Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1525394 fois)

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4375 le: 07 septembre 2013 à 23:21:00 »
Vous êtes un peu en train de dire que puisque qu'il est impossible de voir un ours faire la vaisselle, il est plus logique de voir une méduse faire du vélo, non ?

Cela étant oui, on peut imaginer une Paradox toujours du mauvais côté... mais il va falloir se creuser pour que ce soit intéressant, parce que si on a juste un Para+ RYuho bis, merci, mais non merci.
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4376 le: 07 septembre 2013 à 23:27:24 »
Vous êtes un peu en train de dire que puisque qu'il est impossible de voir un ours faire la vaisselle, il est plus logique de voir une méduse faire du vélo, non ?

Ben non parce que je trouve pas que y ait quoi que ce soit d'illogique dans l'idée que Paradox puisse rester une antagoniste, au contraire d'Harby. Enfin je suis désolé, mais pour moi l'aboutissant du combat c'est pas foncièrement "Ah tiens Paradox va forcément se repentir et devenir gentille". C'est une possibilité sans doute, mais pas plus valable qu'une autre.

Après de là a dire que ce sera intéressant dans le traitement, c'est autre chose (même si pour le coup avoir le même scénariste que les autres épisodes de Paradox est peut être un bon signe), et après comme d'autres je sens bien la trahison/repentir à la Kanon (après tout n'oublions pas qu'elle était dans les gentils dans le rêve d'Athéna :o).

-Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #4377 le: 07 septembre 2013 à 23:30:10 »
Nan mais ce que je dis c'est que je ne vois pas en quoi l'illogisme d'une situation agit sur l'illogisme (avéré ou non) d'une autre. Qu'un mec comme Harbinger se ballade comme si il n'avait rien à se reprocher et que limite tout le monde lui fasse des bisous, c'est débile, mais c'est quand même pas trop le sujet.
J'en chialerais !

Hors ligne Mev

« Réponse #4378 le: 08 septembre 2013 à 00:28:59 »
Ils n'étaient pas censé (les golds) savoir que Mars n’agissait pas sous les ordres d'Athéna (fausse ou pas), puisse que a la base, Mars était grand pope du sanctuaire, et donc représentant blabla Athéna blabla commandant. (hormis c'est traitre de Mikenes, Sonia, Amor et Iona). Et comme l'étoile des Gémeaux brille encore quand les golds regardent les effectif, on peu tout a fait penser qu'elle est encore considéré par le sanctuaire comme gold saint des Gémeaux et que la prison ou elle est, n'est pas régis par Athéna. (ou alors un bon vieil asile avec une interdiction d'approcher de Ryūhō a moins de deux bon km )
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Sergorn

« Réponse #4379 le: 08 septembre 2013 à 00:57:41 »
Sauf que non justement, les Golds d'Omega sont tous au courant de pot aux roses sans ambiguité possible.

Les Silvers étaient trompés mais ce n'était pas le cas de Golds.

-Sergorn

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4380 le: 08 septembre 2013 à 01:26:50 »
Harbinger a suivi Mars parce qu'il était impressionné par sa force et que ça lui permettait de briser des os, la cause il s'en fichait. Quand Athena prend la place il a le choix entre rendre l'armure du taureau et s'amuser dans son coin ou rester là avec l'armure et prendre part dans les prochaines batailles qui sont systématiques. En plus il s'entend bien avec kiki dont il a l'air de respecter la puissance (sinon je vois pas pourquoi ils seraient devenus potes) et se dit que koga et co pourraient devenir des adversaires intéressants un jour.

Pour Fudo je ne me rappelle plus exactement ce qu'il dit dans son combat contre eden mais en gros il veut d'un monde clean et pur, mars lui proposait ça alors il l'a suivi. Quand il se bat contre eden, ce dernier lui fait comprendre que lui aussi veut un monde clean et pur, indirectement il lui montre que athena peut faire ça aussi alors à la fin de la bataille fudo se dit que eden et athena peuvent tout aussi bien réaliser son rêve que mars.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne chevkraken

« Réponse #4381 le: 08 septembre 2013 à 04:48:37 »
c'est effectivement bien plus cohérent que Paradox soit une antagoniste que le revirement de Fudo et Harbinger qui demeure toujours inexpliqué parce que les scénaristes n'ont même pas ce minimum de rigueur.
Euh, Harbi n'a jamais été fidèle à Mars, son seul kif c'est de se battre de broyer des os, d'avoir des adversaire forts.
En fait, c'est un clone de Zaraki Kenpachi. Si il reste avec Athena, c'est qu'il va avoir des adversaire fort dans la bataille et aussi en hommage à Koga qui lui a prouvé sa force et qu'il veut suivre.

Quant à Fudo, la raison de son changement de camps, il l'a donné. Il a dit qui se rangerait sous les ordres d'Eden si ce dernier arrivait à lui montrer que Mars avait tort et qu'il était capable de l'arreter et de faire ce qu'il aurait dû. Après, on peut arguer qu'il n'est fidèle à Athena que parce que Eden est lui même fidèle à Athena.

est fidèle à Eden
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #4382 le: 08 septembre 2013 à 09:57:53 »
Cast SS Omega Episode 71:

光牙(こうが) …緑川光 Koga
蒼摩(そうま) …小西克幸 Soma
ユナ…雪野五月 Yuna
龍峰(りゅうほう) …柿原徹也 Ryuho
栄斗(はると) …鈴木達央 haruto
エデン…諏訪部順一 Eden
昴(すばる) …水島裕 Subaru
タイタン …竹本英史 Titan
ハティ…岡本寛志 Hati
テーベ…沼田祐介 Tebe
ケレリス…安原義人 Yasuhara yoshito is Celeris /Equleus
セレーネ…本多真梨子 Honda Mariko is Selene

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne freed_paris

« Réponse #4383 le: 08 septembre 2013 à 09:58:43 »
Je sais pas si on peut conclure que Fudo est plus fidèle à Éden qu'en Athena, c'est bien Athena qu'il suit depuis la bataille contre Apsu !
Je crois qu'il a suivi Éden car il l'a convaincu de protéger la Terre, par conséquent protéger Athena c'est protéger la protectrice de la Terre.
Mais lorsque Éden a encore retourné sa veste en se posant mille questions Fudo n'a pas quitté Athena pour autant, au contraire il semble avoir une proximité assez particulière avec elle, un peu comme Shaka à son époque.
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Fuu-chan

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4384 le: 08 septembre 2013 à 11:32:10 »
Euh bah si, quand même, pas mal.
Ben, pas trop, à mon avis. Simplement parce que de toute façon on va nous fourrer la même histoire :
- soit la fausse trahison organisée avec Para-chan agent double même que c'était un secret que personne sauf Saori ne connaissait : ça marche aussi bien dans le cas "Para est une méchante enfermée au Cap Sounion, appât pour les Pallasites" que dans le cas "Para a quitté le Sanctuaire, soi-disant déboussolée ou non par les événements de la saison 1, lors de son errance se coltine avec des Pallasites et se laisse enfermer dans une prison de Pallasite --> case départ : appât pour Pallasite"
- soit la vraie trahison, avec les 2 mêmes prémisses, et Para-chan rejoint le rang des Pallasites pour de vrai, puis finit dans une scène qui me donnera envie de vomir, genre "oh, Shiryu, j'ai revu l'amour de ma vie, je peux mourir, il se souviendra de moi, j'ai rechangé de camp in extremis pour mourir vaillamment quand j'ai vu que lui et son fils étaient tous les deux sur le champ de bataille"

Evidemment, si c'était pour s'amuser avec les persos, faire chier Shiryu ("oh, mon héros !" "euh, t'es qui, toi ?" "comment ? Salaud ! Je vais t'écorcher vif !"), et avoir un peu de chaos au milieu de Pallasbelda, je ne dirais pas non. Mais je doute qu'on fasse ça. Mon sentiment est vraiment que le perso de Para-chan dérange les scénaristes qui ne savent qu'en faire, et que l'objectif est de s'en débarrasser de la manière la plus cheap possible.

Fuu-chan.
« Modifié: 08 septembre 2013 à 11:34:44 par Fuu-chan »
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #4385 le: 08 septembre 2013 à 11:37:38 »
Bon, après, on peut toujours espérer un autre développement : du genre, elle est tellement déboussolée qu'elle finit par accepter n'importe quoi qui lui tombe sous la main, pour se raccrocher. C'est vers Ryuho qu'elle va en premier, selon les spoilers. Donc attendons de voir.

Mon sentiment est vraiment que le perso de Para-chan dérange les scénaristes qui ne savent qu'en faire, et que l'objectif est de s'en débarrasser de la manière la plus cheap possible.

Fuu-chan.

Moi aussi, d'autant qu'ils étaient sûrs qu'elle était morte, et en se rendant compte de leur connerie, ils essaient de la caser quelque part.
« Modifié: 08 septembre 2013 à 11:39:46 par The Endoktrinator »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Gemini

« Réponse #4386 le: 08 septembre 2013 à 12:04:42 »
Faut pas oublier que dans le manga, Para est représenté cachée derrière un pilier lors d'une scène avec les autres Golds devant Athéna (me semble t-il).

C'était une repompe assez claire du passage avec Cid et Bud de Mizar. Avec Bud caché lorsque tous les guerriers divins sont rassemblés. Mais dont Hilda est bien consciente.

Du coup, si ce passage a été fait dans le manga, y'a directement un rapport avec le "scénar" de la série télé. Les deux allant de paire. Ce qui a eu lieu dans le manga est issu des discussions pour la série TV.

Bref, le coup de la prison me semble clairement une orchestration supervisée (ou pas) par Athéna/Saori.

En gros, je suis l'avis de Fuu-Chan, la prison en elle-même importe peu. On aura un traitement globalement hyper stéréotypé et peu enthousiasmant je trouve. Sur le papier.

J'aurai idéalement préféré la voir se joindre au combat lors de l'arrivée des Golds, alors que personne ne l'attendait, ce que le titre laissait (au début par bonheur) présagé.

C'est plus tellement le cas...  [:pfff]
« Modifié: 08 septembre 2013 à 12:06:17 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Leon9000

« Réponse #4387 le: 08 septembre 2013 à 12:43:09 »
Par contre à en croire les spoils, les Gold rentreraient du coup en action avant les Légendaires? L'annonce de leur arrivée était un poil précipitée du coup  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne SSK

« Réponse #4388 le: 08 septembre 2013 à 13:51:01 »
Rien d'étonnant, le niveau scénaristique de cet arc flirtant avec le zettai redô.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hugo

« Réponse #4389 le: 08 septembre 2013 à 13:55:50 »
Faut pas oublier que dans le manga, Para est représenté cachée derrière un pilier lors d'une scène avec les autres Golds devant Athéna (me semble t-il).

Elle n'est pas cachée, elle est présente au rassemblement comme tout le monde.

Par ailleurs, dès l'épisode 52, Kiki diffère bien Paradox des Gold Saints décédés. Donc non, il n'y a pas de "d'autant qu'ils étaient sûrs qu'elle était morte, et en se rendant compte de leur connerie, ils essaient de la caser quelque part".

Concernant l'entrée en scène des Golds avec les légendaires, on semble s'orienter vers cela. Si ça n'a rien d'illogique au niveau "grade" (jouer le Roi avant l'As) et au vu des persos présentés (Kiki a la téléportation, Paradox était à part du groupe resté au Sanctuaire), il n'empêche pas moins que ça fait tâche par rapport aux Légendaires déjà sur place.

Episode 68 : Shiryu, Hyoga et Shun sont à l'entrée.
Episode 70 : une nuit passe.
Spoils épisodes 72 à 75 : on aurait toujours aucun signe de légendaire...

Grande ville ou pas, ça n'est pas normal.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #4390 le: 08 septembre 2013 à 14:30:31 »
Ca... ils ont toujours autant de mal à gérer les cliffhanger de fin d'épisode. Il aurait été plus simple de simplement montrer les légendaires en mouvement ensemble plutôt que de les montrer arriver à Pallasbelda. Car oui pour le coup c'est logique qu'ils n'entrenr en action qu'après les Golds vu qu'on sent bien qu'ils veulent les réserver pour la fin de l'arc et tout ça mais bon...

Sinon Paradox, y a aussi une grosse partie du blâme à foutre aux scénariste de la Saison 1 pour son absence de toute façon - elle était clairement en vie à la fin de son combat, et le perso est aux abonnées absents quand les autres Golds se rassemblent pour envoyer les Bronze sur Mars et protéger la Terre. A partir de là pour moi il est logique qu'elle soit outsider et ailleurs dans la Saison 2 et ne joigne pas simplement les autres Golds à servir Athéna.

A voir si le résultat est intéressant bien sûr.

-Sergorn

Hors ligne Gemini

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4391 le: 08 septembre 2013 à 14:39:55 »
Elle n'est pas cachée, elle est présente au rassemblement comme tout le monde.

Par ailleurs, dès l'épisode 52, Kiki diffère bien Paradox des Gold Saints décédés. Donc non, il n'y a pas de "d'autant qu'ils étaient sûrs qu'elle était morte, et en se rendant compte de leur connerie, ils essaient de la caser quelque part".

Concernant l'entrée en scène des Golds avec les légendaires, on semble s'orienter vers cela. Si ça n'a rien d'illogique au niveau "grade" (jouer le Roi avant l'As) et au vu des persos présentés (Kiki a la téléportation, Paradox était à part du groupe resté au Sanctuaire), il n'empêche pas moins que ça fait tâche par rapport aux Légendaires déjà sur place.

Episode 68 : Shiryu, Hyoga et Shun sont à l'entrée.
Episode 70 : une nuit passe.
Spoils épisodes 72 à 75 : on aurait toujours aucun signe de légendaire...

Grande ville ou pas, ça n'est pas normal.

Exact ! Du coup je viens d'aller revoir l'image. Pour ça que j'ai dis il me semblait.
Mais bref, para bien présente en armure des gemox avec les autres saints et golds. Alors cette histoire de retournement de veste.... j'ai vraiment du mal à y croire plus de 2s  [:pfff]...
Donc si tout ça nous ramène un à nouveau "spy" ou truc du genre, c'est vraiment débile de perdre du temps là dessus...
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Asclépios

« Réponse #4392 le: 08 septembre 2013 à 14:42:06 »
De toute façon tout Ω est une perte de temps  [:trollface]

Hors ligne SSK

« Réponse #4393 le: 08 septembre 2013 à 14:46:07 »
Après, j'ai quand même envie de dire qu'on s'en bat les steaks, d'un manga qui aura duré moins de chapitres qu'une saison de ND.

Sous entendu : ce qu'on y voit ne rentrera pas en critère dans mon appréciation du retour de Paradoxe.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

« Réponse #4394 le: 08 septembre 2013 à 15:08:02 »
Oui franchement, le manga était de toute façon à part de la série, donc tirer quelque chose de la présence de Paradox...

-Sergorn

Hors ligne Kamse

« Réponse #4395 le: 08 septembre 2013 à 15:35:56 »
Au début, ils nous ont bien fait croire qu'Eden était dans leur camps.
Y'a pas de raisons que ca ne puisse pas se reproduire, je m'attends à toutes les pirouettes possibles (surtout les plus improbables) !

Hors ligne Iridium

« Réponse #4396 le: 08 septembre 2013 à 15:48:25 »
De toute façon, tant qu'on saura pas par qui elle était emprisonnée, rien ne sert de spéculer.  [:kred]

Et de toute façon, rien n'indique qu'elle n'accepte pas seulement pour se barrer de prison...

"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #4397 le: 08 septembre 2013 à 18:10:39 »
Après, j'ai quand même envie de dire qu'on s'en bat les steaks, d'un manga qui aura duré moins de chapitres qu'une saison de ND.

Sous entendu : ce qu'on y voit ne rentrera pas en critère dans mon appréciation du retour de Paradoxe.

Y a plus que d'éventuels anime-comics désormais pour ressusciter OMEGA en format papier!!...
O : )=

Hors ligne Gemini

« Réponse #4398 le: 08 septembre 2013 à 19:19:36 »
Oui franchement, le manga était de toute façon à part de la série, donc tirer quelque chose de la présence de Paradox...

-Sergorn

Ben pas d'accord. Les deux étaient fait conjointement. Quelques changements mineurs, mais la trame reste la même.
Alors oui il n'a pas duré pour les raisons que l'on connait, mais ça ne change pas que le scénar reste identique.

Donc s'amuser à représenter Para, en Gold Cloth, au meeting de Saori, ça reste à mon sens une indication potentielle sur son réel alignement.
« Modifié: 09 septembre 2013 à 12:30:29 par Gemini »

Hors ligne Max

« Réponse #4399 le: 08 septembre 2013 à 20:00:36 »
Cela dit il est assez safe de présumer que cette scène du manga existe précisément à cause de l'anime, la fameux plan du début du 52 avec la vision d'Athéna voyant tous les saints dont Paradox se jeter sur l'armée ennemie.

On pourra également le prendre comme une indication, au même titre que le passage du manga, même si il faut se méfier d'un staff infoutu de faire des raccords corrects entre les épisodes :))
J'en chialerais !

Tags: