Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523884 fois)

Hors ligne Hedrick

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4875 le: 27 septembre 2013 à 12:32:43 »
On va peut être attendre les épisodes avant d'incendier Integra et Paradox ?  [:aie]

ON gueule d'abord, on réfléchit après. Tu sais bien que c'est la devise devant un Spin off
 [:^^]
Une fois n'est pas coutume, je reste sur l'avis de Spoils = Bullshit interprétables.
On a eu droit aux chialages de malade sur un Shun Gold qui est jamais venu, aux ouin ouin sur Celeris et Subaru, aux gneignements sur les ruines élémentaires a l'époque et pire encore avec le Junikyuméga.. Du coup, personnellement, je me pourris pas d'avance en chialant sur un truc hypothétiquement vrai venu du télémaga, j'attends que ca vienne.

Comme si vous aviez pas déja assez matière a couiner sur ce qui EST déja passé
« Modifié: 27 septembre 2013 à 12:37:34 par Hedrick »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #4876 le: 27 septembre 2013 à 12:35:26 »
D'autant plus que les jumeaux sorti de nulle part on a déjà mangé mais personne n'avait râlé. [:petrus jar] [:pfft]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #4877 le: 27 septembre 2013 à 12:42:58 »
Ben disons... perso déjà dans TLC, quand on avait eu Aspros, j'avais déjà trouvé ça d'une originalité fulgurante

Ensuite dans ND rebelote avec Abel et Cain. Mouais bon, OK  [:mouaisok]

Là pour une fois, on avait un unique Saint des Gémeaux ( schizo certes, m'enfin bon... ), ce qui perso n'était pas pour me déplaire, donc c'est normal que j'accueille la nouvelle de l'arrivée d'une frangine avec un enthousiasme tout relatif  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Hedrick

« Réponse #4878 le: 27 septembre 2013 à 13:07:52 »
Dayeur Jayspèr ke Ikki y va tuay lé 4 R1 tt seul pke c le gran Ikki du fayniks quoi   [:petrus hand] [:petrus hand] [:petrus hand] [:petrus hand]

Ils pouvaient le laisser a son taff de caissier a Macdo celui la?
[:tsss]

Hors ligne natashun

« Réponse #4879 le: 27 septembre 2013 à 13:15:08 »
et pour shun, hyoga, seiya, et shiryu ils pouvaient pas allez le rejoindre au Macdo pour travailler avec ikki    [:tsss]
« Modifié: 27 septembre 2013 à 13:18:04 par natashun »

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4880 le: 27 septembre 2013 à 13:27:42 »
Je me rappelle que dans mes cours de français les profs râlaient toujours quand on faisait une répétition dans 2 phrases qui se suivent alors que dans les cours d'anglais c'était très fréquent que ça arrive. En france on aime l'originalité, les japonais aiment revoir 50 fois la même chose c'est tout. Quand kurumada recopie plein d'anciennes scènes dans ND nous on râle et les japonais applaudissent. Même chose dans les MMO, en europe on détester farmer non stop alors qu'en corée c'est limite un sport national. Question de culture  [:haha pfff]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Archange

« Réponse #4881 le: 27 septembre 2013 à 14:00:05 »

En plus c'est super-raccord avec le flashback de la saison 1 sur l'enfance de Paradox ( ils en ont fait quoi de la deuxième gamine, ses parents? Vendue? Perdue en forêt? Laissée comme martyre en leasing chez un couple d'aubergistes sans scrupule? [:petrus] )

Le jour de l'accident ils emmenaient Para chez le dentiste et avaient laissé sa soeur chez leurs grand-mère :o

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #4882 le: 27 septembre 2013 à 14:07:18 »
Il est aussi possible que Paradox est tout simplement balancé des cracs à Ryuho et que rien de ce qu'elle a dit est vrais.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #4883 le: 27 septembre 2013 à 16:19:44 »
@ Rain : Et mais alors...

Tout le scénario tournerait autour du twist. Et... absolument tout était faux : le flashback de Amor, celui de Paradox, les éléments de la saison 1 (la quète avec les ruines, c'était juste un énorme  [:trollface] dans la gueule des persos en fait).

Mais là j'applaudirais, ce serait génial comme la Toei ne cesse de nous mener par le bout du nez et rende toit imprévisible. Et alors... toit pourrait être faussé  [:petrus yes] [:petrus yes]

Ah là là, ce serait dingue. Plus qu'à attendre de voir l'épisode.  [:petrus]
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne libranosaint

« Réponse #4884 le: 27 septembre 2013 à 16:49:51 »
et pour shun, hyoga, seiya, et shiryu ils pouvaient pas allez le rejoindre au Macdo pour travailler avec ikki    [:tsss]

J'imagine la scene

hyoga : y'a un truc qui brule ...
shiryu : serait ce ??!!
Seiya (devant ses steacks) : brule mon cosmos !! brule!!

revenons a nos moutons (plutot aux gemeaux)

le paradoxe vient peut etre du fait qu'elle raconte des craques depuis le début comme cité plus haut ce qui tend a l'opposé de sa soeur (si ca se trouve elle n'a aucun pouvoir de précognition, elle se pourrait qu'elle mente aux gens pour modifier le destin a son idée)  :

paradox : malade psychopathe et peut etre mythomane
integra : dans son nom il a une notion d'integrité (meme racine) ce qui crée encore une "rivalité" au sein des gémeaux
« Modifié: 27 septembre 2013 à 16:51:57 par libranosaint »
Et si Athéna avait perdu la guerre ? Pour savoir ce qu'il s'est passé ensuite vient découvrir " La guerre des ombres"

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2910.0.html

Hors ligne hugo

« Réponse #4885 le: 27 septembre 2013 à 17:39:08 »
Il est aussi possible que Paradox est tout simplement balancé des cracs à Ryuho et que rien de ce qu'elle a dit est vrais.

J'imaginais aussi cette possibilité, qui collerait avec la psyché on ne peut plus équilibrée du personnage :D

Ça serait un retcon facile, mais dans le même temps la solution la moins foireuse...

Je ne peux quand même me détacher du sentiment - et ça ne date pas de ces spoils - que le staff n'a pas un grand attachement affectif à la saison 1. C'est sans doute du au fait qu'il y a peu de revenants dans l'équipe, mais bon....

Des fois, quand une nouvelle équipe créative prend le relais d'une autre, tu sens une forme de continuité, de transition en douceur ou de "prise en compte" du travail effectué auparavant. Là, même si on retrouve des personnages, je n'ai pas cette sensation. Les références ont l'air d'être faites "parce qu'il faut bien" (par exemple, Eden avec Alia/Sonia/Mars), mais sans plus.

J'ai limite l'impression que les Bronzes 6 sont des persos complètement différents.

On va voir ce que ça donne avec Paradox, c'est un peu un test grandeur nature.

Subaru était le cœur de l'arc, mais on nous l'a bien trop rabâché. Alia avait ce rôle dans l'arc des Ruines mais elle n'avait pas bouffé les autres (c'était pas le même caractère ni une combattante ni un garçon certes).

En plus de cela, les Bronzes 6 doivent partager la vedette avec les Golds, les Légendaires (huhu) et moult autres guest stars ("Bronzes secondaires légendaires", trio Steel originel, Steels occasionnels, Celeris, ...) Bref, pas beaucoup de place pour le développement.

Les épisodes initiaux qui leur étaient consacrés ont juste servi de (lente) remise en route et n'ont rien apporté aux personnages.

Ce cast pléthorique risque d'être un problème pour le prochain arc également (ils vont pas dézinguer tout le monde d'ici la fin de cet arc, et même s'ils sortent un kekkai pour filtrer que les combattants les plus balèzes, ça fera quand même encore du monde)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kililanshero

« Réponse #4886 le: 27 septembre 2013 à 17:48:47 »
Je ne sais pas si ça a été mais concernant les 3 Steel Fondateurs, Sho et Ushio récupéreront leur voix d'origine à savoir Shigeru Nakahara et Hochu Ohtsuka et quand à Daichi, ce sera Daiki Nakamura qui le doublera.
Et pour Ikki, y a de forte chance qu'on retrouve Hideyuki Hori ou alors ce sera Katsuyuki Konishi deja présent (ou peut-être pas puisque Miura n'a pas doublé Hyoga alors qu'il double un Pallasite)

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #4887 le: 27 septembre 2013 à 17:57:23 »
Peut être qu'ils vont suivre un dévellopement à la fire emblem avec chaque perso principal qui a son mot à dire sans avoir 10 épisodes sur lui. Il y a peu de nouveaux persos, chacun a déjà eu sa phase de background après tout
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne perseus algol

« Réponse #4888 le: 27 septembre 2013 à 18:26:22 »
la seule consolation c'est la prise massive d'hélium au niveau des poumons pour la frangine.

Hors ligne Gemini

« Réponse #4889 le: 27 septembre 2013 à 19:38:29 »
Ben entre les plans de l'animé et le Telemaga, je dirais plutôt que y'a eu réduction pour le coup. Ce qui est pas plus mal...
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne perseus algol

« Réponse #4890 le: 27 septembre 2013 à 19:56:09 »
on a visiblement pas la meme définition du mal :) . Le mal pour moi c'est de faire rentrer ikki maintenant alors qu'il y a deja 50 héros à caser. Il aurait mieux fait de rester dans sa grotte.

Hors ligne Asclépios

« Réponse #4891 le: 27 septembre 2013 à 20:23:44 »
Ou dire qu'il était décédé car c'était le seul des 5 légendaire à ne pas avoir cessé de se battre juste parce que enflammer son cosmos le condamnait à mort.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #4892 le: 27 septembre 2013 à 22:16:09 »
Pour l'attachement à la saison 1 ...
Vu qu'ils ont ramené quelques Silver Saints, qu'ils ont zappé les éléments, qu'ils ont ramené les Steel Saints, ouais, je pense qu'ils s'en foutent. ^^'

Hors ligne Leon9000

« Réponse #4893 le: 28 septembre 2013 à 00:49:30 »
Et pour Ikki, y a de forte chance qu'on retrouve Hideyuki Hori

Que les Dieux Saint Seiyaesques t'entendent  [:mtears]  Je serais vraiment déçu si ce n'était pas lui mais je l'ai déjà bien été pour Hyoga et Shun. Après leurs nouveaux seiyus étaient excellents et bien plus convaincants que ceux du Meikai (idem pour Shishi). Le hic c'est que le nouveau seiyu de Ikki du Meikai était le seul du casting à bien s'en sortir et à être une bonne alternative pour le personnage, donc si Hori n'est pas repris autant que ce soit à nouveau Konishi plutôt qu'un autre. Suspense jusqu'au bout  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #4894 le: 28 septembre 2013 à 09:10:49 »
Hori sur Ikki j'y crois pas des masses, on a déjà pas eu les seiyuu originaux pour Shun et Hyôga, alors...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #4895 le: 28 septembre 2013 à 10:17:09 »
Aucune chance pou Hori je pense. La presence des seiyus de Seiya, Shaina et Tatsumi avec le recul ca ressemble juste a une grosse carotte pour apater les vieux fans vu qu'ils ont rappele le seiyu original pour aucun autre perso depuis.

-Sergorn

Hors ligne Kamse

« Réponse #4896 le: 28 septembre 2013 à 13:43:08 »
J'imagine la scene
hyoga : y'a un truc qui brule ...
shiryu : serait ce ??!!
Seiya (devant ses steacks) : brule mon cosmos !! brule!!
:D
Aurait sa place dans le topic des blagues en tout genre (serait même bien meilleur que beaucoup se trouvant là bas).

Hors ligne chevkraken

« Réponse #4897 le: 28 septembre 2013 à 23:48:38 »
Citation de: hugo
Je ne peux quand même me détacher du sentiment - et ça ne date pas de ces spoils - que le staff n'a pas un grand attachement affectif à la saison 1. C'est sans doute du au fait qu'il y a peu de revenants dans l'équipe, mais bon....

Des fois, quand une nouvelle équipe créative prend le relais d'une autre, tu sens une forme de continuité, de transition en douceur ou de "prise en compte" du travail effectué auparavant. Là, même si on retrouve des personnages, je n'ai pas cette sensation. Les références ont l'air d'être faites "parce qu'il faut bien" (par exemple, Eden avec Alia/Sonia/Mars), mais sans plus.

J'ai limite l'impression que les Bronzes 6 sont des persos complètement différents.

On va voir ce que ça donne avec Paradox, c'est un peu un test grandeur nature.

Subaru était le cœur de l'arc, mais on nous l'a bien trop rabâché. Alia avait ce rôle dans l'arc des Ruines mais elle n'avait pas bouffé les autres (c'était pas le même caractère ni une combattante ni un garçon certes).

En plus de cela, les Bronzes 6 doivent partager la vedette avec les Golds, les Légendaires (huhu) et moult autres guest stars ("Bronzes secondaires légendaires", trio Steel originel, Steels occasionnels, Celeris, ...) Bref, pas beaucoup de place pour le développement.

Les épisodes initiaux qui leur étaient consacrés ont juste servi de (lente) remise en route et n'ont rien apporté aux personnages.

Ce cast pléthorique risque d'être un problème pour le prochain arc également (ils vont pas dézinguer tout le monde d'ici la fin de cet arc, et même s'ils sortent un kekkai pour filtrer que les combattants les plus balèzes, ça fera quand même encore du monde)

Ce message synthétise 70% de ce que je reproche à la saison 2 d'Omega
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #4898 le: 29 septembre 2013 à 00:42:22 »
Cast Episode 74

◇声の出演
光牙(こうが) …緑川光 Koga
蒼摩(そうま) …小西克幸 Souma
ユナ…雪野五月 Yuna
龍峰(りゅうほう) …柿原徹也Ryuho
栄斗(はると) …鈴木達央Haruto
エデン…諏訪部順一Eden
昴(すばる) …水島裕 Subaru
シャイナ …小山茉美Shaina

◇声の出演2
貴鬼(きき)…中原茂 Kiki
羅喜(らき)…前田愛Raki
市(いち)…小野坂昌也Ichi
檄(げき)…梁田清之Geki
那智(なち)…島田 敏Nachi
蛮(ばん)…稲田 徹Ban
ディオネ…三浦祥朗Dione
翔(しょう)…中原茂Sho
大地(だいち)…中村大樹Daichi
潮(うしお)…大塚芳忠Ushio
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #4899 le: 29 septembre 2013 à 00:44:23 »
Cast Episode 74

市(いち)…小野坂昌也Ichi
檄(げき)…梁田清之Geki
那智(なち)…島田 敏Nachi
蛮(ばん)…稲田 徹Ban
ディオネ…三浦祥朗Dione
翔(しょう)…中原茂Sho
大地(だいち)…中村大樹Daichi