Y a rien de logique a faire passer deux bronzes qui ont toujours montré une très grande dévotion en Athéna/Saori et ont toujours participé a des degrés différent aux conflits d'antan, en acier, alors que des Gold n'ayant ni l'attachement, ni le level suffisant pour prétendre êtres gold, le reste !
Non, les steels c'est formidable, entendons nous hein ! mais il aurait été bien plus logique de les upgrade silver saint que de les downgrade ! (Après tout, Omega montre que leur niveau est largement aussi bon qu'un autres silver tout moisie de la saison 1)
Une grande dévotion à Athéna ? Participé aux conflits d'antan ? Il faut arrêté d'enjoliver les choses, Nachi et Ban sont des fantômes dans le KurumangaIl faut redescendre sur terre à un moment, ce sont des personnages insignifiant sans personnalité dans le manga, à penne mieux durant l'anime.
Je rejoins Mr.Rain sur Ban et Nachi.Ces deux là sont insignifiants, on a affaire à deux persos qui en terme de charisme et de puissance sont dans les bas fonds de la catégorie des Bronze!Ils ne font rien durant le Kurumanga et l'animé de 86, mais absolument rien, leur seul fait d'arme durant les 3 premières parties de l'animé de 86 (Sanctuaire Asgard Poseidon) est de massacrer quelques soldats du Sanctuaire.Allez, pendant Hades, ils arrivent à ériger un bouclier contre les attaques de Thanatos, c'est leur seul vrai fait d'arme!Bref, Ban et Nachi sont ce qui s'est fait de plus faible dans l'ancienne série, c'est à dire au niveau de Zelos, ni plus ni moins.Ils sont bien plus proches d'un niveau Steel que d'un niveau Silver.
A un moment donné, il faut savoir de quoi on parle, les Silver sont 5 fois plus puissants que les Bronze, alors désolé mais deux faibles Bronze sont bien plus proches du niveau Steel que du niveau Silver.Quant aux Gold encore présents, je ne vois pas en quoi ils n'ont pas le level suffisant.Harbinger enterre Aldebaran haut la main, Kiki est le disciple du grand Mu, et Fudo a eu un bon combat lors de la saison 1.Bref, à en entendre certains, il est inadmissible d'avoir Ban et Nachi en Steel, c'est tout juste si ces deux là ne devraient pas prendre la place des Gold encore vivants!Un peu de mesure!
Voici des images du coffret dvd saison 2
Sinon Ichi aurait gardé la protection de l'hydre mâle que Mars lui avait donné.
Bon les argents d'Oméga n'ont évidement rien a voir avec ceux de la série original, tous le monde en est conscient, on prend un Algol de Persée qui par exemple donne 1000 fois plus de mal que n'importe lequel des argent Oméga. Et donc ou l'ordre a subit un downgrade de puissance évident par un recrutement pas toujours heureux (fly de la mouche, michelangelo..)
Les gold c'est un autres problème et pas des moindre, ils sont : ou pas super puissant (je vois pas d'ou tu sort que Harbinger est plus puissant que Aldébaran) ou ont une logique de la fidélité, très personnel (Fudo). Mais par exemple des gold mort ou en prison n'ont rien a faire avec une armure d'or sur le dos.
Ah mais la New Gold Cloth Du Sagittaie je m'y attends moi -Sergorn
Je ne voit pas où Pavlin a fait une prestation moins bonne qu'un Argol. Elle a buté 3 Silver saint. Et Argol est le seul chevalier d'Argent a avoir fait une prestation digne de ce nom dans la série d'origine.Les autre n'ont pas plus tenu que ceux d'Omega. Même Misty, une fois sa protection percée, il s'est fait battre en 2/2. Et pourtant, il était en 1 contre 1 (là où dans Omega, les bronzes doivent se mettre a plusieur au début pour battre les Silver)Michelangelo, tu te base sur quoi pour dire qu'il est faible? Il ne s'est pas battu. Quant à Fly, ça a été assez dit que ce n'était pas un silver à la base et que Mars lui a filé une armure pour récompenser les chevalier qu'il a vendu.Harbringer si il n'est pas plus puissant que Aldébarran, ne montre en rien qu'il l'est moins.Quant à la logique de la fidélité, comment d'explique que Deathmask, Aphrodite ou même Shaka aient put porter un armure. Fudo n'a pas un revirement plus idiot que Shaka, Fudo a décider de faire confiance a Eden, Eden est au service d'Athena, il rejoint donc le camp d'Athena.Les 2 seul Gold n'ayant pas le niveau Gold, c'était Tokisada et Sonia et ce car ce n'était pas des Gold à la base, ce n'étaient que des Silver boosté.
Ichi ne l'a plus uniquement car Saori l'a puni pour sa trahison.
Ce sera la cloth du sagittaire façon G
Je suis pas un super fan de la Cloth du Sagittaire et ses paires de ciseaux mais depuis la transformation de l'armure de Shun, je préfère qu'on s'en tienne aux clostones.