Encore faudrait-il que l'enjeu de leur confrontation soit la Cloth du Verseau, et ça on en sait rien avant de se lancer dans des supputations !Tokisada a des pouvoirs sur le temps et donc peut faire surgir des souvenirs du passé : or qui parmi les Légendaires a le passé le plus chargé ? ça peut donc être plus un combat sur le thème du temps...
tout ce que j'espère moi est, que pendant le combat de Shun contre Surtr que ikki n'intervienne surtout pas dans le combat et que shun se débrouille tout seul et fini par le vaincre lui même sans son frère ; ikki de toute façon a renoncé a toute sorte de sentiment cela doit être valable également pour shun.
Hyôga vs Tokisada.
le scénariste de l'épisode 79 avec shun et le même que l'épisode 59 avec ce même shun
Je dirais pas non pour un combat entre Eden contre sa sœur sous influence mental, et a la fin de l'épisode Soma lui roule une pelle ce qui lui rend la mémoire XDA titre perso, je pense que Sonia et Mykene peuvent également revenir (En Dark, Genro-Maoken, influence mémoriel Mnemosyne-like ect...), au même titre que Pavlin dont on suppose qu'elle est en vie depuis l'épisode 14
Tokiii ! ! Il revient ! ! Allez-y, détestez-moi mais la seule chose qui m'intéresse c'est de savoir pourquoi il voulait à ce point maîtriser le temps et pourquoi il parla de Yoshitomi au dernier moment...
Juste comme ça, à part le mur de l'épisode 52, qu'est-ce qui vous fait penser que Tokisada ne serait pas en gold cloth ?
Moi je ne te déteste pas ^^Je l'aime bien, le Toki, tout comme j'aime bien le Haruto, mais je ne figure pas très haut dans l'échelle du Bon Goût (tm) officielle, donc... Ceci étant, autant je suis d'accord avec ce que tu évoques, autant je pense que ça aurait pu _et_ dû être développé dans la saison 1, tout comme le perso n'aurait pas dû être downgradé, histoire de placer que "Médée c'est une méchante sorcière vachement puissante et terrifiante, même qu'elle commande aux Gold Cloths". Non seulement, je n'ai absolument aucun espoir que cela soit traité proprement dans cette saison 2, mais aussi, et surtout, ça ne vient plus rien y faire, à part parasiter un machin déjà bien trop encombré.Fuu-chan.
bah il y a facilement moyen de contourner le truc.comme ça je vois déjà quatre solutions très simples :- Tokisada appelle à lui la clothstone du Verseau qui débarque du fameux mur,- Tokisada a retrouvé le mur en question, qui de fait n'est plus très surveillé à l'heure actuelle, et y a pris la clothstone du Verseau,- paradoxe temporel, une rémanence de Toki en gold cloth issu de n'importe quel point dimensionnel/temporel ("toute façon gégé c'est un bordel temporel, on n'a pas besoin d'expliquer plus"),- pas d'explication, il a sa cloth sur le dos, et c'est tout.Après, il est plus probable qu'il aie un cronotector, et que la cloth du verseau n'intervienne qu'en fin de combat pour aider Hyoga, mais l'hypothèse d'un Tokisada en gold cloth n'est pas à exclure.