Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523984 fois)

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4800 le: 26 septembre 2013 à 21:11:53 »
Integra... [:facepalm]

Comme si Para n'avait pas assez de profondeur. Ils gâchent un personnage qui avait un background assez cohérent pour cette ficelle scénaristique qui sent bien bien le moisi.
Bon si au final, on a droit à un combat à mort avec des gémox bien brutaux, qqs ficelles scénaristiques autours des dragons pères et fils ou des histoires de famille, ça le fera.
C'est pas folichon en spoiler mais le résultat peut être plutôt bon... A voir

Pour ce qui est d'Ikki, je ne m'enthousiasme pas, ils ont décidé qu'il devait revenir maintenant un point c'est tout. Les emplois du temps de tous les chevaliers et la manière dont ils coordonnent leur action est parfaitement foireuse depuis toujours, et spécialement dans Omega. Pas la peine d'espérer la moindre explication sur ce que faisait Ikki et on s'en fous un peu.

Dernier point, Mira rang 2, c'était bien la peine de nous faire baver là dessus et sur "j'ignore moi même mon rang" pour un résultat pareil. Fais la queue comme tout le monde et cesse de te la péter gamin [:wesh] :o. Surtout qu'avec Ikki en face, il restera plus grand chose de son charisme. Enfin si l'alchemy glove est vraiment son arme... [:tsss] on va bien se faire ch**r.
Mouais...

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4801 le: 26 septembre 2013 à 21:14:51 »
Du coups c'est plus Asparos et Deuteros je trouve.

En meme temps Aspros et Deuteros sont déjà une variation de Kanon/Saga donc bon...

-Sergorn

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #4802 le: 26 septembre 2013 à 22:13:06 »
Ah bah là je me retoruve avec Alucard en cancer! Voix badass (mon maitre ce seiyuu) et gros charisme. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne atlantis

« Réponse #4803 le: 26 septembre 2013 à 22:17:21 »
bin je suis desoler mais in gémeaux sans jumeaux c'est fade je trouve. maintenant quitte a pondre une jumelle  ils aurais pu refaire l'armure par la même parce que celle ci  [:wtf0] [:onion blah] [:onion blah] [:onion blah]

quand a ikki j'espere bien qu'il aura droit a sa news cloth toute pourris incruster de gros diams bien moche, y a pas de raison il a doit a son massacre comme les autres [:kred] [:trollface]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #4804 le: 26 septembre 2013 à 22:29:20 »
Paradox incarnait très bien les Gémeaux avec sa double personnalité, pas besoin d'une soeur jumelle !
... Suis assez déçu d'ailleurs qu'elle ne devienne pas la vrai Gemini no sainto !

... cela dit, on peut imaginer un truc genre "Time limit" inversé, les deux personnalités se divisent, la mauvaise Para est en fait la vraie Para, et la bonne Para est en fait Integra.

Peut etre qu'une malédiction les a fusionné par le passé (Europe y était peut etre pour quelque chose)... on verra comment ils vont tourner la chose !

Pour Ikki et son armure qui downgrade, il me semble que dans les flashback vs Mars on le voit bien avec une armure Clothstonisée, Mira semble pas seulement détruire les clothes, il semble également la "capturer". On peut imaginer que Mira détruit cette cloth et sa clothstone, Phoenix renaissant de ses cendres elle reprend peut etre sa forme précédente. Mira détruit une deuxième fois sa cloth capturant le sang divin d'Athéna... de ce fait elle reprend sa forme précédente...
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Asclépios

« Réponse #4805 le: 26 septembre 2013 à 22:33:04 »
Le problème avec ta théorie, c'est que la V3 de Ikki n'est pas du au sang d'Athéna. C'est un upgrade "naturel" comme pour sa V2 dans le manga

Hors ligne freed_paris

« Réponse #4806 le: 26 septembre 2013 à 23:04:11 »
Dans l'OAV elle devient V3 au moment où Ikki touche le sang d'Athena au pied de sa jarre

... Au pire des cas, on pourrait imaginer que Mira affaiblit l'armure d'Ikki à chaque fois qu'il la detruit
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4807 le: 26 septembre 2013 à 23:05:36 »
Dans l'OAV elle devient V3 au moment où Ikki touche le sang d'Athena au pied de sa jarre

Kékidi ? [:delarue3]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mystic Shun

• Membre Héroïque
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
« Réponse #4808 le: 26 septembre 2013 à 23:08:12 »

Non, ça c'est la V4  [:aloy]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #4809 le: 26 septembre 2013 à 23:09:16 »
Non il confond V3 et Kumui dans Elysion

euh phoenix avec sa v2 au lieu de v3 c'est normal ?

Dans St Seiya il y a beaucoup de choses anormal mais alors pour ce coup ça dépasse l'entendement.

Que Ikki ne possède pas son newcloth c'est deja incompréhensible, s'il aurait sa V3 ça serait hyperincompréhensible, et là il réenfile sa V2 mais WTF ???
Mais que Ikki, le grand Ikki affronte un pallasite comme Miller, que deja les golds peuvent se farcir facilement, mais ou vas t-on  [:poutpout]

Integra sera la nouvelle gold des gémeaux mais Paradox sera là ou pas ???

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4810 le: 26 septembre 2013 à 23:18:50 »
Non il confond V3 et Kumui dans Elysion
Toi tu cherches à énerver SA0... Ils portent des god cloth, pas des kamuis (qui sont les armures divines des Olympiens).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne DonkeyKong

« Réponse #4811 le: 26 septembre 2013 à 23:21:13 »
Integra [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Ils poussent le vice ces scénaristes, bientôt on va faire venir Masque de Fer, le jumeau de Schiller [:trollface]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #4812 le: 26 septembre 2013 à 23:23:19 »
Non, ça c'est la V4  [:aloy]

Oui euh... bon j'ai un trou de mémoire... je ne sais plus comment Ikki obtient sa V3 !

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #4813 le: 26 septembre 2013 à 23:26:04 »
Ben comme à chaque fois qu'il fait un come-back dans le manga, elle a évolué toute seule [:aloy]

Dans les OAVs c'est pareil :o
Knock, knock, Neo.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #4814 le: 26 septembre 2013 à 23:28:02 »
Ben comme à chaque fois qu'il fait un come-back dans le manga, elle a évolué toute seule [:aloy]

Dans les OAVs c'est le cas dès le Sanctuaire (de la partie Hadès) je crois.

En fait les V2 et V3 comportent tellement peu de différences que je les confonds facilement et je réalise seulement que j'ai pas tilté qu'elle a évolué toute seule dans la partie Hadès... faudrait que je les rematte depuis le temps !

Hors ligne Hypnos

• Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • 12 years in the making
« Réponse #4815 le: 26 septembre 2013 à 23:30:09 »
Bouh c'est quoi cette citation modifiée, j'ai jamais dit ça non mais :o

[:trofub]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4816 le: 26 septembre 2013 à 23:32:57 »
Toi tu cherches à énerver SA0... Ils portent des god cloth, pas des kamuis (qui sont les armures divines des Olympiens).

M'en fout pour moi c'est pareille  [:tsss]

Je l'aurai un jour l'explication sur la V2 d'Ikki de Omega, Je l'aurai. 

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4817 le: 26 septembre 2013 à 23:36:01 »

Mais que Ikki, le grand Ikki affronte un pallasite comme Miller, que deja les golds peuvent se farcir facilement, mais ou vas t-on  [:poutpout]

Heu, çà c'est dit nul part.
Rien ne dit que Mira n'est pas aussi fort qu'un Gold, surtout avec son arme qui détruit les cloths.

Ce probable duel Mira vs Ikki peut être intéressant si c'est bien géré.

Hors ligne Mystic Shun

• Membre Héroïque
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
« Réponse #4818 le: 26 septembre 2013 à 23:37:42 »
Bouh c'est quoi cette citation modifiée, j'ai jamais dit ça non mais :o

Ouais, j'allais relever ton erreur, dans la partie Hadès sanctuaire il est en V2 encore, ce n'est que quand on le retrouve dans le Meikai qu'il porte la V3 sans qu'on sache d'où ça vient  [:petrus]

C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #4819 le: 26 septembre 2013 à 23:40:27 »
Bon j'ai lu quelque part que sa V3 apparait dans les OAV dans le Meikai quand il fait face à Eaque... m'en souvient absolument pas !

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #4820 le: 26 septembre 2013 à 23:41:46 »
Ouais, j'allais relever ton erreur, dans la partie Hadès sanctuaire il est en V2 encore

à ne pas prendre pour argent comptant, c'est une liberté prise qui n'a rien à voir avec le manga...

Bon j'ai lu quelque part que sa V3 apparait dans les OAV dans le Meikai quand il fait face à Eaque... m'en souvient absolument pas !

comme dans le manga quoi...
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #4821 le: 26 septembre 2013 à 23:43:53 »
Elle s'est régénérée de par elle-même suite à la bataille contre Poséidon.
Par contre, les rajouts des OAV d'Hadès (les 12 Maisons) apporte une incohérence en montrant Ikki avec sa New Cloth réparée.

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4822 le: 26 septembre 2013 à 23:45:34 »
Par contre, les rajouts des OAV d'Hadès (les 12 Maisons) apporte une incohérence en montrant Ikki avec sa New Cloth réparée.

en plus...  [:haha pfff]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne freed_paris

« Réponse #4823 le: 26 septembre 2013 à 23:50:12 »
Je pense que je ne me souviens pas de ça parce qu'en fait ça n'a pas été dit clairement dans l'OAV

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4824 le: 26 septembre 2013 à 23:54:34 »
Ce qui est intriguant pour l'instant c'est pas le pourquoi du comment de la V3-V2 dans Saint Seiya, c'est le pourquoi du comment de la V2 dans Omega

Heu, çà c'est dit nul part.
Rien ne dit que Mira n'est pas aussi fort qu'un Gold, surtout avec son arme qui détruit les cloths.

Ce probable duel Mira vs Ikki peut être intéressant si c'est bien géré.

Parce que pour moi Mila je le place pour le moment à la même puissance que les pallasites rang 2 pas au niveau des golds.
Les légendaires surpassent tout le monde, et je parle même pas d'Ikki  [:petrus jar]

Tags: