C'est l'épisode 74 qui est sur kiki, et j'espère que si les 3 steel saint apparaissent cela n'est pas pendant le combat de kiki si a lieu pour l'interrompre
La fin de l'arc pourrait aussi se terminer avec la mort de Titan non?Pallas se faisant kidnapper par le grosbill aux yeux bleu,changement de camps de Titan, et mort tue par le grossbill se qui montrerait le superpotentiel roxxor du vrai mechant!Donc musique triste sur la mort de Titan qui deviendrais alors une mort dans le camp des "gentils"...Et on enchaine sur un junikyu non pas pour sauver Athena mais pour sauver Pallas sur les ordres de Saori pour recuperer le bracelet, ce qui pour le coup serait une vraie "nouveaute", non?Ok, j'arrete c'est tirer par les cheveux...
Le seul perso que je pourrais raisonnablement voir perir c'est un autre Gold.-Sergorn
EP 76 : L'amour ou la gloire ! Un paradox à surmonter.Paradox devenu pallasite de rang 2 affronte Shiryu qui vient de récupérer la clostone de la balance.Ryuho intervient alors que Paradox allait enfin conclure avec Shiryu.Paradox décide d'utiliser l'ultime dragon rose qui dégage un maximum de pheromones ciblantles instincts primitifs du saint légendaire du dragon.Shiryu devient partagé entre ses sentiments envers Shunrei et le potentiel sexuel de Paradox..