ET juste par pur hasard on a toujours aucune confirmation que ces spoils soient bien officiels ? Avec scan à l'appui tout ça ? Aucune réclamation hein, juste beaucoup de curiosité. Vu que ça doit bien venir de quelque part non ?
Pareil, j'aimerais bien avoir confirmation!
Quand à paradox, j'avais prié pour qu'on l'oublie dans les cartons, les scénaristes m'ont vengé en lui Donnant un rôle ridicule qui lui convient parfaitement
D'ailleurs un peu bizarre cette histoire d'armure maudite juste au moment de la parution d'un spin off Saint Seiya avec l'héroine qui porte la même armure Oui je sais, il ne faut pas chercher la continuité entre les différentes oeuvres Saint Seiya mais c'est un peu bizarre
Like how Sasha (LC) and Saori (ND) both cut their hairs around the same time.
Attendez de connaître ses ambitions avant de dégueuler ! On ne connait pas les raisons qui la motivent à changer de camp !Je pariais sur son côté schyzo qui lui fait perdre la raison... C'est comme un démon qui la hante !
Wasn't at the same time at all. Saori cut her hair in Chapter 15 (Feb '09) and Sasha in Chapter 143 (Aug 09)Not sure about Kaizer but I seem to recall Deathtoll appeared at the same time as the Manigoldo Gaiden.
Toie likes to do that quite a lot. During Kamen Rider Fourze, monsters based on the constellations of Capricorn and Libra got episodes centered around them the same day that Ionia revealed himself as the Capricorn Saint and when Genbu was introduced.
It's cross-promotion. Like how Sasha (LC) and Saori (ND) both cut their hairs around the same time.
a4seiya
C'est pas la présence d'Ikki qui améliorera Ω. C'est comme se plaindre de l’absence de Krillin dan DBE.