Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523631 fois)

Hors ligne natashun

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5500 le: 17 octobre 2013 à 20:26:21 »
Les OAV d'Hadès ne sont donc pas compter

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5501 le: 17 octobre 2013 à 20:27:07 »
Ben... les OAVs ne font pas parti de la série originale.

-Sergorn

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5502 le: 17 octobre 2013 à 20:29:54 »
Rien ne dit que Ikki vas rester ^^

C'est son habitude de bosser en solo et d'avancer seul, mais c'est pas à son habitude de lacher ses compagnons dans une guerre

Au pire si il se barre maintenant il est obligé d'être là pour la finale. Mais justement l'entrée du chateau c'est la bataille finale alors je vois pas ou il pourrait bien aller

51+50, ça fait plus de 100...donc pas loin de 114. [:aie]

Et si le nouvel arc faisait que 13 episodes  [:trollface]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5503 le: 17 octobre 2013 à 20:33:18 »
Et si le nouvel arc faisait que 13 episodes  [:trollface]

Y aura un dernier arc de 13 eps en plus dans ce cas. :o

(Ce qui sera surement le cas de toute façon, vu que la première partie a été découpée nettement en 2x13)

-Sergorn

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5504 le: 17 octobre 2013 à 20:56:53 »
51+50, ça fait plus de 100...donc pas loin de 114. [:aie]

Ah parce que vous savez déjà le nombre total qu'il y aura d'épisodes pour cette saison ?  :o
Pour l'instant on a de résumés que jusqu'à l'épisode 78.  :o :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne garrincha

« Réponse #5505 le: 17 octobre 2013 à 21:10:45 »
Vous les sortez d'où les spoils sur les 4 couloir ?  [:aie]
Je suit le forum tous les jours et j'ai rien vu de tel. Vous faites ces supputations à partir de quel bases ? 
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #5506 le: 17 octobre 2013 à 21:12:47 »
si elle fini avec la saison 2, elle aura durée que deux ans. c'est pas énorme comparer a d'autres qui dure depuis bien plus longtemps (voir 10 ans pour certaines)et avec plus de 800 épisodes....

Oui mais pour StS, ce n'est pas envisageable car il n'y a pas l'ambition scénaristique qui va avec et si c'est pour avoir d'interminables longueurs de chiantitude façon Naruto, je préfère mes 100 épisodes.

Pour répondre à Sergorn, oui les voies du marketing sont ce qu'elles sont mais je préfèrerais une refonte complète du meikai/elysion plutôt qu'une S3. Oui je sais, je vis dans une autre dimension.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne RononDex

« Réponse #5507 le: 17 octobre 2013 à 21:29:41 »
Vous les sortez d'où les spoils sur les 4 couloir ?  [:aie]
Je suit le forum tous les jours et j'ai rien vu de tel. Vous faites ces supputations à partir de quel bases ?
C'est les spoils du 10 octobre (p.212) :

78 - Le début de la bataille décisive !

magazine 1: Le Cosmos d'Athéna permet d'ouvrir la Porte du Temps qui bloquait l'entrée du château de Pallas. Kōga, Seiya et les autres pénètrent dans le château ! Les adversaires qu'ils vont affronter ne sont nul autres que Titan, Hypérion, Gallia et Egéon, les quatre rois célestes Pallasites !

magazine 2: La porte du temps a été détruite, et l'équipe entre dans le château. Europe, Pallasite de rang 2, apparaît alors face à eux et leur montre 4 routes. Une seule d'entre elle mène aux quartiers de Pallas. Les Saints se séparent en 4 équipes et se mettent en route.

scénar: kobayashi / réal: kyôgoku / storyboard: furuta / anim : matsuo
« Modifié: 17 octobre 2013 à 21:33:24 par RononDex »

Hors ligne garrincha

« Réponse #5508 le: 17 octobre 2013 à 22:08:40 »
Ben merci. J'avais lu que les spoils du magazine 1. Bizarre
Encore merci !
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5509 le: 17 octobre 2013 à 22:17:47 »
Donc en gros ça sent l'espèce de Junikyu-like en 4 groupes.

-Sergorn

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5510 le: 17 octobre 2013 à 23:54:55 »
Avec de longs escaliers   [:aloy]
Mais à part les rangs 1 + les rangs 2 restants .................. c'est la dèche

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5511 le: 18 octobre 2013 à 00:27:50 »
Des couloirs, pas des escaliers. :o

Et vu les persos inconnus mentionné dans le résumer du 78 (ou 77? J'ai un doute) disant que "tout se passe comme prevu" je ne pense pas me tromper en disant qu'on aura de nouveaux mechants.

N'oublions pas qu'a ce stade de la S1 on ne connaissait aucun Gold a part Ionia et Mykene, ni les rois celestes de Mars, ni Abzu...

-Sergorn

Hors ligne Gemini

« Réponse #5512 le: 18 octobre 2013 à 00:35:33 »
Mine de rien se dire qu'Oméga aura 100 épisodes et que la série originale en faisait 114 jusqu'à Popo... (Et 145 avec Hadès c'est ça ?)
J'ai l'impression d'avoir vu 300 épisodes en 86 quand les arcs d'Oméga me donne l'impression d'en avoir vu 50 (faut dire que la guerre de Pallasbelda qui s'enlise, ça aide pas à sentir de la densité  [:aie]).

En revanche, une S3 me semble vraiment dors et déjà logique. Les myth cloth arrivent à peine, c'est pas au lancement d'une gamme que la Toei va stopper son animé.
Et puis au final.. très clairement... sans parler d'une putain de nécessité d'avoir la suite de Lost Canvas en animé, je serai pas non plus contre une adaptation de Next Dimension.

Donc si Oméga s'arrête d'ici un ou deux ans, je pense pas que les plans de secours seront ce qui manquera. :D
Puis y'a un film en CG (si si  :D) qui doit sortir... un jour...  [:trollface].

Mais si Oméga n'a "pas" le droit de revenir sur le panthéon Grecque... qu'aura t'on pour la S3 ?
J'aurai pas craché sur un retour de Popo mine de rien... Ou enfin un animé sur Zeus...
« Modifié: 18 octobre 2013 à 00:37:52 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Darkseid

« Réponse #5513 le: 18 octobre 2013 à 07:27:27 »
Donc en gros ça sent l'espèce de Junikyu-like en 4 groupes.

-Sergorn
Ce qui était déjà le cas dans la saison 1 quand Harbringer avait téléporté tout le monde dans des maisons différentes puis dans la maison de la balance quand Ryuho et Haruto avaient été basculé directement dans la maison du Verseau.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5514 le: 18 octobre 2013 à 08:46:15 »
Oui enfin sauf qu'on restait dans une montée linéaire.

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5515 le: 18 octobre 2013 à 10:19:21 »
Des couloirs, pas des escaliers. :o

Et vu les persos inconnus mentionné dans le résumer du 78 (ou 77? J'ai un doute) disant que "tout se passe comme prevu" je ne pense pas me tromper en disant qu'on aura de nouveaux mechants.

N'oublions pas qu'a ce stade de la S1 on ne connaissait aucun Gold a part Ionia et Mykene, ni les rois celestes de Mars, ni Abzu...

-Sergorn

Je pense tout simplement que ce sont les Rang 1 qui disent que tout se passe comme prévu!

Je vois mal des Big Méchant au dessus des Rang 1 qui sont déjà de BIG BIG BIG adversaires avec leur combinaison de 3 signes zodiacaux et leur épée divine.

Il reste 4 Rang 1, 4 Rang 2, 4 Gold, 5 Légendaires, un Big Boss supposé, deux déesses, et le groupe des 6 héros.
Très franchement j'ai du mal à envisager une intrigue impliquant d'autres super méga méchants au dessus des Rang 1.

Mais bon, je peux largement me tromper, après tout les adversaires finaux sont parfois différents des Big méchants annoncés pendant une longue partie de l'histoire.

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #5516 le: 18 octobre 2013 à 10:24:35 »

-Sergorn

Mais on savait deja qu'il y avait 12 golds qui les attendent. (a part Seiya)

Je pense tout simplement que ce sont les Rang 1 qui disent que tout se passe comme prévu!

Et ce qui est prévu pour les saints c'est de leur péter la gueule  [:aie]
je sais pas si les rangs 1 partagent le même plan

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5517 le: 18 octobre 2013 à 10:30:33 »
Mais on savait deja qu'il y avait 12 golds qui les attendent. (a part Seiya)

Et ce qui est prévu pour les saints c'est de leur péter la gueule  [:aie]
je sais pas si les rangs 1 partagent le même plan

Je pense qu'il est suffisamment explicite que hormis Titan les 3 autres Rang 1 prévoient autre chose.
J'ai du mal à envisager d'autres Big Mega Ultra Giga Roxor derrière Hyperion et ses deux autres collègues.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5518 le: 18 octobre 2013 à 11:24:32 »

Sauf que la traduction de arch parle de bine de "personnages inconnus". Si ça avait été les Rang 1, le résumé aurait parlé d'eux.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #5519 le: 18 octobre 2013 à 11:59:33 »
Sauf que la traduction de arch parle de bine de "personnages inconnus". Si ça avait été les Rang 1, le résumé aurait parlé d'eux.  [:aloy]

-Sergorn

Ah?

J'ai mal lu alors!

Pour être honnête, j''espère que les Rang 1 (déjà méga roxor) ne sont pas seulement des Big intermédiaires, et de ce fait qu'ils soient inévitablement bâclés!

Hors ligne Gemini

« Réponse #5520 le: 18 octobre 2013 à 12:07:27 »
Et personnages inconnus, ça veut pas forcément dire "supérieurs". Peut tout aussi bien être de puissants subordonnés..
Après des gars au dessus des rangs 1....

Avec des chronotectors qui font office de triple Gold Cloth, euh... y'a plus roxroxx ? :D

Je pense que le but des 3 zozos (Titan est au courant mais il aime bien sa Pallas), c'est de réveiller Saturne ou assimilé, via Pallas. Une fois ça fait, bye bye on va sur la nouvelle base d'action et rendez-vous sous peu.

Sinon ça voudrait dire buter les rangs 1 (ou n'importe quoi du genre), nouveau méchant, et gars au dessus d'eux ?

Les dieux qu'ils leur ont filés leurs épées ?
Purée vla le cast pour la suite... Saturne et 4 dieux :D.

On verra, mais pour le moment je reste partisan de penser que les rangs 1 restent les généraux adverses juste en dessous le futur big boss...
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #5521 le: 18 octobre 2013 à 12:23:26 »
Oui, plus mégaroxor que des guerriers possédant une épée divine et une armure triple Gold Cloth, çà serait abusé comme jamais çà ne l'a été.

Il s'agit certainement d'intermédiaires, enfin je l'espère, parce que de nouveaux méchants derrière les Rang 1 çà sentirait une deuxième partie bâclée à l'instar du bâclage dans la S1 de quelques Gold, de Mars et de ses Rois.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #5522 le: 18 octobre 2013 à 12:26:32 »
les spoils ont une fois parlé de "Shun le Gold Saint" qui ne l'était point

Rajoutant au passage une trentaine de pages supplémentaires sur ce forum  :D
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #5523 le: 18 octobre 2013 à 12:52:36 »
Et qui vous dit que les rangs 1 ne sont pas 12 et gardent des maisons  [:trollface]

Dans hadès on avait les 3 juges qu'on peut assimiler au niveau de la position aux 4 rangs 1 et finalement derrière on a eu hypnos et thanatos. Dans omega 1 on a eu en bonus les 4 rois + apzu donc on aura ptet des demi dieux supplémentaires ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Sergorn

« Réponse #5524 le: 18 octobre 2013 à 13:00:38 »
Les 3 Rois Célestes représentants chacun trois signes du Zodiaques.... ils ont peut être chacun 3 servants représentants chacun un signe.  [:trollface]

Et sinon oui dans l'absolu on pourrait très bien avoir quelque chose au dessus des Rangs 1 liés à leurs épées... d'ailleurs on avait tous théorisé un moment un truc du genre que la vrai force et idendité serait dans l'épée, faisant des personnes les maniant des outils pour elles.

Tout ça pour dire que dans tous les cas il y a largement de quoi avoir d'autres ennemis en dessous ou au dessus des Rang 1.

-Sergorn

Tags: