Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523997 fois)

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4850 le: 27 septembre 2013 à 10:39:27 »
Donc pour bien différencier Paradox de sa jumelle, au lieu de changer un autre détail, ils lui mettent un bonnet G, pas con à la Tohei !

Maintenant, on connaît les les vraies raisons de la folie de Para. Elle était désespérée par la taille des attributs mammaires de sa soeur. [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)

Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4851 le: 27 septembre 2013 à 10:43:00 »
Faut arrêter de fumer surtout. Sur l'illus elle en a peut etre moins que sur certain plan de Para dans l'animé. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne RononDex

« Réponse #4852 le: 27 septembre 2013 à 10:54:00 »
Oui, je trouve aussi, c'est à mi-chemin entre les deux épisodes en fait...

D'ailleurs, beaucoup trop de crédit donné à ces illustrations du tv mag, qui a bien souvent été défaillant, tant en couleurs qu'en justesse.
Je pense comme Hugo qu'Ikki apparaîtra en clostone, pour ensuite activer une new cloth...
Je sais bien qu'il y a eu le précédent Ichi en V2, mais on est quand même pas sur la même échelle d'importance de perso !  [:kred] (fussent-ils tous deux nommés légendaires sur les fiches Toeï... [:pfff] )

Hors ligne Kamse

« Réponse #4853 le: 27 septembre 2013 à 10:55:41 »
Cool, ikki, enfin (oui je rattrape mes 5 pages de retard).

Hors ligne hugo

« Réponse #4854 le: 27 septembre 2013 à 11:00:21 »
Au passage, si ça se trouve dans l'Omemanga c'était déjà Integra qui apparaissait avec les autres golds et pas Paradox  [:kred]

J'y ai pensé, mais c'est assez difficile à trancher.

Il faudrait savoir dans quel mesure Bau communiquait avec le staff de l'anime et aussi si le staff en question avait prévu avec certitude ce personnage dès le début.

Ceci étant, vu que Bau se contentait de réadapter à sa sauce un pack d'épisodes déjà diffusé, j'aurais tendance à penser qu'il n'avait guère plus d'informations que nous. Vu qu'on voyait déjà un Gémeau aux côtés des autres Golds dans le rêve prémonitoire de Saori du 52 et dans le générique, il a du juste du se dire que Paradox était vivante et gentille et qu'il pouvait la faire figurer dans la foule, sans plus se poser de questions.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Akagami

« Réponse #4855 le: 27 septembre 2013 à 11:06:47 »
Le retour d'Ikki est une bonne nouvelle encore faut-il qu'il soit aussi bien développé que dans la série d'origine mais ça c'est une autre histoire. 
[:nicenice]

Concernant Integra, le fait qu'elle soit la sœur de Paradox n'est pas surprenant puisque les Golds Saints des Gémeaux ont toujours eu un frère ce qui est dans l'esprit de la série et je ne voit pas pourquoi Paradox y ferait exception même si j'aurais davantage apprécié qu'elle ait plutôt un frère jumeau pour plus d'orignalité.  [:pfft]
« Modifié: 27 septembre 2013 à 11:27:49 par Akagami »

Hors ligne Max

« Réponse #4856 le: 27 septembre 2013 à 11:07:43 »
poncif éculé =/= esprit d'une série.
flemme + incompétence =/= respect de l'oeuvre.
J'en chialerais !

Hors ligne natashun

« Réponse #4857 le: 27 septembre 2013 à 11:10:05 »
la constellation des gémeaux qui représente des frères jumeaux aussi

Hors ligne Asclépios

« Réponse #4858 le: 27 septembre 2013 à 11:12:57 »
Et la constellation des Poissons aussi représentent deux animaux, c'est pas pour autant que Aphro ou Alba ont un jumeau caché.

Et pour faire original, le jumeau de Para aurait pu être un homme.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #4859 le: 27 septembre 2013 à 11:14:41 »
poncif éculé =/= esprit d'une série.
flemme + incompétence =/= respect de l'oeuvre.

Ouais, pour une fois qu'on avait un saint des Gémeaux en un seul exemplaire, c'était louche  [:delarue2]

En plus c'est super-raccord avec le flashback de la saison 1 sur l'enfance de Paradox ( ils en ont fait quoi de la deuxième gamine, ses parents? Vendue? Perdue en forêt? Laissée comme martyre en leasing chez un couple d'aubergistes sans scrupule? [:petrus] )

Ceci étant, vu que Bau se contentait de réadapter à sa sauce un pack d'épisodes déjà diffusé, j'aurais tendance à penser qu'il n'avait guère plus d'informations que nous. Vu qu'on voyait déjà un Gémeau aux côtés des autres Golds dans le rêve prémonitoire de Saori du 52 et dans le générique, il a du juste du se dire que Paradox était vivante et gentille et qu'il pouvait la faire figurer dans la foule, sans plus se poser de questions.

Je pense aussi, mais bon  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #4860 le: 27 septembre 2013 à 11:15:19 »
Et privé le saint des gémeaux de ce qui fait son intérêt dans Oméga, à savoir ses boobs ?
L'amitié entre les peuples

Hors ligne Dyzeken

« Réponse #4861 le: 27 septembre 2013 à 11:19:41 »
Enfin, on va pouvoir déguster les Pallasites avec presque tout le staff de "S.O.S Déesse en détresse" au complet!
Ça fait plaisir de revoir des bonnes veilles têtes en action.  [:jump]

Laissons une chance à la TOEI pour finaliser ce pot-pourri de chevaliers.

Au moins, on ne pourra pas dire que cette série bien que moyenne, n'aura pas fait couler beaucoup d'encre et de fautes de frappes dans ce forum  [:lol] Sans Omega en s'emmerderait  [:trollface]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #4862 le: 27 septembre 2013 à 11:28:13 »
Si ça se trouve c'est pas une vraie jumelle, mais une nouvelle personnalité de Para-chan. Genre
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #4863 le: 27 septembre 2013 à 11:32:45 »
Quoi qu'on en dise on aura jamais vue autant de Saints en action pour arrêter un Dieu ennemi, surtout quand c'est Athéna qui vole initiative et prend d’assaut la place forte ennemi. Ça fait chaud au cœur  [:love]

Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne RononDex

« Réponse #4864 le: 27 septembre 2013 à 11:34:09 »
Ouais, pour une fois qu'on avait un saint des Gémeaux en un seul exemplaire, c'était louche  [:delarue2]

En plus c'est super-raccord avec le flashback de la saison 1 sur l'enfance de Paradox ( ils en ont fait quoi de la deuxième gamine, ses parents? Vendue? Perdue en forêt? Laissée comme martyre en leasing chez un couple d'aubergistes sans scrupule? [:petrus] )

Je pense aussi, mais bon  [:fufufu]

Là, ils peuvent toujours la jouer comme les jumeaux Mizar/arkar, et dire que Para ne savait rien de cette jumelle cachée/élevée ailleurs/abandonnée à la naissance/maîtresse officielle de Shiryu (et mère porteuse de shoryiu.. [:petrus])

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4865 le: 27 septembre 2013 à 11:47:13 »
Nan mais de toute façon, le fait que Paradox ait une jumelle, c'est nul. Pour une fois on aurait très bien pu faire sans, mais non, fallait obligatoirement qu'on se bouffe encore un bon gros poncif de merde, ça me gonfle
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Gemini

« Réponse #4866 le: 27 septembre 2013 à 12:01:03 »
Là, ils peuvent toujours la jouer comme les jumeaux Mizar/arkar, et dire que Para ne savait rien de cette jumelle cachée/élevée ailleurs/abandonnée à la naissance/maîtresse officielle de Shiryu (et mère porteuse de shoryiu.. [:petrus])

Ben non justement ça va être compliqué. Comment une soeur inconnue au bataillon se retrouverait elle aussi au Sanctuaire si elle n'a jamais eu aucune interaction avec sa famille biologique. Pire... on va pas nous faire croire que du coup elles ne seraient jamais vu sur place.

C'est juste que les mecs sont des boulets incompétents... écrire un truc quand même assez clair "je suis la fille de mes parents. Mes parents sont morts devant moi, Shishi m'a sauvé, et m'a conduit au sanctuaire. Où je me suis entrainé... "

C'était en gros ça le flashback. Venir foutre un retcon "j'avais une soeur jumelle" après ça... Qu'elle la connaisse est incompatible avec le flashback. Enfin non, mais bref... c'est quand même plus de la ficelle à ce niveau là, c'est un câble de soutènement du Golden Gate là... Qu'elle ne la connaisse pas...

Bon ben y'avait une soeur, qui elle aussi a le potentiel d'une Gold, elle s'est entrainé dans son coin (en connaissant ou non le sanctuaire), elle n'a jamais empêché sa soeur par le passé de faire des conneries (genre se rallier à Mars, pour une fille si intègre... ahemmmm  [:pfff]) mais maintenant si si, elle sort au grand jour et elle choppe la cloth...

Ça tient pas debout deux secondes. Ils vont bien sur retomber sur leurs pieds, mais à ce moment là, c'est naze... c'est juste naze.

Si ça se trouve c'est pas une vraie jumelle, mais une nouvelle personnalité de Para-chan. Genre

La barre de rire du jour, surtout la dernière question d'Ikki :D  [:aloy] !

Nan mais de toute façon, le fait que Paradox ait une jumelle, c'est nul. Pour une fois on aurait très bien pu faire sans, mais non, fallait obligatoirement qu'on se bouffe encore un bon gros poncif de merde, ça me gonfle

C'est juste totalement ça. Le retcon est tellement naze et foireux, mais en plus l'histoire de Para se tenait, et c'était original d'avoir un Saint des Gémeaux "unique"...
« Modifié: 27 septembre 2013 à 12:04:56 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #4867 le: 27 septembre 2013 à 12:01:26 »
Bon des spoils plutôt interessant mnt reste a voir comment tout ça va être amené
Ikki de retour il manquait que lui
Une soeur jumelle a para pourquoi pas ? Mais ou et comment a telle recuperee la cloth ?
Esperons que tout soit dans une certaine " logique "
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #4868 le: 27 septembre 2013 à 12:16:43 »
On va peut être attendre les épisodes avant d'incendier Integra et Paradox ?  [:aie]

Nan, car à chaque nouveau spoil c'est toujours la même ça gueule, ça gueule, mais au final devant l'épisode sa passe  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #4869 le: 27 septembre 2013 à 12:20:25 »
Ouais, d'autant que Paradox ne correspondait pas vraiment à ce qu'on a vu dans ce mag pourri.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4870 le: 27 septembre 2013 à 12:20:57 »
Moi j'incendie pas le perso en lui-même, j'incendie le fait qu'on ait encore des jumeaux Gémeaux, nuance :o

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #4871 le: 27 septembre 2013 à 12:24:13 »
Et d'ailleurs, ce sera double énervement si Integra sera reléguée au rang de plante verte comme Yuna.  [:kred]

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne SSK

« Réponse #4872 le: 27 septembre 2013 à 12:25:08 »
Hâte de voir comment les talentueux scénaristes de cette saison vont l'introduire la frangine [:petrus]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4873 le: 27 septembre 2013 à 12:30:02 »
"Ma sœur m'avait enfermée au Cap Sounion... "

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #4874 le: 27 septembre 2013 à 12:31:08 »
"Ma sœur m'avait enfermée au Cap Sounion... "
Au Cap Souillon conviendrait mieux. [:aloy] [:onion laule]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: