Rien ne dit que Ikki vas rester ^^
51+50, ça fait plus de 100...donc pas loin de 114.
Et si le nouvel arc faisait que 13 episodes
si elle fini avec la saison 2, elle aura durée que deux ans. c'est pas énorme comparer a d'autres qui dure depuis bien plus longtemps (voir 10 ans pour certaines)et avec plus de 800 épisodes....
Vous les sortez d'où les spoils sur les 4 couloir ? Je suit le forum tous les jours et j'ai rien vu de tel. Vous faites ces supputations à partir de quel bases ?
Donc en gros ça sent l'espèce de Junikyu-like en 4 groupes.-Sergorn
Des couloirs, pas des escaliers. Et vu les persos inconnus mentionné dans le résumer du 78 (ou 77? J'ai un doute) disant que "tout se passe comme prevu" je ne pense pas me tromper en disant qu'on aura de nouveaux mechants.N'oublions pas qu'a ce stade de la S1 on ne connaissait aucun Gold a part Ionia et Mykene, ni les rois celestes de Mars, ni Abzu...-Sergorn
N'oublions pas qu'a ce stade de la S1 on ne connaissait aucun Gold a part Ionia et Mykene, ni les rois celestes de Mars, ni Abzu...-Sergorn
Je pense tout simplement que ce sont les Rang 1 qui disent que tout se passe comme prévu!
Mais on savait deja qu'il y avait 12 golds qui les attendent. (a part Seiya)Et ce qui est prévu pour les saints c'est de leur péter la gueule je sais pas si les rangs 1 partagent le même plan
Sauf que la traduction de arch parle de bine de "personnages inconnus". Si ça avait été les Rang 1, le résumé aurait parlé d'eux. -Sergorn
les spoils ont une fois parlé de "Shun le Gold Saint" qui ne l'était point