Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523734 fois)

Hors ligne Mystic Shun

• Membre Héroïque
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4825 le: 26 septembre 2013 à 23:55:36 »
Pour préciser pour la V3 d'Ikki, dans les OAV, dans la partie sanctuaire Hadès il est en V2 et effectivement comme l'a dit freed_paris, la première fois qu'on le voit en V3 c'est contre Eaque et Minos, c'est d'ailleurs lors de sa première apparition dans le meikai. Et en effet on voit pas clairement la transformation.

Sur ce j'ai fini le HS.
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #4826 le: 26 septembre 2013 à 23:57:27 »
Si ça se trouve c'est juste les buzes de Telemaga qui ont confondu les V2 et V3

Mais déjà comment la cloth a été déclothstonisée mais en mode regressif...
Spoiler (click to show/hide)

... sinon on y échappera pas, Ikki aussi aura sa cloth Swarosvki !
« Modifié: 27 septembre 2013 à 00:02:27 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4827 le: 27 septembre 2013 à 00:03:08 »
Je pense que je ne me souviens pas de ça parce qu'en fait ça n'a pas été dit clairement dans l'OAV

je crois comprendre ton problème... t'as vu les episodes, sans les scenes coupées/bonus... du coup t'as loupé ikki v2 en plein dans le junikyu  [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne natashun

« Réponse #4828 le: 27 septembre 2013 à 00:13:27 »
Dans le générique de la saison 1 ikki porte la v3 au passage

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4829 le: 27 septembre 2013 à 00:14:05 »
Elle s'est régénérée de par elle-même suite à la bataille contre Poséidon.
Par contre, les rajouts des OAV d'Hadès (les 12 Maisons) apporte une incohérence en montrant Ikki avec sa New Cloth réparée.

Ce n'est pas forcément une incohérence si on considère qu'en s'éveillant au 8ème sens, Ikki a fait évoluer sa protection ;) (genre elle morflait cher dans le puits menant aux Enfers)

Pour ses histoire de Cloth dans Omega....
Le staff n'a pas oublié Shun version clostone dans les épisodes 58/59, donc j'imagine mal qu'ils fassent la bourde avec Ikki (je sais qu'ils sont très doués, mais quand même.....). C'est bien sous cette forme qu'il apparaîtra, ou alors ce sera à la Hyôga, à savoir direct en Omega New Cloth, ce qui ne serait pas incohérent avec le personnage ("moi pas avoir besoin de pleurnichage et doute pour éveiller New Cloth, moi trop roxxor, j'arrive à la bourre mais tout de suite prêt" [:pfft])

Sinon, quand je lis certaines réactions, j'ai quand même du mal....

titi qui espère que Mila se fera torcher vite fait.... Alors on développe un personnage exprès pour un épisode, en le présentant comme spécial et une menace crédible à surveiller (super-vitesse-plus-que-la-lumière-toussa) ......et ça serait cool de le dézinguer vite fait lors de sa seconde apparition ?
Pas que je sois fana des persos genre "hin-hin-je-sais-tout" dans son style... mais ça ferait quand même un beau gâchis, si c'est "juste histoire de faire b*nader 5 secondes les fans du Phénix".
Je n'ai rien contre à ce qu'il jarte dès son round 2 - j'ai pas envie d'un Hati bis - mais tant qu'à faire, que ce soit bien fichu. Et qu'on en sache un peu sur le passé du personnage et ses motivations.

Concernant Paradox, y a des gens qui trouvent cool qu'elle ait une jumelle et qui sont tous contents à l'aide d'un combat de gémox.....
euh.... non, voilà-voilà.....
Pourquoi se fatiguer avec des idées neuves, si resservir la même pâté jour après jour suffit....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Gemini

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4830 le: 27 septembre 2013 à 00:25:48 »
Quand au WTF, c'est surtout les faux raccords, plus que des incohérences. Mais ça passe, en tout cas moi je trouve cette première partie de la saison 2 bien mieux que ce qu'a été la première partie de la saison 1.

Barf les downgrades massifs des héros ça reste de l'incohérence de continuité.
Après je suis on ne peut plus d'accord : la première partie de cette S2 est mieux que celle de la S1. Simplement parce qu'on pas faire plus pourri que les ruines :D !

Mais sérieusement je reste du même côté de la barrière, en jugeant Oméga sur sa qualité d'animé, c'est mauvais en terme de scénar, mauvais en terme de réal, et mauvais en terme de dessin. Y'a la licence derrière qui fait que ça attire et que y'a eu un permis de diffusion. Sans ça...

Y'a qu'à voir... je regarde simplement parce que ça fait partie de la licence. J'aurai déjà lâché tout autre animé de même qualité dès l'épisode 3...

Du coups c'est plus Asparos et Deuteros je trouve.

Même s'ils sont déjà un gros dérivé de Saga/Kanon, c'est pas tout à fait faux ! Opinion là encore partagée.
Puis bon... Aspros/Deutéros ça reste mes chouchous... je plussoie !  :D

Mais ça reste dommage, pour une fois qu'on tombait pas dans cette gémellité...  [:tsss]
« Modifié: 27 septembre 2013 à 00:30:08 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Saint Alphazero

Ce n'est pas forcément une incohérence si on considère qu'en s'éveillant au 8ème sens, Ikki a fait évoluer sa protection ;) (genre elle morflait cher dans le puits menant aux Enfers)
Ça reste effectivement une possibilité, du morflage de Cloth entre temps. ;)
Ou encore, qu'il ait combattu des Spectres pour finalement voir sa Cloth endommagée puis régénérée par la suite.

Pour revenir à Omega, on aurait pas de bourde pour Ikki et sa New Cloth originale alors.  [:aie]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #4832 le: 27 septembre 2013 à 00:45:48 »
Concernant le seiyu de Ikki, celui de la série originelle est t-il toujours en activité?
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne garrincha

« Réponse #4833 le: 27 septembre 2013 à 01:53:17 »
D'où vient cette idée que les rang 2 soient inférieur aux gold ?
En tout cas, Europe et Mira ont bien prouvé qu'eux sont au moins de leur niveau ! Les deux dépasse la lumière... ( [:aie]), et sont vraiment présenté comme des badasses.

Mira VS Ikki, je n'y avait pas pensé mais tout y ai pour être epic ! ( je vais quand même pas trop avoir d'attentes par peur d'être déçu )
Le caractéristiques comme cité par tous " un destructeur de Cloth contre une cloth qui s'auto régénère ", mais surtout leur caractère à tout pour donné dans la violence... [:fufufu]

Pour Paradox et sa soeur, je suis un peu blasé j'avoue, je m'attendais à mieux et à plus "frais" concernant les gémeaux. Cela dit j’attends de voir et ne peu qu'être surpris dans le bon sens tellement j'en attend plus rien malgré ma sympathie pour Paradox.

En fait j’attends surtout deux choses, que les BG de Para et sa petit soeur, ainsi que celui de Ikki qui avait disparu depuis les début d'Omega soit cohérent et développer. Ca sera déjà pas mal.  [:fufufu]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Mev

« Réponse #4834 le: 27 septembre 2013 à 02:09:08 »
L'armure d'Ikki semble pas spécialement éloigné de ce qui est dans les extrais de la première guerre contre Mars, et puis on en vois pas énormément dans le tvmag.

Le truc avec les sœurs gémeaux est plutôt crédible, après tout me semble pas avoir vu de gémeaux dans les spin off qui n'étaient pas deux minimum... Par contre ça veux donc dire que :

Gold = Rang 2. Et ça, ça en met un coup a la puissance goldesque... Mais bon après tout, Oméga je trouve que c'est une bonne série avec de très bonne idée (les Aciers ((no  [:trollface] ), Subaru qui ressemble beaucoup au Seiya originel).
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #4835 le: 27 septembre 2013 à 03:58:23 »

in next edtion (telemagazine) "Hard battle in pallas castle"
source: taizen ss
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne perseus algol

« Réponse #4836 le: 27 septembre 2013 à 04:08:40 »
avez vous deja eu un spasme incroyablement violent? du genre à en avaler fissa le mégo de votre clope?

je suis en vacances et je me dis "tient mais que ce passe t il de joli sur omega S2" avant dodo. Beaucoup d'entre vous, lucides, rigolerons face à cette naiveté touchante. Reste que je suis un grand idéaliste et l'idée de l'ombre d'un espoir pour cette franchise me conduit indubitablement à jeter régulièrement un rapide coup d'oeil sur les spoils, histoire de préparer mon rectum à expulser douloureusement le guano du menu principal.

voili voilou. On était donc enchantés par la future perspective de revoir les légendaires (sic) chevaliers d'aciers et leur inutilité trentenaire. Les esthètes de la toei aux petits soins pour nous depuis le début voulaient enfoncer le clou. Par chance, une oreille attentive a pu nous dévoiler la recette des coulisses des studios d'omega.

-"bon les gars, depuis le début on s'est pas foulé le sushi, on a meublé pendant 20 épisodes pour ne rien dire. Intrigue à chier, personnages flasques, animation burlesque le tout dessiné avec un piedbo. Reste que les audiences sont a peu pres correctes, pour peu qu'on ait du golf tous les 15 jours histoire que les clients arrivent à digérer ce grand foutage de gueule."

-"chef, on a fait comme vous avez demandé, à l'économie, mais les fans commencent à raler sur les forums"

-"quels fans, quelle cible"

-"les dinosaures chef, les 20+"

-"On s'en tape, on vise les ados, les 3-8 ans"

-"mais chef ils ont un bon pouvoir d'achat, ça pourrait etre interessant si on veut renouveller le contrat avec bandai"

-"ok, et qu'est ce qu'ils veulent ces cons?"

-"ben un vrai scénario original avec de vrais persos charismatiques, une vraie trame , une animation digne de ce nom , des muscles et une potence pour subaru"

-"ok on va essayer de faire ça sauf pour les muscles et les poils, c'est trop segmentant. On garde les physiques de gringalets prépubères. Souvenez vous, la recette du succès n'est pas de faire de la merde mais de faire la meilleure merde. Les naruto , one piece et trucmachin me courrent sur le haricot avec leur professionnalime décomplexé. Nous on fait dans l'artisanal contrefaçonné."

-"mais on risque pas de tuer la poule aux oeufs d'or à force de faire n'importe quoi chef?"

-"non, on aura qu'a faire passer la poule pour un phénix qui pond des diamants et ça passera. Tient au fait, vous nous le ressortez quand le ikki? jusque la on savait pas ou le caser mais maintenant qu'on est quasiment à la fin de l'arc, ça serait le moment de faire monter la sauce et eviter la fuite des cerveaux disponibles"

-"c'est dans les bacs chef, on a prévu un combat entre lui et mira"

-"mi quoi? mirabelle? qu'est ce que c'est que ce nom débile qui sent le backroom de shibuya?"

-"ben souvenez vous chef, c'est le perso crée par le stagiaire du département plomberie, celui avec un gros gant et sans cloth. D'ailleurs au passage chef on voudrait avoir votre avis sur la nouvelle cloth de phénix"

-"A bandai ils sont catégoriques, moins de métal il y  aura , mieux ce sera, c'est moins cher à produire. Je veux donc des joyaux partout , c'est coquet, kawai , mignon bref totalement dans l'esprit guerrier de saint seiya. On conserve les codes, respect du client oblige."

-"On a aussi pensé au retour de paradox chef, souvenez vous c'est le saint des gémeaux"

-"ça me dit rien, n'oubliez pas que l'année dernière je bossais dans l'import export de singes capucins"

-"mais si, la crypto-pédo qui servait du thé a ruhyuo au mileu d'un champ de champignons fluos"

-"A ouais ok c'est bon, c'était celle que tout le monde détestait si bien qu'on a perdu la moité de l'audimat apres sa prestation. Vous prévoyez quoi avec elle?"

-"On a réfléchi pendant 4 mois avec toute l'équipe pour enfin accoucher d'une idée super novatrice, du jamais vu, elle va avoir une jumelle!"

-"génial!! deux idiotes au prix d'une. Vous m'épatez les gars, trouver une idée aussi originale en si peu de temps c'est vraiment la marque des créateurs de grands talents"

-"merci chef, on s'est dit qu'avec deux paradox le télespecteur aura deux fois plus de plaisir à regarder les épisodes"

-"non, pas deux fois, trois fois plus vu qu'on a déniché la perle rare pour animer tout ça"

(un petit jeunot rentre dans la salle)

-"Voila notre magicien! depuis le début il nous épate par sa maitrise du dessin animé, je t'en prie présente nous tes derniers dessins yashima"

-"j'ai prévu de faire un combat dantesque entre ikki et mira. Vous allez voir chef, je maitrise à la perfection les stock shots d'enfilage de cloth et les gros plans statiques"

-"Rassure toi mon ami, je n'ai aucun doute sur ton talent! je me souviens encore de ce petit bijou que fut le tourniquet de la mort d'athena autour d'europe. Quelle classe elle avait! on pouvait la reconnaitre meme borgne avec de la cataracte!"

(silence dans la salle)

-"c'était eden chef"

(nouveau silence)

-" Mmmm qu'importe! j'ai confiance en vous les gars , la avec une telle équipe on va faire tout péter. Faites moi penser à vous reparler de genboule, il était apparement populaire et ça serait pas mal de le faire ressusciter un de ces quatre. Sur ce je vous laisse, il est 13h30 je viens d'avoir une journée harassante et il est temps que j'aille réfléchir à de nouvelles idées devant une borne de pachinko"

suite au prochains spoils. :)

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #4837 le: 27 septembre 2013 à 07:39:20 »
Le staff d'Omega veut tout simplement contrecarrer Saintia Sho, voilà pourquoi ils ont enclenché le mode            para-gros nibards-une taille de bonnet en plus par épisode.
Et pour Ikki, c'est le bouton nostalgie-les anciens viennent regonfler l'audimat-acheter la bandai new cloth [:pfff]

A part le cortège de lamentations et d'interrogations plutôt vaines (ça n'engage que moi) sur new cloth ou V3555, je constate que les scénaristes ont décider de gonfler la caste des rangs 2 pour remplir les prochains épisodes ce qui me semble un bon compromis.  ;)
Mouais...

Hors ligne grosquale

« Réponse #4838 le: 27 septembre 2013 à 07:42:17 »
Sacrés spoils concernant Omega  [:lol]

J'ai hâte de voir les Steels légendaires s'expliquer avec les Bronzes légendaires : "vous nous avez laissé tomber comme des mayrdes alors qu'on était supposés devenir les vrais héros de la série (dixit Bandai)"

J'ai hâte de voir Ikki passer devant Shiryu, Hyoga et Shun : "ben vous faites quoi ? Vous voulez pas entrer dans cette ville ? Non, on attend le rétablissement du métro, pour pas se fatiguer"

La V2 du Phoenix, à mon avis, c'est simplement le dessinateur du Telemag qui a recopié la première image d'Ikki qu'il avait. Ou alors, Bandai n'a pas eu le temps de massacrer redessiner la cloth ou encore, ne souhaite pas spoiler le chef d'oeuvre à venir.

Enfin Paradox et sa soeur sortie du chapeau... J'ai eu honte en regardant sa prestation dans la S1, je risque d'avoir 2 fois plus honte si la soeur a le même penchant pédophile... J'entends encore les couinements atroces de Ryuho  [:mouaisok]

Bref, les scénaristes d'Omega ont encore pas mal de lapins dans leur chapeau.
« Modifié: 27 septembre 2013 à 07:45:47 par grosquale »

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #4839 le: 27 septembre 2013 à 09:44:15 »
Purée... 5 pages.

La au moins on ne peu pas dire que l'on s'y attendait à tout ça.

Et oui, faite que Yashima ne soit pas au commande de l'épisode Ikki/Mila...  [:wtf0]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #4840 le: 27 septembre 2013 à 09:52:14 »

Et oui, faite que Yashima ne soit pas au commande de l'épisode Ikki/Mila...  [:wtf0]

Que Yashima ne soit pas aux commandes de quoi que ce soit, tout simplement...

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #4841 le: 27 septembre 2013 à 10:03:11 »
Alors là putain, Gemini junior qui revêt l'armure de sa grande soeur passée dans le camp ennemi, c'est tellement original, j'en reste coi

Et moi qui espérais qu'Ikki serait épargné et ne subirait pas les outrages de cette saison 2 [:homer1]

Sur une note un peu plus réjouissante, Mila a bien un chronotector complet, c'est toujours ça ( par contre c'est bizarre que le gant soit pas assorti au reste, encore un coup du Telemaga  [:trollface] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #4842 le: 27 septembre 2013 à 10:04:51 »
Que Yashima ne soit pas aux commandes de quoi que ce soit, tout simplement...

Impossible... A moins qu'il ne soit "malencontreusement" en arrêt de travail  [:dawa doc]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Archange

« Réponse #4843 le: 27 septembre 2013 à 10:05:55 »
Sur une note un peu plus réjouissante, Mila a bien un chronotector complet, c'est toujours ça ( par contre c'est bizarre que le gant soit pas assorti au reste, encore un coup du Telemaga  [:trollface] )

C'est pas neuf ça, dans l'épisode ou il apparaissait il disait lui-même que le gant etait un "nouveau jouet", ce qui sous-entendait donc qu'il possedait deja un chronotector avant.

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #4844 le: 27 septembre 2013 à 10:08:27 »
A moins qu'il parlait en tant que représentant de Bandai  [:fufufu]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4845 le: 27 septembre 2013 à 10:08:52 »
Une armure n'est pas un jouet!  [:poutpout]

Nan mais d'accord, on se doute bien qu'il en a un à la base, mais je m'étais dit que le coup de "j'ai pas besoin d'armure pour vous déglinguer" était une ruse basse et vile de la Toei pour pas se faire suer à designer un nouveau chronotector et qu'on le verrait jamais avec [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #4846 le: 27 septembre 2013 à 10:09:12 »
C'est moi ou Paradox gagne un bonnet à chaque apparition ?

Concernant IKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'ai tellement peur pour son armure...
L'amitié entre les peuples

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4847 le: 27 septembre 2013 à 10:10:28 »
C'est PAS Paradox  [:aloy]

Sinon Mila j'ai l'impression que c'est un rang 2, il a l'air d'avoir un 2 sur la poitrine, comme Dioné ( bon là c'est à l'envers mais ça vient ptet du mag  :o )

Hors ligne pippoletsu

« Réponse #4848 le: 27 septembre 2013 à 10:12:12 »
Donc pour bien différencier Paradox de sa jumelle, au lieu de changer un autre détail, ils lui mettent un bonnet G, pas con à la Tohei !
L'amitié entre les peuples

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #4849 le: 27 septembre 2013 à 10:13:27 »
Ben oui, c'est ça qui attire l’œil de l'otaku en premier lieu  [:trollface]

Au passage, si ça se trouve dans l'Omemanga c'était déjà Integra qui apparaissait avec les autres golds et pas Paradox  [:kred]

Tags: