Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1525245 fois)

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4425 le: 09 septembre 2013 à 10:32:52 »
Bah... on apprendra qu'ils se battaient contre du menu fretin dans les quartiers de la ville le temps de rejoindre Pallasbelda. :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #4426 le: 09 septembre 2013 à 11:10:29 »
...et que ça leur a pris 300 jours pour rejoindre leurs potes, là où la Koga team n'a aucun mal à se séparer puis se retrouver sans arrêt d'un épisode à l'autre.... [:trollface]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Illuminé

« Réponse #4427 le: 09 septembre 2013 à 12:03:32 »
Bah... on apprendra qu'ils se battaient contre du menu fretin dans les quartiers de la ville le temps de rejoindre Pallasbelda. :o

-Sergorn
...et que ça leur a pris 300 jours pour rejoindre leurs potes, là où la Koga team n'a aucun mal à se séparer puis se retrouver sans arrêt d'un épisode à l'autre.... [:trollface]

Mais c'est très simple voyons ! Les mouvements au sein de la Pallasbelda ressembleront vraisemblablement à ça :

A moins que les légendaire poirotent parce que Shiryu n'a rien à se mettre ? Il est peut-être devenu pudique...

Hors ligne natashun

« Réponse #4428 le: 09 septembre 2013 à 12:41:06 »
A moins que les légendaire poirotent parce que Shiryu n'a rien à se mettre ? Il est peut-être devenu pudique...

mais non ils attendent juste qu'ikki débarque pour pouvoir enfin se bouger le cul

Hors ligne Illuminé

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4429 le: 09 septembre 2013 à 12:45:23 »
mais non ils attendent juste qu'ikki débarque pour pouvoir enfin se bouger le cul

Arf, on est pas rendus alors... Si les Légendaires n'entrent pas Shun ne peut pas être mis en difficulté, si Shun n'est pas en danger Ikki ne viendra pas, si Ikki ne vient pas les Légendaires restent devant la porte...  [:homer1]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #4430 le: 09 septembre 2013 à 14:05:42 »
6 héros c'est déjà beaucoup (on en parlait pas mal à l'époque du Sanctuaire d'Omega sur la répartition des combats) mais là avec en plus Subaru le boulet, Seiya et les trois autres légendaires + trois chevaliers d'or à venir, ça va en faire du monde  :o  Après l'armée d'en face a l'air assez bien fournie, je m'attends à ce que les combats contre les rois célestes mobilisent plusieurs protagonistes plutôt que le 1vs1 habituel.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #4431 le: 09 septembre 2013 à 19:57:53 »
De plus, autant Seiya et Kiki peuvent bénéficier d'une protection contre la mort grâce au staff, autant ça sent plus vite le roussi pour Harbinger, Fudō et Para... Ils sont les derniers "Omega Gold" hors StS classique.
La Balance devrait retrouver un possesseur ; le Verseau et le Lion sont vacants. Et la Clostone de la Vierge est un appel à Shun.

Et à deux ou trois contre un Rang I, ça répartira au mieux le nombre de Saints.

Mais rien n'empêchera dans les derniers combats de voir les les Bronze Six endosser à leur tour une Gold Cloth (ou transformer leurs New Cloth en Omega Cloth[:aloy]

J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #4432 le: 09 septembre 2013 à 20:22:42 »
Disons que pour l'instant, ça reste dans le domaine de la spéculation.

Et la saison 2 aura 26 épisodes (52 ~ 77), pas 27.

Je pense que cette saison aura deux arcs, comme la saison 1 (Mars) deux arcs. Si c'est ça, on ne parle pas de 3è saison mais nouvel arc avec nouvel OP

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4433 le: 09 septembre 2013 à 23:10:02 »
Je pense que cette saison aura deux arcs, comme la saison 1 (Mars) deux arcs. Si c'est ça, on ne parle pas de 3è saison mais nouvel arc avec nouvel OP

Si seulement cet arc pouvait aussi s'achever sur la mort de Subaru, j'en aurais aussi les larmes aux yeux mais de joie cette fois ci  [:trollface]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Dizzy

« Réponse #4434 le: 09 septembre 2013 à 23:20:43 »
Bah Subaru c'est même pas ce que j'aime le moins de cette saison...
Cela dit s'il y passe, il ne me manquera pas.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4435 le: 09 septembre 2013 à 23:28:04 »
La voix de subaru quand il s'énerve à cause d'eden est absolument insupportable, on croirait qu'ils ont égorgé un cochon pendant l'attaque  [:beuh] donc +1 à sa mort  [:aloy]

Par contre pas sur qu'il meure à la fin, on aura surement un happy ending mais ça ne m'étonnerait pas que si saison 3 il y a, son rôle soit nettement diminué, voire même devenir un support comme shaina
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #4436 le: 09 septembre 2013 à 23:49:14 »
Subaru a clairement un rôle important à jouer, on a eu assez d'indices à ce sujet je pense.
Ce qui confirme aussi vraisemblablement, qu'il y aura un nouvel arc à venir, nouvelle divinité à combattre,
nouvelles cloth..? !  [:jump]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Bradshaw

« Réponse #4437 le: 09 septembre 2013 à 23:59:50 »
Bah Subaru c'est même pas ce que j'aime le moins de cette saison...
Cela dit s'il y passe, il ne me manquera pas.

+1
Pour moi il est inutile, les scénaristes auraient mieux fait de développer Eden au lieu d'introduire un gamin insupportable
J'en veux du Shun/Hyoga !

Hors ligne chevkraken

« Réponse #4438 le: 10 septembre 2013 à 01:07:35 »
La voix de subaru quand il s'énerve à cause d'eden est absolument insupportable
La voix de Subaru est tout le temps insupportable, autant j'adore le comedien quand il double un adulte, autant sa voix d'enfant insupporte. Quand j'ai maté Creamy, j'avais envie de claquer Toshio à chaque fois qu'il ouvrait la bouche (surtout que Toshio est autant un petit con que Subaru)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #4439 le: 10 septembre 2013 à 07:33:30 »
D'autant que Subaru, on se le tape à pratiquement tous les épisodes... [:tsss]

J'ai joui comme un dingue quand il s'est fait allumer d'emblée par Mila dans le 70 ! Si ça pouvait être une constance...
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #4440 le: 10 septembre 2013 à 08:43:37 »
Perso je préfère encore Subaru à l'autre qui double Seiya dans le Meikai et les jeux vidéos  [:beuh]

Hors ligne RononDex

« Réponse #4441 le: 10 septembre 2013 à 08:59:20 »

Par contre pas sur qu'il meure à la fin, on aura surement un happy ending mais ça ne m'étonnerait pas que si saison 3 il y a, son rôle soit nettement diminué, voire même devenir un support comme shaina

Facile, son rôle de side kick la prochaine saison est tout trouvé, il prendra la cloth vacante d'Harbinger qui va immanquablement se faire briser les os !
En gold, il sera donc inutile à souhait ! [:aloy]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #4442 le: 10 septembre 2013 à 09:31:53 »
Aussi crédible que Sonia qui devient gold en fait. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Leon9000

« Réponse #4443 le: 10 septembre 2013 à 10:45:23 »
Aussi crédible que Sonia qui devient gold en fait. :D

Sonia me manque  [:mtears]

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4444 le: 10 septembre 2013 à 10:51:05 »
Out of order.

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #4445 le: 10 septembre 2013 à 18:01:29 »
Z'êtes durs là, on a eu Hati, Tarvos, Zelos 2, Subaru en échange... :o
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Gemini

« Réponse #4446 le: 11 septembre 2013 à 13:00:17 »
ET juste par pur hasard on a toujours aucune confirmation que ces spoils soient bien officiels ? Avec scan à l'appui tout ça ? :D
Aucune réclamation hein, juste beaucoup de curiosité. Vu que ça doit bien venir de quelque part non ?  [:jap]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Akagami

« Réponse #4447 le: 11 septembre 2013 à 16:19:04 »
Toujours pas de nouvelle de Ikki  je commence à croire qu'il ne va jamais apparaître.
 [:pfft]

Hors ligne Corbalte

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
« Réponse #4448 le: 11 septembre 2013 à 16:31:00 »
Tant mieux! :o
Spoiler (click to show/hide)
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
« Réponse #4449 le: 11 septembre 2013 à 17:08:25 »
Bof, quand je vois comment Shun a été gâté, je me dis qu'au fond c'est peut-être pas plus mal [:trollface]
Knock, knock, Neo.

Tags: