Le fameux piège dont parlent Europe et quelques autres, ce ne serait pas emprisonner les légendaires et utiliser leurs forces pour redonner vie au Subaru-Dieu ? Un truc façon Buu dans DBZ quoi Ca permettrait d'évincer la clique des anciens jusqu'à la quasi fin de la saison tout en permettant de remettre la Konga-team sur le devant de la scène...Une idée parmi d'autres hein
Tout mais pas ça ! Ils ont déjà été bloqué lors de la saison 1 par leurs blessures de ténèbres alors là, il faut qu'ils combattent un peu même s'ils ne SONT PLUS les HÉROS. Cependant, je me demande depuis samedi si Ikki ne pourrait pas être utile à leur plan et que c'est pour cela qu'il faut absolument qu'il se rende à Pallas Belda...
Perso, et ça n'engage que moi, je reste persuadé que les rangs1 ont besoin d'Ikki pour leur plan.
Titan a un physique de Saga, fidélité d'Ayoros et loyauté de Siegfried.C'est bel et bien une chimère ^^;
Je pense qu'ils vont attendre que Pallas grandisse et accumule le cosmos d’Athéna, avant de s'en emparer d'une manière ou d'une autre. Je serais curieux de voir la réaction de titan au moment où ses acolytes vont s'en prendre à Pallas!^^
Je pense d'un sens ou d'un autre pour ma part que les rang 1 sont simplement la pour sacrifier Pallas pour réveiller le Dieu qui est dans Subaru .Les 3 autre rang 1 n'ont que faire de pallas et on mis Hyperion en nounou néanmoins il lui dise bien de pas s'attacher a elle donc bientôt le nouvelle arc et le nouveau méchant ^^
Moi je pense qu'ils avaient besoin d'appater tout le monde à Pallasbelda, Ikki y compris, afin d'exécuter leur fameux "plan"