Sinon il faut quand même pas surestimer les R1 (abrégé, je pense direct à la manette de la PS) ce ne sont pas des dieux quand même 
A force il faudra des Athena Exclamation et des Omega Limit en groupe de 3 pour en venir à bout ![[:aie]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/tinostar.gif)
Alors qu'il reste un Subaru dieu et d'autres sbires plus forts car cachés depuis le début pour apparaîtrent comme un cheveu sur la soupe ![[:homer1]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/kzimir.gif)
1) Il ne s'agit pas de les surestimer, ces fameux R1.
Simplement de rappeler qu'ils sont des roxors bien plus puissants que les Légendaires et les Gold.
Armures combinant 3 signes zodiacaux et épées divines, donc si les R1 peuvent à mon avis être mis au niveau des Dieux (et pas les Dieux des rêves, hein...)
On l'a bien vu avec Genbu, le simple fait que Aegir ait l'épée d'Hyperion lui permet de surclasser Genbu.
2)Je ne pense pas qu'il y ait d'autres sbires au dessus des R1.
Pour plusieurs raisons.
La première, c'est que les derniers spoils traduits par Archange vont jusqu'à l'épisode 80, et qu'il n'ait fait nul mention de Mira, Paradox et Rhea.
Quant à Europe, il ne vas pas mourir au prochain épisode à mon vis.
Les R2 vont nous emmener jusqu'à l'épisode 85 ou 86 à mon avis.
Dans l'hypothèse que cette S2 fasse 51 épisodes, on irait donc jusqu'à l'épisode 102.
Il resterait donc 15/16 épisodes pour:
-Les combats contre Rang 1
-Combat contre Pallas
-Éveil à l'Omega
-Intrigue Subaru
-Sacrifice probable de Pallas
-Trahison des R1
-Combat contre le Big Boss
Il est donc impossible qu'il y ait d'autres Big Méchants au dessus des R1.
A moins que la TOEI nous prépare le plus gros bâclage de la franchise Saint Seiya..
La seconde raison est relative au fait que les R1 possèdent une épée divine, comme le Big Boss (cf épisode 62).
Les R1 sont donc très probablement placés sous le Big Boss.
Donc au final, je ne surestime les R1, ils sont tout simplement annoncés comme surpuissants.