Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1525851 fois)

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6075 le: 31 octobre 2013 à 18:10:05 »
Et pendant ce temps, Kôga et ses amis... [:aie]

C'est ça qui me fout les nerfs en pelote. Ils n'auront RIEN retenu du ratage de GT où il n'y en avait QUE pour Goku et les autres servaient de pom-pom girl. Sans parler de Oob.

Bref, à voir si Tokisada et Surtr auront un peu de prestance, mais même si les R1 se montrent à la hauteur, cette transformation des 6 en plante verte m'agace et je ne cautionne pas ce genre de carotte tendue au bout d'un fil. Si ça se rate, je me casse et je rétroagis.  [:haha pfff]
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #6076 le: 31 octobre 2013 à 18:17:10 »
Se pourrait-il qu'une pression secrète ait été exercée sur Kuru ?  [:shinobu1]

Mais si ce mag montre ce qui se passera en janvier, il se passera quoi en décembre ?  [:fufufu] [:fufufu] [:fufufu] [:fufufu]

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #6077 le: 31 octobre 2013 à 18:22:12 »
Bah même si Seiya meurt il va squatter la cloth du Saggitaire et l'envoyer à Koga pour chaque fin des films Omega :o
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6078 le: 31 octobre 2013 à 18:24:27 »

Mais si ce mag montre ce qui se passera en janvier, il se passera quoi en décembre ?  [:fufufu] [:fufufu] [:fufufu] [:fufufu]

C'est la question que je me pose.

Là on a les spoils pour les épisodes de Novembre, puis les suivants seront pour les épisodes de Janvier.

Rien en Décembre?

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #6079 le: 31 octobre 2013 à 18:37:13 »
Les spoils présentés dans le magazine du mois prochain (autrement dit les spoils qui concerneront les épisodes de janvier) seront "les saints légendaires VS les 4 rois célestes"
Les Steels légendaires, donc bien sûr.  [:aie]

Plus sérieusement, Oméga tombe de plus en plus dans le piège de mettre les anciens Bronze 5 en héros à la place de ceux qui devraient être les héros d'Oméga, Kôga et ses potes... [:haha pfff]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne titi

« Réponse #6080 le: 31 octobre 2013 à 18:57:07 »
C'est la première fois que les Légendaires sont mis en avant..Soyez patient.. [:haha pfff]

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #6081 le: 31 octobre 2013 à 19:12:08 »
Haha, depuis que SSΩ, certains se plaignent de la mise à l'écart des dits "Légendaires". Là, les Légendaires reviennent sur le devant de la scène et nous nous rappelons enfin qu'il y avait déjà de nouveaux héros dans SSΩ…  [:haha_dm]

Mais c'est vrai que là, à part montrer Kōga pour rappeler que sa bande est toujours là, ces spoils font un peu comme si la bande avait disparu ou bien n'était que spectatrice de ces combats… Il est temps de voir samedi comment les groupes vont vraiment se constituer. Normalement, on devrait assister à des binômes/trinômes ou bien à d'énièmes leçons de mentor à élève.
Les Bronze Seven se sentiront obligés de combattre aux côtés des Légendaires sauf si pendant une poignée d'épisodes, les Légendaires demandent aux jeunes d'avancer (le fameux "Saki ni itte" / "Partez devant !") comme on avait déjà l'habitude. Cela permettra de développer les Rangs II et la démonstration d efforce des Légendaires pendant que les New Bronze seront un peu plus en off-screen ou vaguement en train de traverser des marches un couloir ou plutôt un monde multi-dimensionnel…

-EDIT-
Archange évoquait une diffusion qui pourrait sauter en novembre au profit du patinage : avec les JO d'hiver 2014 qui se profilent et après la diffusion du vote du Comité olympique, quelle chaîne japonaise va diffuser les JO ? Si c'est Asahi, ça pourrait gêner encore une fois SSΩ… Et réduire le nombre d'épisodes ou bien décaler la fin de la saison (qu'il y'a ait une S3 ou non) ?  [:???]
« Modifié: 31 octobre 2013 à 19:37:59 par AngelSE7EN »
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne chevkraken

« Réponse #6082 le: 31 octobre 2013 à 19:34:37 »
ça leur donne des faux air de surplis je trouve
En même temps, tout les Pallasites ont l'air de Spectres, c'est une des chose que je reproche à cette armée, aucune identité. Tout ça à cause d'Ichikawa qui ,si il est très doué pour copier le style d'Araki, n'a aucune créativité. Tout ses design sentent le rechauffé ou si ils paraissent originaux (les new cloth) sont foirés.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne natashun

« Réponse #6083 le: 31 octobre 2013 à 19:49:38 »
J'espère que Surt  n'utilisera pas 7 boules de cristal avec des étoiles au moins   [:trollface]

Hors ligne Byaku

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1055
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
« Réponse #6084 le: 31 octobre 2013 à 20:36:32 »
J'espère que Surt  n'utilisera pas 7 boules de cristal avec des étoiles au moins   [:trollface]

et hop ! reboot avec les rangs 1  [:trollface]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #6085 le: 31 octobre 2013 à 21:09:30 »
Faudrait arrêter quand même avec l'argument "les Bronze sont mis de côté" car à l'heure actuelle il est quand même méchamment fallacieux.

En 26 épisodes, on a eu... 1 épisodes centré sur Shun, 2 épisodes centrés sur Genbu, 1 épisode centré sur Integra/Paradox, 1 épisode autour de Kiki et 1 épisode centré sur Ikki. Tout les autres épisodes étaient centrés sur la Koga Team - alors Subaru tire un peu la couverture à lui, mais le fait est qu'on loin d'une série qui mettrait de côté ses héros. Il est indéniable qu'ils restent à l'heure actuel les protagonistes.

Après on peut débattre sur la qualité du contenu et de leur prestation dans leurs épisodes... mais ça c'est autre chose.

-Sergorn

Hors ligne Gemini

« Réponse #6086 le: 31 octobre 2013 à 21:38:46 »
Faudrait arrêter quand même avec l'argument "les Bronze sont mis de côté" car à l'heure actuelle il est quand même méchamment fallacieux.

En 26 épisodes, on a eu... 1 épisodes centré sur Shun, 2 épisodes centrés sur Genbu, 1 épisode centré sur Integra/Paradox, 1 épisode autour de Kiki et 1 épisode centré sur Ikki. Tout les autres épisodes étaient centrés sur la Koga Team - alors Subaru tire un peu la couverture à lui, mais le fait est qu'on loin d'une série qui mettrait de côté ses héros. Il est indéniable qu'ils restent à l'heure actuel les protagonistes.

Après on peut débattre sur la qualité du contenu et de leur prestation dans leurs épisodes... mais ça c'est autre chose.

-Sergorn

Pas faux en terme de présence à l'écran.
Après remettre sur le devant de la scène, pour moi ça signifie bien stopper ce downgrade qu'ils subissent depuis le début de la S2.
Or là avec les légendaires qui prennent le contrôle des combats... mal barré.
Bon ceci dit, je préfère les anciens héros aux nouveaux, que je trouve quand même très fades/niais globalement, alors les revoir c'est cool quelque part.
Mais bon, c'étaient pas eux qui étaient censés être les sauveurs dans Oméga non plus...

(Du coup je me relance 86 pour la seconde fois de l'année... ben épisode 4 Shishi/Yaya... pfioouuu c'est tellement incomparable en terme de saveur... y'a rien à faire, le côté très adulte de l'ancienne série m'attire vraiment plus... bref...)
« Modifié: 31 octobre 2013 à 21:43:31 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne speedman seiya

« Réponse #6087 le: 31 octobre 2013 à 22:35:28 »
Tokisada de retour , j'y crois pas une bouse pareil  [:haha pfff] [:beuh]

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #6088 le: 31 octobre 2013 à 22:38:53 »
Et si le downgrade s'expliquait par la perte des éléments ? Dans la saison 1 un chevalier vétéran comme ichi est plus faible que des apprentis parce qu'il le maitrise pas (ce qui a sans doute poussé plusieurs chevaliers à prendre leur retraite). Maintenant que les éléments ont disparu peut être que la maitrise du cosmos des new bronzes a changé et que ça leur demande beaucoup plus de temps à gérer du cosmos pur ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Sergorn

« Réponse #6089 le: 31 octobre 2013 à 22:45:24 »
Le soucis c'est que c'est le genre de machin qui se tiendrait, qui pourrait être expliqué en une ligne... mais qu'ils semblent pas décidé à faire. Ils préfèrent prétendre que les éléments n'ont jamais existé que de lancer un "Suite à la défaite d'Abzu les armures commence à perdre leur affinités élémentaires et à se déclostoniser" ou un truc de ce genre.

Ce qui serait facile et bateau, mais au moins ce serait expliqué.

-Sergorn

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #6090 le: 31 octobre 2013 à 22:51:53 »

En fait le troll c'est que l'éveil à l'Oméga va être réservé pour les légendaires face aux rangs 1  [:trollface]

Ben non Koga et cie atteindront aussi l'omega contre le grand mystérieux Subaru

Hors ligne chevkraken

« Réponse #6091 le: 31 octobre 2013 à 23:50:11 »
moins, enfin, 6 épisode, ça fait tout de même 20% de la série, surtout que les 2 prochain minimum sont aussi centré sur les légendaires (car bon, le télémanga parle aussi de Ikki se battant pour après le combat de Hyoga (même si c'est en duo avec Eden) et des legendaires contre les rang 1 après.

On va donc tourner à 10 episodes sur 30 soit un tiers de ce qui aura été diffusé.

Si on rajoute en effet que Subaru a eu à lui tout seul 4 épisodes entièrement dédié à lui, ça ne laisse plus que 16 episodes pour nos bronze saint, et que tout ces épisodes ont souvent été vampirisé par d'autres persos(les Gold, les Steel, Seiya) où ont servit à nous dire que nos heros étaient faibles. D'ailleurs je tient à rapeller qu'Haruto et Ryuho n'ont même pas battu un seul adversaire et que Hyoga va piquer à Haruto l'adversaire qu'il devrait avoir.

D'ailleurs, en dehors d'Eden et Subaru, aucun des bronze n'a été capable de battre de rang 3 en 1 contre 1. Si ça c'est pas du downgrade...

C'est simple, j'ai l'impression de voir du bleach des mauvais jours. Où les legendaires et les Gold sont les capitaines, où Subaru est Ichigo, Eden Ishida et où les 5 autres sont les second couteaux relegués aux rang de spectateurs que sont Rukia, Renji, Chad et Inoue
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #6092 le: 01 novembre 2013 à 00:10:46 »
Je n'arrive pas à comprendre les gens sur ce forum, un coup ils gueulent car ils veulent les légendaires, et quand il les ont ils veulent qu'ils meurent...
Profitons de leur retour qui permettra à n'en pas douter de remettre la koga team en avant !!!
Mnt les spoils, va vraiment falloir une explication béton pour le retour de Tokisada parce que là pour le moment c'est du hadès-like
Pas mécontent de revoir les anciens en action ça va forcément amener à une prise de conscience de la koga team qui à la base n'a pas autant de dévotion envers athéna ( hormis ryuho par son père et koga ) car ils ne la connaissaient pas à la base
et au cas où, la saison 1 c'etait une bataille contre mars et surtout pour honorer la mémoire d'alia ( pour ceux qui veulent gueuler )
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne Gemini

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6093 le: 01 novembre 2013 à 00:13:05 »
En fait le troll c'est que l'éveil à l'Oméga va être réservé pour les légendaires face aux rangs 1  [:trollface]

Ben non Koga et cie atteindront aussi l'omega contre le grand mystérieux Subaru

[:secondegre]

[:aloy]

Mnt les spoils, va vraiment falloir une explication béton pour le retour de Tokisada parce que là pour le moment c'est du hadès-like

Barf nan y'a pas tellement de rapport en terme de WTF.
Hadès = dieu du royaume des morts. Alors ramener des morts à la vie... ben ça passe c'est un peu dans ses attributions de base.

Là on va jouer la carte du temps avec un "maitre du temps", bref y'a une excuse etc... mais c'est déjà un brin plus limite effectivement. Je veux dire le mec qui prends 90ans d'un coup durant l'attaque avec Haruto, qui perd son armure (puisqu'elle est récupérée), et qui finit dans un grand flash blanc bien souvent synonyme de désintégration... bon ça sentait la mort pure et dure.

Alors revenir dans le temps ou dans l'espace-temps alors qu'il ne pouvait pas sortir de lui-même du royaume de la fin des âges (c'est juste dit 2 ou 3 fois dans l'épisode [:aie]), et dans un état de faiblesse extrême.... mis à part l'aide divine du big boss, in extremis pour le sauver de la mort, y'aura pas vraiment d'autres alternatives. Limite, mais en bidonnant 5 minutes ça passe.

Hadès vraiment y'avait aucun soucis, dieu des morts et des enfers, c'est lui le patron...
« Modifié: 01 novembre 2013 à 00:19:43 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Sergorn

« Réponse #6094 le: 01 novembre 2013 à 00:21:39 »
D'ailleurs, en dehors d'Eden et Subaru, aucun des bronze n'a été capable de battre de rang 3 en 1 contre 1.

Oui enfin je vais me permettre d'apporter une nuance.

Aucun n'a mis à mort un rang 3 en 1 contre 1 à part Eden et Subaru... mais les Rang 3 ils ont pas arrêté de les battre pendant tout la saison. Le fait qu'ils se soient enfuis ne change rien à cet état de fait - s'ils ont fuit c'est bien parce que sinon ils allaient perdre et crever. Donc pareil... n'exagérons pas.

(Et je rappelle que Koga a tué Aegir  [:aloy])

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

« Réponse #6095 le: 01 novembre 2013 à 01:46:58 »
Citation de: ludo2605
Je n'arrive pas à comprendre les gens sur ce forum, un coup ils gueulent car ils veulent les légendaires, et quand il les ont ils veulent qu'ils meurent...
Peut être car ceux qui guelent là, ils en voulaient pas des legendaires. Je l'ai déjà dit, mais si je voulait voir la team de 86, je lirais Next dimension.

Dans Omega, je veux voir Koga et ses potes, à la limite un peu de Gold omega. mais les Legendaire, je m'en serait bien passé.

On aurait jamais vu Ikki et on aurait appris qu'il était mort lors de la première bataille contre Mars, ça aurait été niquel pour moi, pareil pour Ban et Nachi. Et franchement butter Genbu pour libérer la place sur Shiryu reste la chose la plus gerbante qu'ait fait cette saison 2.

Franchement, les legendaire, j'aurais largement préféré les voir rester au sanctuaire a faire une barrière pour protéger Saori que de les voir au turbin.

Et franchement, la porte du dernier épisode, il aurait dû en faire un truc genre mur des lamentation où les legendaires donnes tout leur pouvoir pour faire un trou et permettre à la Koga team de passer alors que eux sont HS.

La saison 1 aurait dû être une transition pour laisser definitivement l'ancienne génération à la retraite et qu'on ne les revoit plus.

Omega c'est un passage de flambeau pour la nouvelle génération, continuer à nous imposer l'ancienne, c'est contre nature.

