Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1524850 fois)

Hors ligne godai61

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4225 le: 06 septembre 2013 à 14:45:49 »
74 - Le combat de Kiki ! Un compagnon par delà les générations !

Vu qu'avec l'absence de pluriel en japonais ca pourrait aussi être "des compagnons"; peut-être que Kiki va se faire rosser par Dione et que ses anciens amis Steel Saints légendaires vont venir le sauver ?  [:trollface]

Ça peut être un background sur la transmission de la gold cloth et des ennemis affrontés avec Shion / Mu / ou les légendaires ( bronze 5)...

Vivement d'en savoir plus
« Modifié: 06 septembre 2013 à 14:47:53 par godai61 »

Hors ligne Hedrick

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4226 le: 06 septembre 2013 à 14:47:28 »
Ça peut être Shion / Mu / ou les légendaires ( bronze 5)...

Vivement d'en savoir plus

Ils ont ptete été inspiré par Next Daubeimention  [:beuh]

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4227 le: 06 septembre 2013 à 14:54:37 »
Merci pour les spoils, j'espère que ce ne sont pas des fakes, ils me font envie  [:bave]

Paradox, enfin le retour !  [:love]

Par contre pour l'absence des Steels "légendaires", cela s'explique par le fait qu'on ait eu un épisode tout les quinze jours pendant presque un moi. Je rappel les spoils de télémag sur le petit cheval qu'on a eu mi-juillet, alors qu'il ne va apparaitre que samedi de cette semaine du au différent retard.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #4228 le: 06 septembre 2013 à 14:56:52 »
Ouais d'ailleurs j'espère qu'ils vont se calmer avec les retards car un coup le golf, ensuite le machin des JO. C'est bon quoi.

Il y a d'autres créneaux horaires que Omega dans la vie, bien que la série soit une honte, j'en conviens.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Asclépios

« Réponse #4229 le: 06 septembre 2013 à 15:00:01 »
C'est peut être une preuve que les audiences de  Ω sont très basses au Japon.

Hors ligne Alain

« Réponse #4230 le: 06 septembre 2013 à 15:02:12 »
Vous n'allez pas recommencer avec ces histoires d'audience ? :'(
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #4231 le: 06 septembre 2013 à 15:03:51 »
On a eu les mêmes coupures l'année dernière, sauf celle pour le tirage de je ne sais quoi, donc ce n'est pas non plus une nouveauté.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Asclépios

« Réponse #4232 le: 06 septembre 2013 à 15:05:52 »
C'est vrai qu'en France aussi les émissions jeunesses de la 3 laissent leur place au Marathon de Paris chaque année.

Hors ligne Archange

« Réponse #4233 le: 06 septembre 2013 à 15:06:04 »
C'est peut être une preuve que les audiences de  Ω sont très basses au Japon.

Tu veux dire que TV Asahi a contacté le Comité International des Jeux Olympiques pour leur demander s'il pourraient pas placer leur vote au même moment qu'omega ? :o

Hors ligne Max

« Réponse #4234 le: 06 septembre 2013 à 15:21:39 »
Ben c'est évident :o
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

« Réponse #4235 le: 06 septembre 2013 à 15:21:49 »
Tu veux dire que TV Asahi a contacté le Comité International des Jeux Olympiques pour leur demander s'il pourraient pas placer leur vote au même moment qu'omega ? :o

Surement un complot de Kuru.

-Sergorn

Hors ligne Le Passant

« Réponse #4236 le: 06 septembre 2013 à 15:23:30 »
C'est la preuve qu'Omega marche pas. Après tout, si ça avait marché, ils auraient envoyé chier le CO. Les JO, ça fait pas le poids devant le succès de Saint Seiya. [:pfft]

Hors ligne Max

« Réponse #4237 le: 06 septembre 2013 à 15:28:41 »
En plus les JO, c'est quoi, quelques jours tous les deux ans seulement, c'est dire si pourtant ça marche pas terrible à la base.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

« Réponse #4238 le: 06 septembre 2013 à 15:37:33 »
Et quelqu'un a les audiences pour les JO ?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #4239 le: 06 septembre 2013 à 15:43:12 »
Les J.O ont de très bonnes audiences surtout ceux d'été.

Ils viennent d'où les spoils ? Subaru en Petit Cheval j'ai un peu de mal à comprendre ou alors c'est pour faire parler du nouveau manga  [:???]) reste à voir si c'est la cloth qui choisi Subaru. C'est un peu comme Shaina et Eden qui ressentent quelque chose en Subaru mais personne d'autre, même pas Seiya  [:delarue3]

Hors ligne Max

« Réponse #4240 le: 06 septembre 2013 à 15:54:17 »
Pour le coup SUbaru en petit cheval c'est le truc qui m'a paru le plus crédible. Par contre je trouverais ça bizarre si il est "le monsieur qui change de camp de service", parce que ça suppose qu'il garderait cette cloth une poignée d'épisodes seulement.
J'en chialerais !

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #4241 le: 06 septembre 2013 à 15:59:40 »
Subaru en Petit Cheval j'ai un peu de mal à comprendre
La constellation du Petit Cheval représente le petit frère de Pégase.
Donc comme Subaru est le sidekick de Koga, il y avait une théorie qui courait sur le forum selon laquelle Subaru était destiné à devenir Saint du Petit Cheval.
Le fait que la cloth du Petit Cheval avait les mêmes couleur que celle de Subaru était un indice supplémentaire dans cette direction.

Maintenant, on est fixé [:kred]

c'est pour faire parler du nouveau manga  [:???])
A mon avis, aucun rapport.
Saintia Sho se passe en même temps que le Saint Seiya classique. L'auteur a donc donné à l'héroïne une constellation qui n'était pas déjà prise par les persos connus.

Les raisons pour lesquelles il y des Saints du Poney Petit Cheval dans Saintia Sho et dans Omega sont donc différentes.

Hors ligne l_ecureuil

« Réponse #4242 le: 06 septembre 2013 à 16:12:32 »
Ce n'est peut-être pas crédible pour toi, mais c'est confirmé.

Hors ligne titi

« Réponse #4243 le: 06 septembre 2013 à 16:20:55 »
Bon, ca vient les vrais spoils ????? >:(

Hors ligne Archange

« Réponse #4244 le: 06 septembre 2013 à 16:44:04 »
A confirmer, il n'y a pas eu de scan posté

Scénariste / Réal / Storyboard / Animation / décor

72 - La transmission de Cloth ! La naissance de Subaru du Petit Cheval !
ケレリスが身につけている小馬座の聖衣は、先代のキタルファより受け継いだものだと言う。
だが、その聖衣を纏ったものは戦いで必ず命を落とすという伝説があった。

Celeris explique qu'il tient sa Cloth de son prédécesseur Kitalpha. Mais la légende prétend que ceux qui endossent cette Cloth finissent indubitablement par périr au combat.

Kobayashi / Kureta / Kureta /  Shinjitsu / Nakao

73 - Les larmes du Petit Cheval ? L'éveil de deux Cloths !
パラスとの戦いのため、アテナはついに自らの聖衣を目覚めさせる。一方、小馬座の聖衣を
装着した昴だったが、身体が思うように動かない。それは聖衣が、纏った聖闘士が死ぬことを
悲しみ、戦うことを拒否していたからだった。

Athéna a réveillé sa Cloth afin de combattre Pallas. Pendant ce temps, Subaru a revêtu la Cloth du Petit Cheval mais il ne parvient pas à se mouvoir comme il le voudrait. C'est parce que sa Cloth lutte contre lui et l'empêche de se battre, triste qu'elle est de savoir que son porteur finira par mourir.

Koyama / Iwamoto / Iwamoto / Tatsuya Takahashi / Kano

前線基地に貴鬼が辿り着いた。彼の手により、戦いでボロボロになった聖衣が次々と修復されていく。
だが、そこへディオネたちパラサイトが攻めてきた。傷ついた聖衣で応戦しようとする光牙たちだったが
貴鬼に止められ…

Kiki arrive à l'avant poste établi. Les Cloths endommagées au combat commencent à être l'une après l'autre réparées par ses soins. Mais Dione et d'autres Pallasites mènent alors un assaut contre eux. Kôga et ses amis s'apprêtent à combattre avec leur Cloths endommagées, mais Kiki les arrête...

Kobayashi, Kakudô, Kakudô, Oonishi, Honda

75 - Rencontre inespérée du destin ! Le retour des Gémeaux !
Itô; Hiroshima, Yoshida, Hoshino, yoshida
« Modifié: 06 septembre 2013 à 16:56:16 par Archange »

Hors ligne SSK

« Réponse #4245 le: 06 septembre 2013 à 16:48:08 »
Oh, Athéna Kamui Cross [:nicenice]

Et bien sûr, le cliché du mec qui peut pas se mouvoir dans sa Cloth [:facepalm]

Ca a l'air de s'accélérer un peu, espérons que la réalisation suive... Hum, j'ai une impression de déjà dit.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hugo

« Réponse #4246 le: 06 septembre 2013 à 16:50:37 »
Mais la légende prétend que ceux qui endosse cette Cloth finissent indubitablement par périr au combat.

C'est pas le cas de 99% des Saints toutes constellations confondues ? [:trollface]

Sinon, elles auront pas été détruites longtemps, les armures................. [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

« Réponse #4247 le: 06 septembre 2013 à 16:52:00 »

Vu qu'avec l'absence de pluriel en japonais ca pourrait aussi être "des compagnons"; peut-être que Kiki va se faire rosser par Dione et que ses anciens amis Steel Saints légendaires vont venir le sauver ?  [:trollface]

Tu mérites un ban pour ça :o :D

Vu la tronche du résumé du 74, j'ai peut être pas tapé loin vu que Dione est bien là, mais que le telemaga parlait des steels contre lui  [:fufufu]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #4248 le: 06 septembre 2013 à 16:52:38 »
Pour le coup SUbaru en petit cheval c'est le truc qui m'a paru le plus crédible. Par contre je trouverais ça bizarre si il est "le monsieur qui change de camp de service", parce que ça suppose qu'il garderait cette cloth une poignée d'épisodes seulement.

Sauf si le Big Boss n'apparait qu'à la fin de la Saison 2 et pas juste à la fin du New Cloth Hen.  [:aloy]

Sinon comme dit plus haut, je pense aussi qu'on échappera pas à la New Cloth-isation de l'armure du Petit Cheval. En tout cas si ça confirme je suis surpris pour le coup, vu que j'aurais imaginé Subaru obtenir son rang de Bronze qu'à la fin de la Saison.

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #4249 le: 06 septembre 2013 à 16:57:18 »
Ah, et toujours pas de nouvelle des légendaires qui sont arrivés AVANT la première nuit de bataille et AVANT Kiki.................... [:petrus yes]

(Quand bien même, Kiki a la téléportation, ils en mettent du temps....................)

Sinon, la Cloth d'Athéna, c'est bien beau, mais vu que sa détentrice ne tient plus debout...... [:delarue4] Manquerait plus qu'il faille qu'elle verse son sang, pour pousser l'inutilité d'une telle action à son paroxysme..... [:disko]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: