Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523736 fois)

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5025 le: 04 octobre 2013 à 18:58:31 »
C'est bien gentil tout ça mais c'est pour quand alors le moment où un Gold Saint fera "exploser" sa Clostone en New Gold Cloth (je parle même pas de Goddo Gōrudo Kurosu) ??  [:what]
Parce que si certains Saints de Bronze peuvent le faire alors un Gold n'a aucun problème...  [:aloy]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5026 le: 04 octobre 2013 à 19:00:53 »
Ah mais la New Gold Cloth Du Sagittaie je m'y attends moi :))

-Sergorn

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #5027 le: 04 octobre 2013 à 19:04:23 »
Ouais mais c'est étonnant que Seiya continue de porter sa Clostone, ne serait-ce que lui. Par contre, Shiryū pourrait bien débloquer celle de la Balance qui attend depuis Genbu.

Ont-ils besoin de se dépasser davantage, alors qu'ils ont déjà le septième sens ? Ou ont-ils besoin de sang (doré ou divin) comme avec Ryūhō et Subaru notamment ?
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne libranosaint

« Réponse #5028 le: 04 octobre 2013 à 19:09:31 »
d'autant plus que shiryu devra faire reparé sa cloth vu qu'elle est fendu jusqu'a la ceinture .....
Et si Athéna avait perdu la guerre ? Pour savoir ce qu'il s'est passé ensuite vient découvrir " La guerre des ombres"

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2910.0.html

Hors ligne atlantis

« Réponse #5029 le: 04 octobre 2013 à 19:36:24 »
en même temps si ils augmentent encore leurs cosmos ils risquent de nous sortir des god gold cloth  [:jap]

Hors ligne Mr.Rain

Y a rien de logique a faire passer deux bronzes qui ont toujours montré une très grande dévotion en Athéna/Saori et ont toujours participé a des degrés différent aux conflits d'antan, en acier, alors que des Gold n'ayant ni l'attachement, ni le level suffisant pour prétendre êtres gold, le reste !

Une grande dévotion à Athéna ? Participé aux conflits d'antan ? Il faut arrêté d'enjoliver les choses, Nachi et Ban sont des fantômes dans le Kurumanga, Ban n'a qu'une ligne de dialogue et Kuru' en profite pour l'humilier et Nachi est tout juste mieux loti. Ils sont absent durant 95% de la partie Sanctuaire, portés pâle durant Poséidon et n'en ont pas glandés une durant Hadès (ah si ils ont sauvés Seika, bravo même ci la manœuvre et initié par Kiki et Shaina).

Ce sont des personnages insignifiants sans personnalités dans le manga, à penne mieux durant l'anime. Dans Omega ils ont une vrais chance de briller. Alors oui ils ont des Steel Cloth, mais ne tant déplaise il y a une explication logique à ça, je l'ai déjà donné plus haut.

Quand aux Saints d'or, si tu les trouves indigne de leur rang libre à toi, mais je ne suis pas d'accord. Ils ne sont en rien inférieurs à ceux de 86, tout au plus leurs cloth sont plus moches, tu parles d'une différence.

Tu voulais quoi que Ban et Nachi héritent de gold cloth ? Cela ça serait ridicule.

Non, les steels c'est formidable, entendons nous hein ! mais il aurait été bien plus logique de les upgrade silver saint que de les downgrade ! (Après tout, Omega montre que leur niveau est largement aussi bon qu'un autres silver tout moisie de la saison 1)

Le problème c'est que tu parles juste au dessus de "niveau", mais jamais, au combien jamais, Ban et Nachi (ainsi que les autres bronzes secondaire) n'ont montrés qu'ils valaient mieux que des Bronze Saints. Je ne vois pas pourquoi on leur refourguerait des Silver cloth. Sinon Ichi aurait gardé la protection de l'hydre mâle que Mars lui avait donné. Il faut aussi que tu m'expliques où tu vois que les Silvers sont moisies dans Omega, du moins plus que ceux de 86.

C'est Ban et Nachi qui ont décidés d'abandonner leurs cloth de Bronzes, ci quand ils reviennent, ils récupèrent quelque chose de moins bien c'est uniquement leurs fautes.
« Modifié: 04 octobre 2013 à 19:49:40 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 798
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
Une grande dévotion à Athéna ? Participé aux conflits d'antan ? Il faut arrêté d'enjoliver les choses, Nachi et Ban sont des fantômes dans le Kurumanga

Il faut redescendre sur terre à un moment, ce sont des personnages insignifiant sans personnalité dans le manga, à penne mieux durant l'anime.

Mr.Rain sait de quoi il parle....foi de fan de Baian !  [:trollface] [:trollface] [:trollface]
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #5032 le: 04 octobre 2013 à 19:44:43 »
Baian a plus de ligne de dialogue que tous les Bronzes secondaires réunis  :o
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5033 le: 04 octobre 2013 à 19:54:35 »
Je rejoins Mr.Rain sur Ban et Nachi.

Ces deux là sont insignifiants, on a affaire à deux persos qui en terme de charisme et de puissance sont dans les bas fonds de la catégorie des Bronze!
Ils ne font rien durant le Kurumanga et l'animé de 86, mais absolument rien, leur seul fait d'arme durant les 3 premières parties de l'animé de 86 (Sanctuaire Asgard Poseidon) est de massacrer quelques soldats du Sanctuaire.
Allez, pendant Hades, ils arrivent à ériger un bouclier contre les attaques de Thanatos, c'est leur seul vrai fait d'arme!

Bref, Ban et Nachi sont ce qui s'est fait de plus faible dans l'ancienne série, c'est à dire au niveau de Zelos, ni plus ni moins.

Ils sont bien plus proches d'un niveau Steel que d'un niveau Silver.
A un moment donné, il faut savoir de quoi on parle, les Silver sont 5 fois plus puissants que les Bronze, alors désolé mais deux faibles Bronze sont bien plus proches du niveau Steel que du niveau Silver.

Quant aux Gold encore présents, je ne vois pas en quoi ils n'ont pas le level suffisant.
Harbinger enterre Aldebaran haut la main, Kiki est le disciple du grand Mu, et Fudo a eu un bon combat lors de la saison 1.

Bref, à en entendre certains, il est inadmissible d'avoir Ban et Nachi en Steel, c'est tout juste si ces deux là ne devraient pas prendre la place des Gold encore vivants!

Un peu de mesure!

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5034 le: 04 octobre 2013 à 20:07:54 »
Encore une fois je plussoie totalement Mr.Rain (et TTG une fois une fois n'est pas coutume :o)

-Sergorn

Hors ligne natashun

« Réponse #5035 le: 04 octobre 2013 à 20:47:08 »
Et jabu il est toujours saint de la licorne, a la retraite ou les deux au juste ?  Il n'est toujours pas réapparu dans cette saison, et j'aimerai bien le revoir moi  [:sweat]

Hors ligne freed_paris

« Réponse #5036 le: 04 octobre 2013 à 23:24:00 »
Ça me surprendrait pas qu'on voit Jabu réapparaître prochainement au second plan. Je vois bien le trio de dadas affronter un vilain en conjuguant leurs forces !

Sinon moi aussi le downgrade de Ichi/Ban me choque plus pour son côté inédit que sur le WTF lui même, ces deux là sont largement dépassés par Subaru par exemple, les upgrader serait une erreur, en revanche ça nous aurait peut être moins choqué de les voir combattre sans protection, d'ailleurs j'aimais bien les voir dans leur combinaison de sensei rappelant les couleurs de leur armure !
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hadesama

• Membre Héroïque
  • Total likes: 81
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
« Réponse #5037 le: 05 octobre 2013 à 01:10:36 »
Voici des images du coffret dvd saison 2

Hors ligne Mev

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5038 le: 05 octobre 2013 à 01:18:10 »
Bon, avant de me prendre un mawashi-geri de la part des admins, mon sujet est quasi pas a sa place ici, du coup si vous voulez le mettre ailleurs je comprendrais, et par avance, je vous présente mes excuses.

Je rejoins Mr.Rain sur Ban et Nachi.

Ces deux là sont insignifiants, on a affaire à deux persos qui en terme de charisme et de puissance sont dans les bas fonds de la catégorie des Bronze!
Ils ne font rien durant le Kurumanga et l'animé de 86, mais absolument rien, leur seul fait d'arme durant les 3 premières parties de l'animé de 86 (Sanctuaire Asgard Poseidon) est de massacrer quelques soldats du Sanctuaire.
Allez, pendant Hades, ils arrivent à ériger un bouclier contre les attaques de Thanatos, c'est leur seul vrai fait d'arme!

Bref, Ban et Nachi sont ce qui s'est fait de plus faible dans l'ancienne série, c'est à dire au niveau de Zelos, ni plus ni moins.

Ils sont bien plus proches d'un niveau Steel que d'un niveau Silver.

je suis bien évidement pas d'accord avec toi même si tes arguments sont valable, mais je reprend l'idée qu'avait évoqué Shiori Teshirogi au lancement de TLC ; ou l'idée du "derrière le rideau scénaristique" était de dire que si un personnage ou un conflit n'apparait pas sur le devant, cela n’empêche pas son évolution.

Ban et Nachi même si ils n'ont qu'une ligne de dialogue dans le kurumanga et pas beaucoup plus dans l'anime, ont le mérite d'êtres présent, a la surveillance et protection du sanctuaire pendant la guerre sainte, et de s’investir dans la vie active du sanctuaire. Qu'on le veuille ou pas, ils font le job !

Et dans Omega rebelote ! Ils abandonne leur armures pour devenir des formateurs d'une caste novatrice de soldat amélioré afin de répondre a la sauvegarde d'Athéna et de ses valeurs, alors que dans le même temps les gold/argent/bronze passe sous les ordres de Mars (avec plus ou moins de logique, il est vrais qu'il est le grand pope).

Donc pour moi, Ban, Nachi sont totalement méritant de devenir ou : argent, ou caste spécial (dans les armures de type inconnues) mais en aucun steels !

Après il y a les gens comme Jabu qui a visiblement stoppé tout implication dans la vie du sanctuaire (même si au final on peu dire qu'il a fortement aidé Soma a devenir plus puissant et que donc sa fidélité a Athéna et son ordre est toujours la)

A un moment donné, il faut savoir de quoi on parle, les Silver sont 5 fois plus puissants que les Bronze, alors désolé mais deux faibles Bronze sont bien plus proches du niveau Steel que du niveau Silver.

Quant aux Gold encore présents, je ne vois pas en quoi ils n'ont pas le level suffisant.
Harbinger enterre Aldebaran haut la main, Kiki est le disciple du grand Mu, et Fudo a eu un bon combat lors de la saison 1.

Bref, à en entendre certains, il est inadmissible d'avoir Ban et Nachi en Steel, c'est tout juste si ces deux là ne devraient pas prendre la place des Gold encore vivants!

Un peu de mesure!

Bon les argents d'Oméga n'ont évidement rien a voir avec ceux de la série original, tous le monde en est conscient, on prend un Algol de Persée qui par exemple donne 1000 fois plus de mal que n'importe lequel des argent Oméga. Et donc ou l'ordre a subit un downgrade de puissance évident par un recrutement pas toujours heureux (fly de la mouche, michelangelo..) Ou l'attribution des armure a été mal faite et donc les ex-bronze auraient été bien plus apte a le devenir que la majorité des autres argent (Oméga hein).

Les gold c'est un autres problème et pas des moindre, ils sont : ou pas super puissant (je vois pas d'ou tu sort que Harbinger est plus puissant que Aldébaran) ou ont une logique de la fidélité, très personnel (Fudo). Mais par exemple des gold mort ou en prison n'ont rien a faire avec une armure d'or sur le dos.

Ceci dis, les mettre en steel reste dans le wtfesque de l'attribution des grades sur Oméga.

Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Aldebaran.

Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne chevkraken

« Réponse #5040 le: 05 octobre 2013 à 05:40:46 »
Sinon Ichi aurait gardé la protection de l'hydre mâle que Mars lui avait donné.
Ichi ne l'a plus uniquement car Saori l'a puni pour sa trahison.

Bon les argents d'Oméga n'ont évidement rien a voir avec ceux de la série original, tous le monde en est conscient, on prend un Algol de Persée qui par exemple donne 1000 fois plus de mal que n'importe lequel des argent Oméga. Et donc ou l'ordre a subit un downgrade de puissance évident par un recrutement pas toujours heureux (fly de la mouche, michelangelo..)
Euh, permet moi de remettre en cause ça.

Je ne voit pas où Pavlin a fait une prestation moins bonne qu'un Argol. Elle a buté 3 Silver saint. Et Argol est le seul chevalier d'Argent a avoir fait une prestation digne de ce nom dans la série d'origine.

Les autre n'ont pas plus tenu que ceux d'Omega. Même Misty, une fois sa protection percée, il s'est fait battre en 2/2. Et pourtant, il était en 1 contre 1 (là où dans Omega, les bronzes doivent se mettre a plusieur au début pour battre les Silver)

Michelangelo, tu te base sur quoi pour dire qu'il est faible? Il ne s'est pas battu. Quant à Fly, ça a été assez dit que ce n'était pas un silver à la base et que Mars lui a filé une armure pour récompenser les chevalier qu'il a vendu.

Les gold c'est un autres problème et pas des moindre, ils sont : ou pas super puissant (je vois pas d'ou tu sort que Harbinger est plus puissant que Aldébaran) ou ont une logique de la fidélité, très personnel (Fudo). Mais par exemple des gold mort ou en prison n'ont rien a faire avec une armure d'or sur le dos.
Harbringer si il n'est pas plus puissant que Aldébarran, ne montre en rien qu'il l'est moins.
Quant à la logique de la fidélité, comment d'explique que Deathmask, Aphrodite ou même Shaka aient put porter un armure. Fudo n'a pas un revirement plus idiot que Shaka, Fudo a décider de faire confiance a Eden, Eden est au service d'Athena, il rejoint donc le camp d'Athena.
Les 2 seul Gold n'ayant pas le niveau Gold, c'était Tokisada et Sonia et ce car ce n'était pas des Gold à la base, ce n'étaient que des Silver boosté.

Par contre, pour Ban et Nachi, je pense comme toi que si ils sont instructeurs, ils sont largement plus puissant que des bronze normaux, surtout que la logique fait qu'ils sont expérimentés, ils sont chevaliers depuis longtemps. Omega se passe pas un ans après Hades, mais 20. Après tout, l'entrainement de Soma par Jabu nous a montré que Jabu avait largement le niveau Silver
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #5041 le: 05 octobre 2013 à 08:35:14 »
Ah mais la New Gold Cloth Du Sagittaie je m'y attends moi :))

-Sergorn
On aurait déjà du l'avoir logiquement vu sa tronche à la fin de la S1.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #5042 le: 05 octobre 2013 à 08:40:35 »
Qu'ils ne touchent pas aux Gold cloths, pas envie d'un truc bourré de gemmes à la con :o

Hors ligne Max

« Réponse #5043 le: 05 octobre 2013 à 08:54:24 »
Ce sera la cloth du sagittaire façon G  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Mev

« Réponse #5044 le: 05 octobre 2013 à 08:56:32 »
Je ne voit pas où Pavlin a fait une prestation moins bonne qu'un Argol. Elle a buté 3 Silver saint. Et Argol est le seul chevalier d'Argent a avoir fait une prestation digne de ce nom dans la série d'origine.

Les autre n'ont pas plus tenu que ceux d'Omega. Même Misty, une fois sa protection percée, il s'est fait battre en 2/2. Et pourtant, il était en 1 contre 1 (là où dans Omega, les bronzes doivent se mettre a plusieur au début pour battre les Silver)

Michelangelo, tu te base sur quoi pour dire qu'il est faible? Il ne s'est pas battu. Quant à Fly, ça a été assez dit que ce n'était pas un silver à la base et que Mars lui a filé une armure pour récompenser les chevalier qu'il a vendu.
Harbringer si il n'est pas plus puissant que Aldébarran, ne montre en rien qu'il l'est moins.
Quant à la logique de la fidélité, comment d'explique que Deathmask, Aphrodite ou même Shaka aient put porter un armure. Fudo n'a pas un revirement plus idiot que Shaka, Fudo a décider de faire confiance a Eden, Eden est au service d'Athena, il rejoint donc le camp d'Athena.
Les 2 seul Gold n'ayant pas le niveau Gold, c'était Tokisada et Sonia et ce car ce n'était pas des Gold à la base, ce n'étaient que des Silver boosté.

Palvin a buté trois argent ? De ? Ou ? Elle ce retrouve fasse a trois argent oui, mais les argent en sorte visiblement vainqueur (vu qu'on la revois pas).
Michelangelo est un couard bien conscient qu'il n'est pas de taille a rivaliser même fasse a un bronze, j'en veux pour preuve sa fuite devant Haruto. Quand a Misty et les kuruargent pour moi il ne fait aucun doute que la monté en puissance des bronzes five (hormis celle de Shun qui était de base overskill ) est totalement logique et montre bien que Misty and co faisait très, très bien leur job.

En ce qui concerne la fidélité des gold saints, pour moi Shaka est l'un des plus fidèle a Athéna, c'est bien démontré sur la durée du kurumanga, et Deathmask et Aphrodite, même si on peu aisément leur reprocher certain acte douteux, au final ils sont bien des gold saint d'Athéna qui refuse de la trahir pendants la guerre sainte et démontre par A plus B leurs total attachement a leur déesse. Ils ont juste un caractère et une façon de faire différente des autres. Fudo, lui, a décider de faire confiance au "projet" contre la terre version Mars, mais sa dévotion de s2 a Athéna est totalement opportuniste (enfin je pense qu'en fait les scénaristes ont juste fait l'autruche plutôt que de foutre tout le monde hormis Kiki et Seiya en taule)
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5045 le: 05 octobre 2013 à 09:00:19 »
Non puis accessoirement, Shaka n'a jamais eu de revirement - il a toujours cru servir Athéna.  [:aloy]

Ichi ne l'a plus uniquement car Saori l'a puni pour sa trahison.

Ah bah oui tiens, Athéna aurait gardé une enflure comme Harbinger mais puni Ichi. Super cohérent comm vision.  [:tsss]

Je préfère penser qu'il a rendu son armure de lui-même après la dérouillée qu'il s'est pris, ayant réalisé que c'était mal et qu'il méritait pas son armure d'argent.

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #5046 le: 05 octobre 2013 à 09:00:31 »
Mev et Chevkraken : prière d'aller transférer votre hors-sujet à pâtés dans des "in-sujets".

Je ne vois même pas le moindre rapport avec le topic "spoilers de la saison 2".

Et par ailleurs, si tu sais dès le début que ça n'avait rien à voir, tu pouvais - dès le début - poster ton message autre part.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #5047 le: 05 octobre 2013 à 09:07:19 »
Ce sera la cloth du sagittaire façon G  [:aie]

Je vois plus les mêmes cristaux que Kôga V2 sur la gold cloth => [:what]=> [:???]=> [:fufufu]=> [:aie]

Hors ligne Leon9000

« Réponse #5048 le: 05 octobre 2013 à 10:46:26 »
Je suis pas un super fan de la Cloth du Sagittaire et ses paires de ciseaux mais depuis la transformation de l'armure de Shun, je préfère qu'on s'en tienne aux clostones.  :o 
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5049 le: 05 octobre 2013 à 10:47:15 »
Je suis pas un super fan de la Cloth du Sagittaire et ses paires de ciseaux mais depuis la transformation de l'armure de Shun, je préfère qu'on s'en tienne aux clostones.  :o

Je suis on ne peut plus d'accord.  [:jap]

Tags: