Vous êtes un peu en train de dire que puisque qu'il est impossible de voir un ours faire la vaisselle, il est plus logique de voir une méduse faire du vélo, non ?
c'est effectivement bien plus cohérent que Paradox soit une antagoniste que le revirement de Fudo et Harbinger qui demeure toujours inexpliqué parce que les scénaristes n'ont même pas ce minimum de rigueur.
Euh bah si, quand même, pas mal.
Mon sentiment est vraiment que le perso de Para-chan dérange les scénaristes qui ne savent qu'en faire, et que l'objectif est de s'en débarrasser de la manière la plus cheap possible.Fuu-chan.
Faut pas oublier que dans le manga, Para est représenté cachée derrière un pilier lors d'une scène avec les autres Golds devant Athéna (me semble t-il).
Elle n'est pas cachée, elle est présente au rassemblement comme tout le monde.Par ailleurs, dès l'épisode 52, Kiki diffère bien Paradox des Gold Saints décédés. Donc non, il n'y a pas de "d'autant qu'ils étaient sûrs qu'elle était morte, et en se rendant compte de leur connerie, ils essaient de la caser quelque part".Concernant l'entrée en scène des Golds avec les légendaires, on semble s'orienter vers cela. Si ça n'a rien d'illogique au niveau "grade" (jouer le Roi avant l'As) et au vu des persos présentés (Kiki a la téléportation, Paradox était à part du groupe resté au Sanctuaire), il n'empêche pas moins que ça fait tâche par rapport aux Légendaires déjà sur place.Episode 68 : Shiryu, Hyoga et Shun sont à l'entrée.Episode 70 : une nuit passe.Spoils épisodes 72 à 75 : on aurait toujours aucun signe de légendaire...Grande ville ou pas, ça n'est pas normal.
Après, j'ai quand même envie de dire qu'on s'en bat les steaks, d'un manga qui aura duré moins de chapitres qu'une saison de ND.Sous entendu : ce qu'on y voit ne rentrera pas en critère dans mon appréciation du retour de Paradoxe.
Oui franchement, le manga était de toute façon à part de la série, donc tirer quelque chose de la présence de Paradox...-Sergorn