seiya est-il plus fort que lui-même ?)
Hyoga et Shiryu auraient les armures du Verseau et de la Balance.
cela dit le fait que les légendaires soient plus fort que les gold saint, alors que Seiya est gold saint lui même, crée une sorte d'invalidité paradoxale théorique. (= seiya est-il plus fort que lui-même ?)
Sauf qu'ils n'ont plus les blessures des ténèbres, et que Hyoga est toujours bronze, et que Shiryu... Tiens bah, d'ailleurs pourquoi Shiryu ne porterais pas une steel ? On serai dans le même genre de WTF que Ban et Nachi =) (et ça serai vachement drôles )
( Nan mais sérieux, le coup du steel, ça peut juste PAS arriver... Hein, dites-moi que ça peut pas arriver )
[:kred]Espérons que nous n'aurons pas droit à une fusion d'armure à la "Bioman" comme Bandai voulait le faire dans la première série de 86. Une photos d'archive tant à démontrer que ça va fusionner de la conserve dans notre chère saison 2 d'oméga. Je le sens venir gros comme une maison !
Céleris aurai donc mériter d'avoir une steel cloth du petit cheval, au lieu de mourir (si il n'y avait pas eu cette malédiction stupide sur cette armure) vu que subaru, est son successeur en temps que nouveau bronze du petit cheval.
Ptet pour ça que subaru ne sera pas affecté par la "malédiction"
Non mais la il faut arrêter 5 min, le fait que Ban et Nachi revêtent des Steel Cloth n'est en rien choquant. C'est même la continuité de son qu'on a vue jusqu'à la.Alors ça peut surprendre au début, mais dans la logique de cette saison 2, où ils ont abandonnés leurs cloth au profit de la jeune génération et où entrainent des steel saints, il n'est pas idiot qu'ils portent eux même des steel cloth. Puis honnêtement c'est en rien un downgrad, ils sont mille fois plus utile en steel cloth qu'ils ne l'ont jamais étés comme bronze saints.
Et que en plus il est dit clairement que Shiryu n'est pas le gold saint de la balance mais le gardien de l'armure, du coup. La logique voudrait que Shiryu : 1/ Ne fasse rien.2/ Suive les traces de Ban et Ichi et endosse une steel du dragon. Pour moi, en mettant Ban et Ichi avec des steel cloth les scénaristes ont mis le pied sur un énorme caca-logistico-respectueux qui tiens quasi du dogme.