Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1524459 fois)

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5200 le: 08 octobre 2013 à 04:03:45 »
Oui les golds hormis Aphrodite ont pas donné a fond :

- Deathmask mort.
- Saga arrive pas a géré deux bronzes en même temps, ce fait destroy par Ikki, et fini par pété un cable énorme.
- Shaka quasi mort.
- Camille (  [:trollface] ) mort.
- Shura mort.

Oui vraiment ils ce sont pas donné a fond les méchants vilain pas beaux !

Faut vraiment que certain retourne mater la série

Deathmask mort car il perd son armure, sans la perte de l'armure, Shiryu aurait put continuer à s'acharner, ça n'aurait rien changé)

Saga idem (et en plus, il se suicide, il a pas réellement été battu par les saint)

Camus voulait avant tout enseigner sa technique ultime à Hyoga quiite à perde la vie dans l'enseignement, le combat avait un côté très professoral.

Shura, Shiryu a été obligé d'utiliser une technique suicide interdite pour gagner, il était totalement surclassé sans ça.

Shaka, je tiens à rapeller qu'il s'est fait avoir justement car il n'était pas sur ses garde tellement il était persuadé que Ikki était un naze qui ne comprendrait pas son truc pour augmenter son cosmos(si ikki avait pas perdu ses 5 sens, il aurait jamais put battre Shaka). Il n'a perdu qu'a cause d'un manque de prudence. Et puis bon, on parle de Ikki en face de lui, le seul qui dans Hades fait direct égal avec Kanon.

Ailoia, le dernier assaut de Seiya avait juste réussi à l'énerver, sans Cassios, il était mort.

Milo avait gagné son combat contre Hyoga

Et Aldébraan a laissé passé Seiya et ses potes juste quand ils ont montré un niveau s'approchant de son niveau.

Shun/Aphrodite est la seule victoire à la loyale du sanctuaire avec un gold serieux en face et sans cheat(boost perde de 5 sens ou technique interdite)

Certains se sont plaint que les Fight contre les Gold d'omega faisait très faux combat où les Gold semblait soit ne pas y aller à fond ou étaient battu par un Cheat, mais c'était déjà ça en 86

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Hypnos

• Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Total likes: 752
  • 12 years in the making
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5201 le: 08 octobre 2013 à 07:54:13 »
Ce sont des spoilers sur l'ancienne série ? [:delarue6]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Max

« Réponse #5202 le: 08 octobre 2013 à 08:53:41 »
Bon, euh, CHev, tu réalises que tu fais des HS partout pour dire EXACTEMENT la même chose à chaque fois ? [:perceval]

On retourne aux spoilers, merci
J'en chialerais !

Hors ligne Eden

« Réponse #5203 le: 08 octobre 2013 à 09:40:31 »
Et si les pallasites essayaient de rameuter le plus de chevaliers d'athena pour absorber leur énergie via les combats un peu comme dans dbz pour réveiller boo ?

d'ailleurs je crois que c'est le gros problèmes des scénaristes d'Omega...Ils confondent St Seiya et DB; Saint seiya, c'était des coups portés à une telle vitesse qu'on avait l'impression de voir des boules d'énergie...Maintenant, les saints lancent vraiment des boules d'énergie comme dans DB (voir la nouvelle attaque d'Eden qui ressemble à s'y méprendre à un canon garrick)

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #5204 le: 08 octobre 2013 à 11:54:37 »
Non ben Mila de toute façon pour moi il est mort quoi.

Je veux dire il est face à Ikki. A partir de là, la messe est dite. :))

-Sergorn

On va voir si ça sera vraiment Ikki qui l'achevera.
Sur l'illustration des 3 stells legendaires, on les voyaient attaqué Dione, mais le vrai combat fut Kiki contre Dione

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5205 le: 08 octobre 2013 à 12:04:42 »
Si Ikki entame un combat, il le finit.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Mr.Rain

« Réponse #5206 le: 08 octobre 2013 à 12:08:55 »

-Sergorn

Mais pas toujours debout ou avec toutes ses dents  [:aie]

Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5207 le: 08 octobre 2013 à 12:12:23 »
Deja Kiki vs Dione ça s'est très vite torché, Ikki contre Mila ça sera en un claquement de doigt ?

En fait à partir de 78 on passe au nouvel arc ou pas ?

Veritables spoils maagzine TV

76 - L'oiseau immortel ! Rencontre avec Ikki du Phoenix !

Ile Kanon. Des Pallasites attaquent un homme qui est tranquillement assis dans le cratère du volcan, au milieu de la fumée. Cet homme s'appelle Ikki, Saint du Phoenix qui a autrefois combattu en compagnie de Seiya !

Ben voila, il etait au WC pendant tout ce temps !

Par contre du coups, c'est dommage on a qu'un seul épisode Integra vs Paradox, j'aurais bien aimé deux. C'est bizarre aussi pas de mention de Mira face à Ikki, ni des autres rang 2 également.

Normalement on doit en avoir finit avec les rang 2 avant de passer au rang 1. Europe et Rhea devront se faire buter au 77 maximum.
Toute façon, un gold vs rang 2, c'est vite vu.
Mais Europe en train de se faire farcir, je payerai cher pour voir ça

Et pourquoi pas un retour des légendaires au premier plan vu que dans cette saison 2 , y a pas vraiment de héros, les bronzes sont insipides ou ridicule, Subaru hormis le fait qu'il est amené a devenir "un truc" est trop lourd pour être le héros de la série, et les golds non légendaire... Hormis kiki... En fait les vrais seul héros de cet arc sont et resterons les steels.

Les protagonistes et saints principaux resteront les bronzes
Les legendaires c'est juste pour des besoins scénaristiques.

Mais on a seulement 4 plallasites rang 1 pour 5 legendaires je me demande  qui Ikki va combattre. Il va peut-être aider Shun  [:poutpout]

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #5208 le: 08 octobre 2013 à 12:16:05 »
Y a t-il une possibilité que Paradox aille s'enfuir avec le reste des Pallasites en voyant qu'elle ne peut pas réussir à battre sa soeur ?
Car j'ai pas envie de la revoir juste pour se faire défoncer.

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #5209 le: 08 octobre 2013 à 12:22:29 »
Ca serait rigolo dans les deux cas en fait. Elle serait tellement pitoyable. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5210 le: 08 octobre 2013 à 12:24:22 »
Normalement on doit en avoir finit avec les rang 2 avant de passer au rang 1. Europe et Rhea devront se faire buter au 77 maximum.
Toute façon, un gold vs rang 2, c'est vite vu.
Mais Europe en train de se faire farcir, je payerai cher pour voir ça

Je ne suis franchement pas certain qu'il faille enterrer ci vite les rang 2, Aegir n'était pas terrible et Dioné minable. Mais il n'a jamais été dit que leurs puissances étaient homogènes, de se qu'on voit Europe et Mira sont largement un cran au dessus.

En tout cas épisode 76 Mira va devoir y mettre un coups de fouet pour redorer la caste  [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne natashun

« Réponse #5211 le: 08 octobre 2013 à 12:27:44 »
Les vapeurs du volcan de l'ile kanon  sert a soigner les blessures.

J'espère que si Mila est assez intelligent il se sera au moins renseigner sur l'armure du phénix et son pouvoir de régénération.

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #5212 le: 08 octobre 2013 à 12:38:20 »
je me demande  qui Ikki va combattre. Il va peut-être aider Shun  [:poutpout]

Pitié,  non. -_-;;;;;;;;

Fuu-chan
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mev

« Réponse #5213 le: 08 octobre 2013 à 12:46:51 »
Je vois mal Oméga ne pas tomber dans le classique, trois plumes de phénix au sol et un "je t'avais dis que je viendrais"... Que j'aurai aimé que Ikki ne revienne jamais avec une disparition/mort entouré d'un épais mystère.
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne Kamse

« Réponse #5214 le: 08 octobre 2013 à 13:11:40 »
Et j'ajouterais que quitte à faire du HS pour un truc que tout le monde sait depuis des siècles, autant faire en sorte que les images s'affichent correctement  [:poutpout]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 08 octobre 2013 à 13:13:29 par Kamse »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #5215 le: 08 octobre 2013 à 13:15:54 »

Pauvre chatte va. A te lire on dirait que j'ai carrément insulté ton père et ta mère...

EDIT: au passage, pour ta gouverne avant que je te bloque définitivement, les images j'ai pu les voir en virant les "hcd1" au début de l'url, j'imagine que les autres ont fait de même...
« Modifié: 08 octobre 2013 à 13:20:48 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

« Réponse #5216 le: 08 octobre 2013 à 13:17:29 »
Tout le monde se calme, et on évite les insultes entre membres.

Expliquez-vous en MP si vous avez des différents à régler.

Hors ligne grosquale

« Réponse #5217 le: 08 octobre 2013 à 13:19:49 »

Suikyo, Abel/Cain, il a un peu perdu la forme Ikki dans ND, faut dire  [:sweat]

Sinon, content de savoir que les légendaires vont (peut être) avoir un bout de rôle (avec Yashima à la réalisation). Si les 4 rois veulent bien trucider les 6 ou 7 faux héros pour laisser la place à Seiya and co, je dis pas non  [:aie]
« Modifié: 08 octobre 2013 à 13:28:15 par grosquale »

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #5218 le: 08 octobre 2013 à 13:26:04 »
Ça serait si beau! Toute cette indignation que ça engendrerais. [:onion tears]

Non mais sérieusement ni ils vont buter les héros d’Oméga et ni les légendaires. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #5219 le: 08 octobre 2013 à 13:27:23 »
Perso que les légendaires meurent, ça me dérangerait pas  [:aloy] De toute façon Omega n'a jamais été leur histoire mais celle de la Konga's team  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5220 le: 08 octobre 2013 à 13:31:13 »

Sinon, content de savoir que les légendaires vont (peut être) avoir un bout de rôle (avec Yashima à la réalisation). Si les 4 rois veulent bien trucider les 6 ou 7 faux héros pour laisser la place à Seiya and co, je dis pas non  [:aie]

J'en viens à me dire çà également.

Quand on voit le nombre de personnages côté Athena, et quand on voit l'inutilité/ridicule des nouveaux bronze hormis Eden, je me dis qu'une association Légendaires/Gold serait sympa au final.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #5221 le: 08 octobre 2013 à 13:32:40 »
Muuuh, Yashima pour l'épisode sur les légendaires c'est super [:trollface]

Putain c'est clair la capacité trollesque de la Toei n'est plus à démontrer  :o  Heureusement l'épisode de Ikki devrait avoir plus de gueule et les Légendaires devraient être présents plus longtemps qu'un seul épisode. Toujours aucune info sur le seiyu de Ikki d'ailleurs?
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Mev

« Réponse #5222 le: 08 octobre 2013 à 13:33:00 »
Perso que les légendaires meurent, ça me dérangerait pas  [:aloy] De toute façon Omega n'a jamais été leur histoire mais celle de la Konga's team  :o

Regarde moi bien dans les yeux mon petit AZB : LES STEELS SONT LES HEROS !!!! LES STEELS SONT LES HEROS !!!

allé !! Répète le ;D
Luc2 est parmi nous !!!

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5223 le: 08 octobre 2013 à 13:37:55 »
Putain c'est clair la capacité trollesque de la Toei n'est plus à démontrer  :o  Heureusement l'épisode de Ikki devrait avoir plus de gueule et les Légendaires devraient être présents plus longtemps qu'un seul épisode. Toujours aucune info sur le seiyu de Ikki d'ailleurs?

Remarque ce n'est pas plus mal d'avoir Yashicrotte sur l'épisode 77, et d'avoir une réalisation plus propre pour le retour de Ikki dans le 76 et pour l'intervention des Rang 1 dans le 78.

Des 3 épisodes dont il est fait mention au niveau des spoils (76 77 78), c'est encore sur le 77 que çà me gène le moins d'avoir l'animateur caca.
Même si bien évidemment j'eusse préféré qu'ils nous épargnassent de cet indigent Yashibouse jusqu'à la fin de la saison.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5224 le: 08 octobre 2013 à 13:38:18 »

Mais c'est pas utile de faire mourrir les legendaires non plus pour faire passer en avant les bronzes

Je continue à croire que les rangs 1 seront pour les legendaires, les golds après avoir éliminé les rangs 2 devront faire qque chose d'important, Saori combattra Pallas, les bronzes combattront le boss final et les loosers (bronzes secondaires/steels légendaires...) feront le menage des gardes ridicules de Pallas et les ptites taches de merde. En gros c'est eux qui feront le plus grand boulot
  [:trollface]
« Modifié: 08 octobre 2013 à 13:41:38 par Bugatti »

Tags: