Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1525487 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4450 le: 11 septembre 2013 à 17:30:43 »
ET juste par pur hasard on a toujours aucune confirmation que ces spoils soient bien officiels ? Avec scan à l'appui tout ça ? :D
Aucune réclamation hein, juste beaucoup de curiosité. Vu que ça doit bien venir de quelque part non ?  [:jap]

Pareil, j'aimerais bien avoir confirmation!

Hors ligne perseus algol

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4451 le: 11 septembre 2013 à 20:26:46 »
Je n'ai pas encore osé regarder le 70 et je suis sidéré par ces spoils de merde.

L'armure triste pour subaru, où comment recycler de la pire des manières la très moisaille possession de l'armure du verseau. Un épisode qui est de facto condamné à finir dans les anales de la stupidité d'oméga, au même titre que la première dictée de Frank Ribery!!

Quand à paradox, j'avais prié pour qu'on l'oublie dans les cartons, les scénaristes m'ont vengé en lui Donnant un rôle ridicule qui lui convient parfaitement

Hors ligne DuelX

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4452 le: 11 septembre 2013 à 20:46:29 »
Pareil, j'aimerais bien avoir confirmation!

I want confirmation too. There is someone in another forum that I would like to shut up with it  [:kred]

Hors ligne Gemini

« Réponse #4453 le: 11 septembre 2013 à 23:31:36 »
Quand à paradox, j'avais prié pour qu'on l'oublie dans les cartons, les scénaristes m'ont vengé en lui Donnant un rôle ridicule qui lui convient parfaitement

Lol... va chier  :D :D !
De toute façon avec la fin à la con de la saison 1, ils sont un peu obligés d'une manière ou d'une autre de la faire ré-apparaitre.
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Leon9000

« Réponse #4454 le: 12 septembre 2013 à 00:00:25 »
D'ailleurs un peu bizarre cette histoire d'armure maudite juste au moment de la parution d'un spin off Saint Seiya avec l'héroine qui porte la même armure  [:fufufu]  Oui je sais, il ne faut pas chercher la continuité entre les différentes oeuvres Saint Seiya mais c'est un peu bizarre  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne freed_paris

« Réponse #4455 le: 12 septembre 2013 à 00:03:19 »
Attendez de connaître ses ambitions avant de dégueuler ! On ne connait pas les raisons qui la motivent à changer de camp !

Je pariais sur son côté schyzo qui lui fait perdre la raison... C'est comme un démon qui la hante !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne DuelX

« Réponse #4456 le: 12 septembre 2013 à 00:06:25 »
D'ailleurs un peu bizarre cette histoire d'armure maudite juste au moment de la parution d'un spin off Saint Seiya avec l'héroine qui porte la même armure  [:fufufu]  Oui je sais, il ne faut pas chercher la continuité entre les différentes oeuvres Saint Seiya mais c'est un peu bizarre  :o

It's cross-promotion. Like how Sasha (LC) and Saori (ND) both cut their hairs around the same time. Hell, weren't Leo Kaiser and Mycenea introduced in the same month?

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #4457 le: 12 septembre 2013 à 00:11:02 »

C'est dommage on sait déjà quel est le sort réservé à l'héroïne de St Seiya Saintia Shô.  [:delarue2]
Fan de Sam Crow

Hors ligne Sergorn

« Réponse #4458 le: 12 septembre 2013 à 00:22:20 »
Like how Sasha (LC) and Saori (ND) both cut their hairs around the same time.

Wasn't at the same time at all. Saori cut her hair in Chapter 15 (Feb '09) and Sasha in Chapter 143 (Aug 09)

Not sure about Kaizer but I seem to recall Deathtoll appeared at the same time as the Manigoldo Gaiden.

Ceci étant dit le fait que des œuvres ne soient pas liée par une même continuité n'empeche en rien des références.

Je doute que le Petit Cheval dans Sho et Omega (a plus forte raison sur Subaru en devient le porteur réel) soient un coincidence à ce stade, c'est trop gros.

-Sergorn
« Modifié: 12 septembre 2013 à 00:38:03 par Sergorn »

Hors ligne Gemini

« Réponse #4459 le: 12 septembre 2013 à 00:37:04 »
Attendez de connaître ses ambitions avant de dégueuler ! On ne connait pas les raisons qui la motivent à changer de camp !

Je pariais sur son côté schyzo qui lui fait perdre la raison... C'est comme un démon qui la hante !

D'ailleurs changer de camp... honnêtement y'a rien qui prouve que c'est un véritable changement de veste.
L'apparition dans le manga, sa participation à la vision de Saori...
Bref ça m'étonnerait pas qu'on ait un truc pourri "mais en fait je suis avec vous" à la fin... juste pour la réhabiliter au sein des golds et de la "Athéna" Team...

Ou pas... mais pour le moment, y'a strictement rien de définitif...

Encore moins car on se ne sait toujours pas si ces spoil sont officiels. Et ça c'est important de le souligner pour le moment.
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne DuelX

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4460 le: 12 septembre 2013 à 00:48:29 »
Wasn't at the same time at all. Saori cut her hair in Chapter 15 (Feb '09) and Sasha in Chapter 143 (Aug 09)

Not sure about Kaizer but I seem to recall Deathtoll appeared at the same time as the Manigoldo Gaiden.

Ok, my bad on the hair thing, but I was right with the Leos. They were both introduced in June last year.

Toie likes to do that quite a lot. During Kamen Rider Fourze, monsters based on the constellations of Capricorn and Libra got episodes centered around them the same day that Ionia revealed himself as the Capricorn Saint and when Genbu was introduced.
« Modifié: 12 septembre 2013 à 00:51:56 par DuelX »

Hors ligne chevkraken

« Réponse #4461 le: 12 septembre 2013 à 02:21:01 »

Toie likes to do that quite a lot. During Kamen Rider Fourze, monsters based on the constellations of Capricorn and Libra got episodes centered around them the same day that Ionia revealed himself as the Capricorn Saint and when Genbu was introduced.
Sans oublier les  5 precure de 2012 qui appelait le pouvoir de la constellation de Pegase apparaissant derrière elles (puis celle du Pheonix) pour leur attaque ultime.

C'était du de ne pas voir un clin d'oeil vu à quel point certains avait fait le rapprochement entre Precure et Omega (surtout que ce n'était pas la première fois que la licence avait fait des clins d'oeil à saint seiya)

Après c'est soit un clin d'oeil, soit en fait, les perso d'Omega sont pas assez Badass pour que Ikki vienne à leur aide et il a donc preféré rejoindre les bourinnes de Precure.
Et Seiya a fait pareil, il s'est ramené dans Omega uniquement quand les Precure avait trouvé mieux que lui.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne DuelX

« Réponse #4462 le: 12 septembre 2013 à 02:47:56 »
Kamen Rider Fourze also had the Cygnus, Pegasus, and Dragon monsters appear one after the other.

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #4463 le: 12 septembre 2013 à 09:28:30 »

a4seiya
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Kamse

« Réponse #4464 le: 12 septembre 2013 à 11:10:00 »
oO Comment... mais qui regarde le truc des Precures ?!?

Hors ligne Leon9000

« Réponse #4465 le: 12 septembre 2013 à 11:52:09 »
It's cross-promotion. Like how Sasha (LC) and Saori (ND) both cut their hairs around the same time.

Indeed, i remember that  [:aloy] 
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne titi

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #4467 le: 12 septembre 2013 à 13:09:31 »
Du résumé de l'épisode qui vient là. Merde le saint du petit cheval est maudit. [:shinobu1]
« Modifié: 12 septembre 2013 à 13:11:47 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne perseus algol

« Réponse #4468 le: 12 septembre 2013 à 13:14:19 »
" On ne connait pas les raisons qui la motivent à changer de camp"

au contraire, moi je redoute surtout qu'ils nous donnent des explications!

-scénario espion eden like ou elle explique s'etre infintré pour mieux les espionner blablabla.  Ils ont pas été foutu de produire quelque chose de correct avec eden, je vois pas pourquoi ça serait différent avec elle.

-scénario bad girl toujours obsédée par rouyooo avec flaque de cyprine (pardonnez ma vulgarité) à la vue de shiryux, perdra et se repentira avant de crever. Ca donnera encore un combat sans interet contre le fiston deja que le premier était passablement lamentable

-scénario je suis toujours amoureuse-sauvez-moi-je-ne-sais-pas-quel-camp-choisir. Peut etre le moins pire des trois.

Et pendant ce temps pas l'ombre d'un ikki sur le papier

l'automne va etre très long.

Hors ligne Asclépios

« Réponse #4469 le: 12 septembre 2013 à 13:20:11 »
C'est pas la présence d'Ikki qui améliorera Ω. C'est comme se plaindre de l’absence de Krillin dan DBE.

Hors ligne Hedrick

« Réponse #4470 le: 12 septembre 2013 à 13:27:29 »
moi, j'ai hate qu'ils mettent ikki et qu'ils le pourrissent bien, que les fanboys arrête de nous casser les nouille avec

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #4471 le: 12 septembre 2013 à 13:29:41 »
Mouais, pas très pertinent de mettre des spoilers d'un épisode dont on a déjà vu la preview. A se demander ce qu'ils vont bientôt inventer pour passer le temps, vu qu'on n'aura aucune confirmation avant la semaine prochaine pour les spoilers.

Quant à Paradox et Ikki, l'une n'aura juste droit qu'à un non-combat (dans les trois hypothèses évoquées) en attendant qu'elle reprenne sa cloth, et l'autre... ben, déjà qu'ils continuent d'approfondir Eden et on en reparle.  [:kred]

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne natashun

« Réponse #4472 le: 12 septembre 2013 à 13:38:34 »
de toute façon ikki est déjà apparu dans la saison 2 d'oméga dans le manga quand shun parle de lui.  :o

et les scans de se mois faudra faire sans a mon avis

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #4473 le: 12 septembre 2013 à 13:53:53 »
C'est marrant, pendant la saison 1 je gueulais parce qu'Ikki se faisait attendre... Maintenant s'il apparaît pas je me dis que ça sera pas plus mal, en fait  [:delarue2]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne seiyar

« Réponse #4474 le: 12 septembre 2013 à 13:54:53 »
C'est pas la présence d'Ikki qui améliorera Ω. C'est comme se plaindre de l’absence de Krillin dan DBE.

DBE? [:???]

Tags: