler sur plusieurs mois. Sachant qu'il est assez peu probable qu'on ait des sorties consécutives.

Bref, Koga ne sortant qu'en Novembre et les plannings Myths de Décembre et Janvier semblant bouclés, il y a pas mal de chances que la saison 2 soit terminée avant qu'ils aient terminé de sortir tout le monde.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4180 le: 06 septembre 2013 à 11:18:00 »
Bref, Koga ne sortant qu'en Novembre et les plannings Myths de Décembre et Janvier semblant bouclés, il y a pas mal de chances que la saison 2 soit terminée avant qu'ils aient terminé de sortir tout le monde.

Certes, mais si Koga est un succès (et que par conséquent ils décident de sortir les autres), la gamme New Cloth sera alors bien établie. Sortir Koga alors que son armure ne serait plus à l'écran depuis un mois ou deux serait contre productif.

Et plus que ça comme je l'ai déjà dit : de nouvelles armures ça veut dire des stocks shots a refaire entièrement et des coûts supplémentaires - et ça il le feront pas justement pour éviter ça, pour la même raison qu'après la réparation du Junikyu, les armures de la Koga Team n'avaient eu droit qu'à des changements très mineurs.

Donc honnêtement je pense que ceux qui s'attendent/espèrent de nouvelles armures sous peu... ils se leurrent juste du fait de leur peu d'appréciation pour les New Cloth.

-Sergorn

Hors ligne regnatorr

« Réponse #4181 le: 06 septembre 2013 à 11:52:17 »
faire des proto est couteux, mais c'est la production qui est le plus couteux, ici il y a 4 perso qui sont prêts et probablement un seul dont la production est lancée. Je pense que les préco ont déjà permis à Bandai de se faire une idée : à savoir si Koga sera rentable ou non.
Mais il n'y a aucune communication à ce sujet, à ce jour seul Bandai sait ce qui va arriver. j'aurais tendance à penser que les armures vont rester telles quelles mais j'ai quand même un doute en voyant la façon dont ils brisent les armures dernièrement... La new cloth du loup n'ayant plus de protection haute est la plus touchée.
La question reste ouverte me concernant, la série étant en court de réalisation il y a pu avoir des modification du scénario pour détruire les armures et préparer une nouvelle version en accord avec bandai. Mais là on est dans la spéculation pure, et loin du spoil.

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #4182 le: 06 septembre 2013 à 12:03:02 »
Je ne crois pas que Bandai table sur une concordance exacte entre diffusion et sortie des figurines. On n'est plus à l'époque des Saint Cloth Series où les figs sortaient par paquets à la même date. En optant pour un rythme de sortie mensuel, Bandai sait de toute façon qu'il ne peut pas sortir tous les persos d'un arc en même temps que la diffusion. Ca n'a pas été le cas avec Hadès, donc je ne vois pas pourquoi ça devrait être le cas ici aussi.

De plus, leurs acheteurs-cibles sont des adultes, pas des enfants, donc ils doivent moins miser sur l'effet "je veux le joujou du perso que je viens de voir le matin à la télé".

Hors ligne RononDex

« Réponse #4183 le: 06 septembre 2013 à 12:30:00 »
Concordance exacte non, mais cohérence avec l'arc en cours et le suivant (si on reste du point de vue clths inchangées) oui...
Je les vois quand même assez mal lancer une gamma de cloths, a fortiori la première de l'ère Omega, alors qu'une nouvelle est apparue, avec le risque (et il est loin d'être nul, hein  [:petrus])  que celle-ci plaise mieux, ce serait vraiment foutre en l'air des mois de développement, déjà que l'accueil du design et la prégnance de Bandai dans celui-ci est pas pour leur faciliter la tâche...
Après oui, d'accord pour dire que la saison 2 sera bouclé que seule la pégase, au mieux juste une autre, sera dans les étals, mais au moins la gamme OMega aura eu un lancement en cohérence avec la majorité de la saison.
Bon, stop au HS me concernant ! [:sweat]

Hors ligne Archange

« Réponse #4184 le: 06 septembre 2013 à 12:48:08 »
A confirmer, il n'y a pas eu de scan posté

Scénarsite / Réal / Storyboard / Animation / décor

72 - La transmission de Cloth ! La naissance de Subaru du Petit Cheval !

Kobayashi / Kureta / Kureta /  Shinjitsu / Nakao

73 - Les larmes du Petit Cheval ? L'éveil de deux Cloths !
Koyama / Iwamoto / Iwamoto / Tatsuya Takahashi / Kano

74 - Le combat de Kiki ! Un compagnon par delà les générations !
Kobayashi, Kakudô, Kakudô, Oonishi, Honda

75 - Rencontre inespérée du destin ! Le retour des Gémeaux !
Itô; Hiroshima, Yoshida, Hoshino, yoshida
« Modifié: 06 septembre 2013 à 13:15:53 par Archange »

Hors ligne Alain

« Réponse #4185 le: 06 septembre 2013 à 12:49:13 »
le 72 me fait penser à un fake. :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #4186 le: 06 septembre 2013 à 12:50:23 »
Ah ! Retour de Para-chan ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #4187 le: 06 septembre 2013 à 12:51:58 »
La naissance de Subaru du Petit Cheval !

Le [:trollface] prévu aura donc bien lieu  [:facepalm]

Le retour des Gémeaux !

Ha, ils se sont souvenus qu'elle existe?  [:delarue4]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #4188 le: 06 septembre 2013 à 12:53:21 »
Ouai enfin là les cloths elles sont en miettes ! c'est pas de la simple fissure comme on en avait au début du sanctuaire (86) ou même celui d'Omega !
En général les clothes en miettes nécessitent soit une réanimation de la cloth (comme celle de Shishi qui s'est taillé les veines pour la faire renaitre), soit un upgrade car trop abimées

Le générique il faut pas trop en tenir compte je pense, dans celui de la saison 1 on voyait des choses qui ne ce sont pas forcement produites
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Hedrick

« Réponse #4189 le: 06 septembre 2013 à 12:53:32 »
75 - Rencontre inespérée du destin ! Le retour des Gémeaux !

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #4190 le: 06 septembre 2013 à 12:53:46 »
C'est pas sur que ce soit Para non plus. [:trollface]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4191 le: 06 septembre 2013 à 12:54:25 »
Ben ils disent "le retour"
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 2848
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #4192 le: 06 septembre 2013 à 12:55:24 »
73 - Les larmes du Petit Cheval ? L'éveil de deux Cloths !
Koyama, Iwamoto, Iwamoto, Takahashi, Kano

[:delarue1]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne freed_paris

« Réponse #4193 le: 06 septembre 2013 à 12:55:47 »
Paradox ! le "retour" veut bien dire qu'elle était partie... mais où ? pourquoi ? et dans quel camp sera-t-elle ?
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #4194 le: 06 septembre 2013 à 12:55:52 »
Le retour du signe des gémeaux, pas le retour de Para. Tant c'est juste l'armure qui revient. [:trollface]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4195 le: 06 septembre 2013 à 12:56:40 »
Tant c'est juste l'armure qui revient. [:trollface]

Et c'est Yuna qui va la porter [:delarue1]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #4196 le: 06 septembre 2013 à 12:57:49 »
"Rencontre inespérée du destin" ça colle bien avec ses histoires de dimensions et de probabilités... "Celle qui règne sur l'Amour et le Destin"

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #4197 le: 06 septembre 2013 à 12:58:08 »
On nous a déjà fait le coup avec l'épisode 58. Pour l'instant, je ne marche pas.

Allez, espérons que les autres soient moins chiants.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne natashun

« Réponse #4198 le: 06 septembre 2013 à 12:58:52 »
bizarre  il n'y aucun des spoiler ne cite le retour des steels saint légendaire  [:fufufu]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #4199 le: 06 septembre 2013 à 13:03:13 »
Je sais pas pourquoi je crains quand même le Fake. :o

Puis genre on est censé croire que Takahashi va lacher Precure le temps de faire un épisode d'Omega ?  [:trollface]

bizarre  il n'y aucun des spoiler ne cite le retour des steels saint légendaire  [:fufufu]

Effectivement, et le telemaga laissait plutôt l'impression qu'on verra le trio de Steels avant le retour des Golds.

-Sergorn

Tags: