Et pendant ce temps, Kôga et ses amis...
Mais si ce mag montre ce qui se passera en janvier, il se passera quoi en décembre ?
Les spoils présentés dans le magazine du mois prochain (autrement dit les spoils qui concerneront les épisodes de janvier) seront "les saints légendaires VS les 4 rois célestes"
ça leur donne des faux air de surplis je trouve
J'espère que Surt n'utilisera pas 7 boules de cristal avec des étoiles au moins
Faudrait arrêter quand même avec l'argument "les Bronze sont mis de côté" car à l'heure actuelle il est quand même méchamment fallacieux.En 26 épisodes, on a eu... 1 épisodes centré sur Shun, 2 épisodes centrés sur Genbu, 1 épisode centré sur Integra/Paradox, 1 épisode autour de Kiki et 1 épisode centré sur Ikki. Tout les autres épisodes étaient centrés sur la Koga Team - alors Subaru tire un peu la couverture à lui, mais le fait est qu'on loin d'une série qui mettrait de côté ses héros. Il est indéniable qu'ils restent à l'heure actuel les protagonistes.Après on peut débattre sur la qualité du contenu et de leur prestation dans leurs épisodes... mais ça c'est autre chose.-Sergorn
En fait le troll c'est que l'éveil à l'Oméga va être réservé pour les légendaires face aux rangs 1
En 26 épisodes, on a eu... 1 épisodes centré sur Shun, 2 épisodes centrés sur Genbu, 1 épisode centré sur Integra/Paradox, 1 épisode autour de Kiki et 1 épisode centré sur Ikki. Tout les autres épisodes étaient centrés sur la Koga Team - alors Subaru tire un peu la couverture à lui, mais le fait est qu'on loin d'une série qui mettrait de côté ses héros. Il est indéniable qu'ils restent à l'heure actuel les protagonistes.
Citation de: Gemini le 31 octobre 2013 à 18:05:50En fait le troll c'est que l'éveil à l'Oméga va être réservé pour les légendaires face aux rangs 1 Ben non Koga et cie atteindront aussi l'omega contre le grand mystérieux Subaru
Mnt les spoils, va vraiment falloir une explication béton pour le retour de Tokisada parce que là pour le moment c'est du hadès-like
D'ailleurs, en dehors d'Eden et Subaru, aucun des bronze n'a été capable de battre de rang 3 en 1 contre 1.
Je n'arrive pas à comprendre les gens sur ce forum, un coup ils gueulent car ils veulent les légendaires, et quand il les ont ils veulent qu'ils meurent...
Dans Omega, je veux voir Koga et ses potes, à la limite un peu de Gold omega. mais les Legendaire, je m'en serait bien passé.La saison 1 aurait dû être une transition pour laisser definitivement l'ancienne génération à la retraite et qu'on ne les revoit plus.
d'autre part ça va donner une bouffée d'air frais à la série. N'oublions pas que ce n'est pas une première de mettre la bande des héros de côté le temps de quelques épisodes, il n'y a qu'à voir le premier arc des OAV Hades où les bronze five sont complètement mis à l'écart pour laisser place aux golds/golds renégatset ce n'était pas pour me déplaire que de changer un peu les protagonistes principaux le temps d'une poignée d'épisodesà l'époque. La Kôga team reviendra, mais là elle a besoin de faire un petit break (et nous aussi).
ça va juste achever la Koga team qui restera "La team de sous chevalier de bronze tout faible en comparaison des bronze de 86"