Du coups c'est plus Asparos et Deuteros je trouve.
Dans l'OAV elle devient V3 au moment où Ikki touche le sang d'Athena au pied de sa jarre
euh phoenix avec sa v2 au lieu de v3 c'est normal ?
Non il confond V3 et Kumui dans Elysion
Non, ça c'est la V4
Ben comme à chaque fois qu'il fait un come-back dans le manga, elle a évolué toute seule Dans les OAVs c'est le cas dès le Sanctuaire (de la partie Hadès) je crois.
Toi tu cherches à énerver SA0... Ils portent des god cloth, pas des kamuis (qui sont les armures divines des Olympiens).
Mais que Ikki, le grand Ikki affronte un pallasite comme Miller, que deja les golds peuvent se farcir facilement, mais ou vas t-on
Bouh c'est quoi cette citation modifiée, j'ai jamais dit ça non mais
Ouais, j'allais relever ton erreur, dans la partie Hadès sanctuaire il est en V2 encore
Bon j'ai lu quelque part que sa V3 apparait dans les OAV dans le Meikai quand il fait face à Eaque... m'en souvient absolument pas !
Par contre, les rajouts des OAV d'Hadès (les 12 Maisons) apporte une incohérence en montrant Ikki avec sa New Cloth réparée.
Heu, çà c'est dit nul part.Rien ne dit que Mira n'est pas aussi fort qu'un Gold, surtout avec son arme qui détruit les cloths.Ce probable duel Mira vs Ikki peut être intéressant si c'est bien géré.