Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523991 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4775 le: 26 septembre 2013 à 17:51:23 »
Le retour de Ikki...
J'espère pour lui que ce retour sera soigné, parce que s'il a une épisode comme celui de Shun (épisode 59)...

Quant à Integra, je ne sais quoi en penser, si ce n'est qu'un combat de dimension serait sympathique!

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4776 le: 26 septembre 2013 à 17:51:37 »
j'attends juste du béton armé.

Tu devrais plutôt placer dans la mousse bio-dégradable, m'est avis  [:lol]

Sinon, la grosse question : Paradox est un pseudo, mais qu'en est-il d'Integra ? ("oh Integra, c'est un pseudo, comme paradox, c'est ça ?" "Non, pas du tout, c'est mon vrai prénom" "ah...")
J'en chialerais !

Hors ligne Gemini

« Réponse #4777 le: 26 septembre 2013 à 17:53:40 »
Ben oui je sais que c'est mal barré...

Et dire qu'il y avait une progression... 3 épisodes de potables depuis le début de la S2... ça pouvait pas continuer...  [:tsss]
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4778 le: 26 septembre 2013 à 17:56:16 »
Bon, moi j'attends malgré tout de voir ce que çà va donner, avant de dire que çà va être nul.

On est enfin presque débarrassé des Rang 3, on va enfin rentrer dans le vif du sujet, avec Rang 2, Légendaires, Gold, Rang 1, retour de Ikki et Paradox...

On devrait plutôt espérer enfin voir des choses correctes, même si bien évidemment je comprends tout à fait les réticences de certains au vu de la qualité de cette première partie de saison 2!

« Modifié: 26 septembre 2013 à 17:58:36 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Haruko-San

« Réponse #4779 le: 26 septembre 2013 à 18:03:33 »
Ikki enfin de retour ?  [:chiyo1]

Yeeeeeeee haaawwww !!!  [:onion tears] [:onion tears] [:jump] [:jump]

Quant à l'histoire de la soeur jumelle de Paradox, j'attends de voir avec impatience !  [:jump]

Hors ligne Asclépios

« Réponse #4780 le: 26 septembre 2013 à 18:13:23 »
Un chevalier des Gémeaux qui a un jumeau, quelle originalité  ::)

Et tous les fans qui ont réclamés Ikki vont ensuite crier au non respect du perso lorsqu'il passera à l'action.
« Modifié: 26 septembre 2013 à 18:29:53 par Asclépios »

Hors ligne titi

« Réponse #4781 le: 26 septembre 2013 à 18:14:06 »
J'ai l'impresion que les Rangs 2 seront pour les légendaires et les golds puis les rangs 1 pour les Jeunes Bronzes avec les légendaires...

L'image d'Ikki n'est pas belle....Ce qui s'y dit est illisible ?

Hors ligne hugo

« Réponse #4782 le: 26 septembre 2013 à 18:16:32 »
Le coup de la jumelle, mon dieu que c'est recherché [:trollface]

(mais apparemment, ça en excite certains.............. [:tsss])

Les scénaristes se souviendront-ils des parents de Paradox, l'accident de voiture toussa, ou vont-ils nous prouver une nouvelle fois leur compétence légendaire (puisque c'est le mot à la mode) ? [:disko]

Quant au retour de Ikki, ben, on attendra d'en savoir plus. Mais si l'introduction de Mila sert au final juste à le faire éjecter vite fait par le Fouinix, voilà quoi.... [:petrus]
En tout cas, le gars du telemaga que le dessine en V2, c'est priceless [:delarue4]

Le plus rigolo, c'est que même Ikki qui pourrait arriver sur place plus vite que Shiryu, Hyoga et Shun [:petrus yes]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #4783 le: 26 septembre 2013 à 18:25:53 »
Un chevalier des Gémeaux qui a un jumeau, qu'elle originalité  ::)

:haha:

Bah pour une fois qu'ils respectent l'esprit de la série d'origine faut que vous ralliez encore. :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne Leon9000

« Réponse #4784 le: 26 septembre 2013 à 18:38:54 »
Personnellement j'en ai absolument rien à b****** de la sœur de Paradox  [:aie]

Concernant Ikki, j'ai trois attentes:

-s'ils veulent réutiliser son armure d'origine, ils sont les bienvenus je n'ai pas envie de voir l'armure massacrée avec des joyaux partout.

-je n'ai pas beaucoup d'espoir en la matière mais j'aimerais vraiment qu'il n'apparaisse pas pour sauver Shun. Et si on peut éviter de lui mettre Subaru le boulet en pet child ce serait cool  :D 

-là c'est impossible à déterminer, mais ce serait génial de réentendre son seiyu originel. Bon celui du Meikai est occupé sur Soma, ça m'étonnerait qu'il double les deux personnages à la fois mais rien ne les empêche d'utiliser de nouveaux seiyus comme pour Hyoga et Shun, ce serait dommage mais bon.

J'ai pas eu le courage de voir l'épisode sur Mila mais bon celui qui peut détruire les armures va se retrouver confronter à celui qui peut faire régénérer son armure, c'est un cercle vicieux  [:petrus]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Pisces

« Réponse #4785 le: 26 septembre 2013 à 18:43:29 »
Je trouve que ça commence à devenir un poil lourd cette surenchère de personnages, j'ai vraiment la sensation que ça va devenir de plus en plus casse-gueule êtant donné qu'ils ont déjà du mal à en gerer quelques-uns. Si ça continue on va se retrouver avec Hilda de polaris et Bud d'Alcor sur le champ de bataille avant même que Shiryu, Hyoga et shun n'aient le temps de fouler le sol de la ville.  :D

Hors ligne titi

« Réponse #4786 le: 26 septembre 2013 à 18:47:39 »
Ikki est bien choisi contre ce Mira.. [:aloy]
J'espère qu'il va l'éclater en 2 secondes....

J'ai l'impression que la 2 ème partie de la saison va être plus lente vu tout ce qui est prédis....

Il est certains que certains golds vont mourir compte tenu des enjeux à venir.. Fudoh est le plus éjectable , d'autant plus que , dans ND, on incite légèrement les auteurs d'Omega à utiliser Shun en Virgo , un jour ...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4787 le: 26 septembre 2013 à 19:25:24 »
Bah pour une fois qu'ils respectent l'esprit de la série d'origine faut que vous ralliez encore. :o

Je vois pas trop en quoi coller un jumeau à un Gémeaux est respecter la série d'origine.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #4788 le: 26 septembre 2013 à 19:26:54 »
Bah faire un remake de Saga et Kanon c'est dans l'esprit.  [:trollface]

-Sergorn

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #4789 le: 26 septembre 2013 à 19:34:49 »
Cette saison 2 va n'avoir d'intérêt que quand le légendaires vont se battre, j'en ai bien peur. Même Eden pourtant charismatique dans la S1 est incroyablement plat ici...
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #4790 le: 26 septembre 2013 à 19:38:08 »
Ça va un peu le pessimisme, là ?  [:lol]
Non, car ça gueule, ça gueule, mais mine de rien ça fait une dizaine d'épisodes qui ont quand même étés largement appréciés. À un moment dire que c'est d'la m*rde, ça perd un peu son sens quand les épisodes livrés sont bons.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Gemini

« Réponse #4791 le: 26 septembre 2013 à 19:46:32 »
Il est certains que certains golds vont mourir compte tenu des enjeux à venir.. Fudoh est le plus éjectable , d'autant plus que , dans ND, on incite légèrement les auteurs d'Omega à utiliser Shun en Virgo , un jour ...

C'est parce que Kuru l'a esquissé qu'il finira par le représenter. Déjà.
Alors que ça affecte Oméga.... c'est encore plus incertain.

S'ils voulaient promouvoir les légendaires en Gold, encore une fois je me répète, mais s'ils le font dans la S2 ce sont des incapables. Même si on s'en est déjà rendu compte sur pas mal de choses. Ne pas prévoir sur plus de deux épisodes en enchainement c'est grave. Promouvoir en S2, alors qu'il suffisait de les placer Gold dès la S1....

Donc non je ne vois plus de Gold crever, que ce soit Fudo ou autre. Si gaga devait devenir verseau, ils ne l'auraient pas fait se pointer en Cygne à Pallasbelda. Ou alors il a la Gold cloth dans la poche ? Ils lui fileront plus tard de retour au sanctuaire... ??? Il a sa cloth sur le dos, New qui plus est, donc faut pas s'attendre à grand chose pour le moment, même si la logique sera de le voir Verseau. Shun ils se sont emmerdés à lui pondre une New Cloth dans un épisode catastrophique... bref pas de Vierge à la prochaine rue...

Pour shishi c'est la preuve par l'oeuf qu'ils sont complètement à la ramasse, d'avoir du tuer Genbu pour la lui transmettre. Tuer Fudo pour passer la Virgo à Shun ce serait une énième preuve d'incompétence.

Aucun intérêt de tuer des Golds alors que la caste est déjà en sous-nombre, et qu'ils cherchent à y placer à Shishi.
Mis à part Shishi et Gaga (et encore je vois mal ça dans un futur proche), faudra pas s'attendre à voir Ikki en lion ou Shun en Vierge... ils sont à la ramasse sur ce point là, faudrait arrêter les retcons de sauvages maintenant...

Non, car ça gueule, ça gueule, mais mine de rien ça fait une dizaine d'épisodes qui ont quand même étés largement appréciés. À un moment dire que c'est d'la m*rde, ça perd un peu son sens quand les épisodes livrés sont bons.

Euh dix épisodes.... Mis à part les 70 et 71, on est carrément dans de la merde ! Y'a des Wtf gigantesques toutes les 5 minutes....
Le 72 a quand même bien rabaissé le tout, avec le maxi downgrade des bronzes 6... Alors avec les derniers spoilers, plus l'intrigue de la mort qui tue sur Para/Integra... euh... non joker ^^

Et c'est très con, car justement 70, et 71, c'était juste bon à regarder. Et les passages avec Céléris aussi dans le 72... Raaaa Céléris... [:aloy]
« Modifié: 26 septembre 2013 à 19:52:13 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Glaucos

« Réponse #4792 le: 26 septembre 2013 à 19:50:26 »
Le coup de la jumelle de Paradox, j'aime bien ,même si je suis Omega de super loin, je dois avoir 10 épisodes de retards...J'ai toujours eu une  affection particulière pour les jumeaux cadets des gémeaux...

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #4793 le: 26 septembre 2013 à 20:06:48 »
Pas mal du tout ces spoilers.
Enfin bon ...
Ca me fait surtout chier pour Paradox ...   :'(
Ikki, je m'en fous.

Hors ligne DuelX

« Réponse #4794 le: 26 septembre 2013 à 20:12:05 »

-Sergorn

Since they younger is the good while while the older is evil, it's more of a remake of Defteros and Aspros.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #4795 le: 26 septembre 2013 à 20:12:53 »

T'inquiète, j'ai retrouvé mon optimisme depuis les épisodes 68/69 (70) (à cause du 67 très très moche) et grâce aux 71/72, ça va déjà mieux sans être non plus naïf.

Là, le retour d'Ikki, éventuellement collé à Subaru, a un parfum de fin d'arc : le cliffhanger n'est pas loin. Mais est-ce que ça veut dire que tous les Rangs 2 auront été éliminés avant de passer au nouvel arc ? Ou bien qu'il en restera 1 ou 2 (au hasard Europe ou Rhéa) ?
Quant à Integra, encore une fois, si elle est le négatif de Kanon pour Para, je suis limite dégoûté d'avance que Para soit folle jusqu'au bout. L'évolution d'Eden avait parfaitement fonctionné dans le 2ème arc alors pourquoi reléguer Para dans un coin et la relâcher comme une furie ?  [:fufufu]
En même temps comme les Gold Saints d'Omega semblent être plus ou moins condamnés à céder leurs places (oui oui, il y a une vraie possibilité qu'on le veuille ou non), il n'est pas dit qu'Integra survive à Para. On a déjà eu le coup avec Kitalpha et Celeris...  [:haha pfff]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4796 le: 26 septembre 2013 à 20:21:40 »
Euh dix épisodes.... Mis à part les 70 et 71, on est carrément dans de la merde ! Y'a des Wtf gigantesques toutes les 5 minutes....
Le 72 a quand même bien rabaissé le tout, avec le maxi downgrade des bronzes 6... Alors avec les derniers spoilers, plus l'intrigue de la mort qui tue sur Para/Integra... euh... non joker ^^

Et c'est très con, car justement 70, et 71, c'était juste bon à regarder. Et les passages avec Céléris aussi dans le 72... Raaaa Céléris... [:aloy]

Tu trouves peut être qu'on est dans la merde, mais moi depuis deux mois je lis presque à chaque épisode 'ah le meilleurs de la saison'. Preuve que cette seconde saison n'est pas forcément si mauvaise que cela. Il y a des longueur mais depuis qu'on est à la Pallasbelta il y a tout de même un nette progrès.

Quand au WTF, c'est surtout les faux raccords, plus que des incohérences. Mais ça passe, en tout cas moi je trouve cette première partie de la saison 2 bien mieux que ce qu'a été la première partie de la saison 1.

-Sergorn

Du coups c'est plus Asparos et Deuteros je trouve.
« Modifié: 26 septembre 2013 à 20:25:36 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Asclépios

« Réponse #4797 le: 26 septembre 2013 à 20:28:50 »
Ca y'est le nom de la jumelle de Para a inspiré les artistes du  net

Par charizard-aznable

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #4798 le: 26 septembre 2013 à 20:34:46 »
 [:wtf0] [:onion blah]

HS On

Merci de ne plus reposter ce genre de photomontage moisi. En plus, je le savais qu'on aurait droit à Hellsing (dire que c'est un de mes mangas préférés)

Hs Off

Pour Subaru, j'espère qu'il ne va pas faire son relou avec Ikki.

« Modifié: 26 septembre 2013 à 20:36:33 par The Endoktrinator »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #4799 le: 26 septembre 2013 à 20:44:17 »
Ok, donc Ikki semble revenir avec sa New Cloth originale (sauf si Téléjaja erreur) pour éventuellement récupérer une New Cloth "Omega".  [:delarue3]

Ikki : "Ma New Cloth du Phénix est détruite, celle qui me protégea sur les terres d'Asgard et face à l'armée de Poséidon... Mais la voilà régénérée, c'est la New Cloth du Phénix.  [:delarue4]

Tags: