Quand je dis nouveau, c'est surtout, qui pourrait récupérer les Gold Cloth sans proprio...Comme certains le pense ici, les Bronzes légendaires tiennent bien la corde même si je trouve ça un peu léger... Selon moi, si c'est pour avoir Shun, Ikki, Hyoga et Shiryu en Gold, pourquoi le faire maintenant? Cela manque de cohérence de mon point de vue...
Quand je dis nouveau, c'est surtout, qui pourrait récupérer les Gold Cloth sans proprio...
De toute façon, Shiryu se bat toujours mieux sans armures
Gold vivant: Sagittaire, Bélier, Taureau, Vierge
Gold (présumé) mort: Cancer, Lion, Capricorne, Verseau, Poisson, Balance et ScorpionEuh non ils ne sont pas présumé, ils le sont bel et bienCiterGold traitre au sanctuaire (?): Paradox/Gemeaux Il semblerait
Gold traitre au sanctuaire (?): Paradox/Gemeaux
Le top est logiquement1.Nagamine 2.Hatano3.Chioka4.Kureta5.Sonoda (sonoda est tout de même celui qui a fait le 20 même si il l'a fait avec l'aide d'un storyboard d'Hatano)
dans le prè-TLC tout le monde a clamser a part le Cancer et l'Horloge Autel, c'est pas forcement le Belier qui survit a chaque coup
Ca reste un perso de Kurumada Kiki, donc par défaut c'est le genre de personnage qu'ils hésiteraient sans doute à tuer.-Sergorn
Oui mais c'est esthétique (on peut continuer longtemps comme ça)
Pas d'homme mystère , de Seiya et Shiryu...
Et nous n'avons encore aucune explication