Donc pour bien différencier Paradox de sa jumelle, au lieu de changer un autre détail, ils lui mettent un bonnet G, pas con à la Tohei !
Au passage, si ça se trouve dans l'Omemanga c'était déjà Integra qui apparaissait avec les autres golds et pas Paradox
poncif éculé =/= esprit d'une série.flemme + incompétence =/= respect de l'oeuvre.
Ceci étant, vu que Bau se contentait de réadapter à sa sauce un pack d'épisodes déjà diffusé, j'aurais tendance à penser qu'il n'avait guère plus d'informations que nous. Vu qu'on voyait déjà un Gémeau aux côtés des autres Golds dans le rêve prémonitoire de Saori du 52 et dans le générique, il a du juste du se dire que Paradox était vivante et gentille et qu'il pouvait la faire figurer dans la foule, sans plus se poser de questions.
Ouais, pour une fois qu'on avait un saint des Gémeaux en un seul exemplaire, c'était louche En plus c'est super-raccord avec le flashback de la saison 1 sur l'enfance de Paradox ( ils en ont fait quoi de la deuxième gamine, ses parents? Vendue? Perdue en forêt? Laissée comme martyre en leasing chez un couple d'aubergistes sans scrupule? )Je pense aussi, mais bon
Là, ils peuvent toujours la jouer comme les jumeaux Mizar/arkar, et dire que Para ne savait rien de cette jumelle cachée/élevée ailleurs/abandonnée à la naissance/maîtresse officielle de Shiryu (et mère porteuse de shoryiu.. )
Si ça se trouve c'est pas une vraie jumelle, mais une nouvelle personnalité de Para-chan. Genre Spoiler (click to show/hide)Integra : Non c'est pas moi la traîtresse, c'est ma sœur (inexistante) et elle est "morte". Moi je suis une héroïne au service d'Athéna !Shiryu : Pourtant, t'as le même tatouage sur les cuisse qu'elle.Shun : Comment tu sais qu'elle avait un tatouage ?Shiryu : Elle m'inondait de photos prises sous tous les angles. J'allais au McDo du village pour consulter son compte Instagram. Bon c'était avant de redevenir aveugle, forcément.Homme mystère : Ah ouais, y a un chevalier d'Andromède qui m'a fait ça pendant un moment, aussi...Ikki : Excusez-moi, chuis à la bourre, je dormais dans mon volcan. J'ai raté des trucs ? Il est où Mars ?
Nan mais de toute façon, le fait que Paradox ait une jumelle, c'est nul. Pour une fois on aurait très bien pu faire sans, mais non, fallait obligatoirement qu'on se bouffe encore un bon gros poncif de merde, ça me gonfle
"Ma sœur m'avait enfermée au Cap Sounion... "