On va peut être attendre les épisodes avant d'incendier Integra et Paradox ?
En plus c'est super-raccord avec le flashback de la saison 1 sur l'enfance de Paradox ( ils en ont fait quoi de la deuxième gamine, ses parents? Vendue? Perdue en forêt? Laissée comme martyre en leasing chez un couple d'aubergistes sans scrupule? )
et pour shun, hyoga, seiya, et shiryu ils pouvaient pas allez le rejoindre au Macdo pour travailler avec ikki
Il est aussi possible que Paradox est tout simplement balancé des cracs à Ryuho et que rien de ce qu'elle a dit est vrais.
Et pour Ikki, y a de forte chance qu'on retrouve Hideyuki Hori
J'imagine la scene hyoga : y'a un truc qui brule ...shiryu : serait ce ??!! Seiya (devant ses steacks) : brule mon cosmos !! brule!!
Je ne peux quand même me détacher du sentiment - et ça ne date pas de ces spoils - que le staff n'a pas un grand attachement affectif à la saison 1. C'est sans doute du au fait qu'il y a peu de revenants dans l'équipe, mais bon....Des fois, quand une nouvelle équipe créative prend le relais d'une autre, tu sens une forme de continuité, de transition en douceur ou de "prise en compte" du travail effectué auparavant. Là, même si on retrouve des personnages, je n'ai pas cette sensation. Les références ont l'air d'être faites "parce qu'il faut bien" (par exemple, Eden avec Alia/Sonia/Mars), mais sans plus.J'ai limite l'impression que les Bronzes 6 sont des persos complètement différents.On va voir ce que ça donne avec Paradox, c'est un peu un test grandeur nature.Subaru était le cœur de l'arc, mais on nous l'a bien trop rabâché. Alia avait ce rôle dans l'arc des Ruines mais elle n'avait pas bouffé les autres (c'était pas le même caractère ni une combattante ni un garçon certes).En plus de cela, les Bronzes 6 doivent partager la vedette avec les Golds, les Légendaires (huhu) et moult autres guest stars ("Bronzes secondaires légendaires", trio Steel originel, Steels occasionnels, Celeris, ...) Bref, pas beaucoup de place pour le développement.Les épisodes initiaux qui leur étaient consacrés ont juste servi de (lente) remise en route et n'ont rien apporté aux personnages.Ce cast pléthorique risque d'être un problème pour le prochain arc également (ils vont pas dézinguer tout le monde d'ici la fin de cet arc, et même s'ils sortent un kekkai pour filtrer que les combattants les plus balèzes, ça fera quand même encore du monde)
Cast Episode 74市(いち)…小野坂昌也Ichi檄(げき)…梁田清之Geki那智(なち)…島田 敏Nachi蛮(ばん)…稲田 徹Banディオネ…三浦祥朗Dione翔(しょう)…中原茂Sho大地(だいち)…中村大樹Daichi潮(うしお)…大塚芳忠Ushio