Dans hadès on avait les 3 juges qu'on peut assimiler au niveau de la position aux 4 rangs 1 et finalement derrière on a eu hypnos et thanatos.
Et qui vous dit que les rangs 1 ne sont pas 12 et gardent des maisons Dans hadès on avait les 3 juges qu'on peut assimiler au niveau de la position aux 4 rangs 1 et finalement derrière on a eu hypnos et thanatos. Dans omega 1 on a eu en bonus les 4 rois + apzu donc on aura ptet des demi dieux supplémentaires ?
Les rangs 1, avec leur épée, peuvent être presque aussi dangereux que Hypnos Thata. Alors j'ose pas croire qu'il peut y avoir un plus puissant qu'eux si ce n'est le 5è type like subaruSi les legendaires réendosseraient les cloth super booster d'Elysion ils massacrerait les rangs 1 en 1 sec comme les jumeaux en ont fait les frais. Mais là a défaut il faut parvenir à l'omega
peut-être qu'Hypérion est bien un dieu, après tout il porte le nom du frère de Cronos le roi des titans.
Sinon, j'espère vraiment que Aegeon aura autant de prestance que lmes autre. On a eu les démos de tenchihometsuzan, tenjinsoseiken et bushinkrinken, alors bon...
mais qui nous dit qu'ils n'y a pas plus de rang 1 (6 ou 7 ) et qui ne serrais ni plus fort, ni moins fort que les autres, mais leurs égaux.ou alors des dieux mineurs ( 1 ou 2 seulement).
Les rang 1 son peut-être 4 mais il y a 5 épée et non 4.
Benji : je te prie de ne pas faire pleurer Shun et puis c'est trop subtil pour la Toei
Je ne suis pas d'accord.Les Rang 1 possèdent chacun une épée ayant appartenu aux Dieux, cela peut leur conférer une puissance supérieure à celle que les Five ont acquise à Elsysion face à Thanatos et Hypnos.
J'ai pas dit que je le voulais ni qu'ils vont vraiment le faire mais Ikki en Boss est aussi plausible que Subaru en boss
On sait que le bigboss a les yeux écarlates qui brillent, à des moments donnés Subaru avaient aussi les yeux rouges