Si les fait ne sont pas respecté, et donc, si Oméga franchissait un dogme encore une fois (on peu admettre l'erreur de Amor gold saint, ne sachant pas comment il a obtenu l'armure, alors on peux véritablement dire, sans prétention en tant que fan, et contrairement a ce que dis la toei : que Oméga n'est pas canon a Saint Seiya.
on peux véritablement dire, sans prétention en tant que fan, et contrairement a ce que dis la toei : que Oméga n'est pas canon a Saint Seiya.
Non mais savoir s'il portera l'armure, je m'en tape un peu mais juste pour dire que s'ils veulent dire qu'ils la portent, il suffira de dire quec'est grace à la volonté de Pallas. Je regardais le film Abel hier après midi et c'est précisément ce que Deathmask dit à Shiryu ("Cette fois, l'armure d'or ne pourra pas me quitter car elle est imprégnée du cosmos d'Abel") et franchement, je n'ai pas trouvé ça choquant.
Hahaha, Abel en français, et les films ne sont pas du tout canon, et sont bourré de conneries grotesque PS: Après vérification, Deathmask pense qu'Athéna est morte et ce met au service de son frère qui est censé la représenter donc rien d'illogique a ce que l'armure ne le quitte pas de nouveau.
Oui, enfin Mila donne rendez-vous à Ikki quand même, pas de doute là-dessus, Ikki fonce tout seul devant pour corriger le R2, qui lui promet la misère !Voilà,...et de même Tokisada sera pas mieux que rang 2 non plus.
Non il sait qu'Athéna est pas encore tombé dans le gouffre à Yomotsu Hirasaka Seulement, comme d'habitude il applique la loi du plus fort (selon lui) et se met au service d'Abel
effectivement rien hormis le travail de kurumada ne devrait êtres canon, mais ça, c'est un autres débat.
Et je le redis, un retour de Mykene ou de Pavlin hypnotisé, j'aimerais aussi. Car on a aucune preuve de leur mort et qu'il reste des choses à dire sur le perso.
Pour l'instant, Integra est une gold tout a fait crédible ! peut être la plus crédible des nouveaux golds !
Pis avec les Silvers et Toki, on a quand même déjà eu pire niveau résurrection
Juste parce que j'aime te contre dire mon Amortadelle Pour Mykène ça se termine sur un offscreen avec pour tout réplique des Bronze "j'ai ressentit un profond sentiment de frustration ou quelque chose du genre" c'est vague et même abstrait en plus de ne pas vouloir dire grand chose. La scène du théâtre porte aussi pas mal atteinte a la crédibilité des dires d'Amor puisqu'il reconnait lui même qu'il raconte des conneries. Donc il est plus que probable qu'une fois de plus Amor ai juste des niaiserie sans fondement juste pour mettre Eden en colère.Donc Il est donc probable, j'ai bien dit probable que Mykene revienne tout comme Pavlin. Mais on en a souvent discuter du retour hypothétique de Mykene, la seul raison pour la quel tu ne veux pas qu'il revienne, c'est parce que ça ferais passé Amor pour un mytho
[...] Par contre y a vraiment aucun interet a faire revenir Mycene qui a pas montré un grand pouvoir et n'as aucun charisme propre, ou Pavlin... A ce moment la, faut faire revenir Saga et autres golds saint, ou alors les guerriers divin !
[...] Pour moi, il est vraiment mort. Même Mykène s'est rendu à quel point Amor est fort au moment où il a commencé à intensifier son cosmos de ténèbres et on a même eu deux preuves : La scène où Amor parle à Medée comme s'il s'est déjà débarrassé de Mykène tranquille avant [...]
je rectifie : Je trouve autant de charisme a Mycene qu'a tokisada, et le personnage ne sert a rien. (c'est QUE mon avis)