De toute façon, le mieux, ça aurait été que les legendaires perissent des suite des marque de tenèbre à la fin de la saison 1 ou prennent leur retraite comme Jabu.
Que Saori perde ses pouvoir et lasse sa place à Alia.

Rien que le fait de nous laisser Saori, c'est une erreur, on a des nouveau chevalier, qu'on ait aussi une nouvelle Athena.
« Modifié: 01 novembre 2013 à 02:21:17 par chevkraken »

Hors ligne Saint Alphazero

« Réponse #6096 le: 01 novembre 2013 à 01:54:58 »
C'est parfois délicat à te suivre quand tu ne cites pas ton interlocuteur, chevkraken.   [:trollface]

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #6097 le: 01 novembre 2013 à 02:11:01 »

Dans Omega, je veux voir Koga et ses potes, à la limite un peu de Gold omega. mais les Legendaire, je m'en serait bien passé.

La saison 1 aurait dû être une transition pour laisser definitivement l'ancienne génération à la retraite et qu'on ne les revoit plus.

Ben à priori ce n'est pas l'avis général, car si les légendaires sont remis sur le devant de la scène ça signifie certainement
quelque part que la Kôga team n'a pas complètement conquis son public d'une part et d'autre part ça va donner une bouffée d'air frais à la série. N'oublions pas que ce n'est pas une première de mettre la bande des héros de côté le temps de quelques épisodes, il n'y a qu'à voir le premier arc des OAV Hades où les bronze five sont complètement mis à l'écart pour laisser place aux golds/golds renégats
et ce n'était pas pour me déplaire que de changer un peu les protagonistes principaux le temps d'une poignée d'épisodes
à l'époque. La Kôga team reviendra, mais là elle a besoin de faire un petit break (et nous aussi).  [:petrus]
« Modifié: 01 novembre 2013 à 02:12:40 par Diamond Saint »
Fan de Sam Crow

Hors ligne chevkraken

« Réponse #6098 le: 01 novembre 2013 à 03:20:20 »
excusez moi, mais le fait que la Koga team n'ait pas conquis son public, ça ne viens pas des perso mal écrit ou d'un manque d'interet de ces derniers.

Non, ça vient qu'à l'image de la grande majorité des fan de Bleach ne jurant que par les capitaines, la majorité des fan de saint seiya sont totalement allergiques aux changements.

Je pense qu'on a tous entendu dans nos potes des "Paradox et Ionia sont des Gold au rabais, tu te rend compte, ils utilisent même pas les attaques de Saga et Shura"

C'est simple, ça va pas plaire que je dise ça sur un forum saint seiya, mais malheuresement, la majorité des fans veut toujours les même personnages et la même soupe, ce sont des extremistes  ils refusent toute innovation, tout modification, pour eux, c'est des trahisons. Et à partir de là, c'était foutu d'avance, ils n'ont pas été conquis par la Koga team car avant même de la connaitre ils l'avaient catalogué comme "gamins, ayant un design pas assez Arakien, des armures toute moches et n'étant pas assez violent dans leur façon de se battre".
Ces même fans qui pensent qu'on ne peut pas faire un titre adulte sans montrer des litres de sang, des bras coupés et des yeux crevés (chose qui est idiote, la violence, ce n'est pas preuve de maturité, c'est même souvent les ado qui aiment le plus la violence)

On en a assez vu qui nous sortent que Koga ou Eden sont des personnages ininteressant et creux. J'en ai même vu me sortir que Sonia de toute façon, c'était juste une copie de Shaina et que Mykene était sans intret car il ressemblait à un perso de Ken.
J'en ai aussi vu me dire que Paradox était un personnage pourri en entier à cause de son armures et qu'on peut faire tout le develloppement qu'on veut sur le perso, ça n'aura aucune crédibilité vu qu'elle a ses volants sur ses épaulettes et une armure imitant la forme d'une robe.

Le pire aussi c'est que cette personne m'a aussi sorti que toute son attitude Shota était totalement deplacé et HS dans du saint seiya alors que c'est de son côté une grand amatrice de Yaoi sur la série qui me soutien qu'il y a vraiment quelque chose de sous entendu entre Camus et Milo et que Radamanthe et Pandore ont des relation similaires à celle de Lost canvas dans la série d'origine.

Les seuls truc qui peuvent les satisfaire, c'est les purs produit fan service comme Lost canvas

Cette tranche de public ne voulait pas d'un saint seiya plus moderne, moins violent et offrant des personnages different et construit differement.

C'est simple, parmi tout les fan de série de japanime, les 3 pire pire sont: les fans de Bleach, les fans de saint seiya et les fan de Typemoon

Si maintenant la Toei change son fusil d'épaule et laisse tomber le nouveau public pour se consacrer à ces fans là, pourquoi continuer avec Omega? Pourquoi rester à ce créneau horaire?
Je pense que la majorité de ces fan non conquis par les bronze d'Omega preferera de toute façon avoir un anime Next dimension qui pourra passer la nuit ou étant des OAV.

Car bon, là, le nouveau public, il ronge son frein. j'ai vu quelques review de personne ayant découvert saint seiya avec Omega et souvent ils ont adoré la saison 1 pour son côté mixant un style retro et le nouveau(d'ailleurs le côté ninja d'Haruto est assez bien reçu chez ce public), mais ils restent très dubitatif face à la saison 2.

d'autre part ça va donner une bouffée d'air frais à la série. N'oublions pas que ce n'est pas une première de mettre la bande des héros de côté le temps de quelques épisodes, il n'y a qu'à voir le premier arc des OAV Hades où les bronze five sont complètement mis à l'écart pour laisser place aux golds/golds renégats
et ce n'était pas pour me déplaire que de changer un peu les protagonistes principaux le temps d'une poignée d'épisodes
à l'époque. La Kôga team reviendra, mais là elle a besoin de faire un petit break (et nous aussi).
Ouais, enfin, dans Hades, ça faisait 40 épisodes que les bronze enchainaient les victoire quand on les a un peu mit en retrait. De plus, si Hades sanctuary, c'était bien cool, c'était aussi le début de la fin car on sent que l'auteur a fait ça car il n'avait plus rien à raconter. Le Mekai et Elysion n'est pas pitoyable que techniquement, le scénar aussi y est très decevant. Pharaon et Rada sont les seul spectre assez interessant, les combats sont pitoyable, le Shun/Hades un vrai pétard mouillé qui fait juste perdre un peu de temps car très vite expédié...

Quand on commence a rameuter les persos les plus populaire pour faire marcher la série, c'est jamais bon signe pour la suite car c'est une tentative désespérée.

Quant à faire faire à la team Koga un break... Elle a  fait si peu pour l'instant en galerant a se débarasser d'ennemis que les Gold peuvent tuer d'un doigt que faire ça c'est l'achever.

se concentrer sur les légendaires, ça va juste achever la Koga team qui restera "La team de sous chevalier de bronze tout faible en comparaison des bronze de 86"

Si ça se trouve, cette volontée de rabaisser les bronze Omega, c'est pour faire plaisir à ceux qui les aiment pas. Et faire plaisir dans Omega a ceux n'aimant pas Omega, c'est gerbant.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #6099 le: 01 novembre 2013 à 03:51:42 »

ça va juste achever la Koga team qui restera "La team de sous chevalier de bronze tout faible en comparaison des bronze de 86"

Les bronze de 86 évoluaient de façon homogène et progressive alors que pour ceux d'Omega, après une saison 1 où ils progressaient normalement, on passe à une saison 2 où après avoir tenu tête à des golds, ils en chient face à des pallasites de rang 3 voire même face à des soldats pallasites, faut pas déconner non plus...
Fan de Sam Crow

Tags: