Bah... on apprendra qu'ils se battaient contre du menu fretin dans les quartiers de la ville le temps de rejoindre Pallasbelda. -Sergorn
...et que ça leur a pris 300 jours pour rejoindre leurs potes, là où la Koga team n'a aucun mal à se séparer puis se retrouver sans arrêt d'un épisode à l'autre....
A moins que les légendaire poirotent parce que Shiryu n'a rien à se mettre ? Il est peut-être devenu pudique...
mais non ils attendent juste qu'ikki débarque pour pouvoir enfin se bouger le cul
Disons que pour l'instant, ça reste dans le domaine de la spéculation.Et la saison 2 aura 26 épisodes (52 ~ 77), pas 27.
Je pense que cette saison aura deux arcs, comme la saison 1 (Mars) deux arcs. Si c'est ça, on ne parle pas de 3è saison mais nouvel arc avec nouvel OP
Bah Subaru c'est même pas ce que j'aime le moins de cette saison...Cela dit s'il y passe, il ne me manquera pas.
La voix de subaru quand il s'énerve à cause d'eden est absolument insupportable
Par contre pas sur qu'il meure à la fin, on aura surement un happy ending mais ça ne m'étonnerait pas que si saison 3 il y a, son rôle soit nettement diminué, voire même devenir un support comme shaina
Aussi crédible que Sonia qui devient gold en fait.
Sonia me manque