Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1524871 fois)

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6100 le: 01 novembre 2013 à 08:12:23 »
Même si les bronzes d'Oméga passent au second plan, perso ça me convient parce que mis à part Eden et potentiellement Yuna, je trouve qu'il n'y a personne à sauver dans ces rangs et qu'ils sont foutrement inutiles et chiants.

On les a vu sur 51 épisodes, ça m'a suffit.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6101 le: 01 novembre 2013 à 10:10:10 »
Même si les bronzes d'Oméga passent au second plan, perso ça me convient parce que mis à part Eden et potentiellement Yuna, je trouve qu'il n'y a personne à sauver dans ces rangs et qu'ils sont foutrement inutiles et chiants.

On les a vu sur 51 épisodes, ça m'a suffit.

Ouais enfin, au départ on nous a quand même vendu Omega comme étant axé sur une nouvelle génération de Saints...

Perso je me dis qu'au lieu de rameuter les légendaires pour faire bander les fanboyz, ils auraient mieux fait de travailler un minimum les membres de la Kôga's team qui effectivement sont devenus des coquilles vides du jour au lendemain. L'aide apportée par les légendaires aurait dû n'être qu'occasionnelle, comme pour la saison 1 ( surtout que bon, en exploitant correctement les bronzes de la Palestre et les silvers, y'avait déjà largement de quoi faire niveau forces en présence )...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sirius

« Réponse #6102 le: 01 novembre 2013 à 10:33:40 »
Oui c'est un bon résumé. Les scénaristes lâchent la personnalité et le background des personnages principaux au profit d'un fan-service que l'équipe d'animation n'est même pas capable de mettre en valeur. C'est ça, le fossé qui sépare la première saison (qui avait aussi plein de défauts oui, je sais) de la deuxième.

Hors ligne Darkseid

« Réponse #6103 le: 01 novembre 2013 à 10:44:01 »
Mouais, dès le début de la saison 2, on a clairement vu un problème qui n'avait rien à voir avec la présence des légendaires qui se faisaient discrets à ce moment là. C'est l'omniprésence d'un nouveau personnage insupportable devenu le vrai personnage principal de la série au détriment de tous les autres, à savoir Subaru. Finalement, toute la saison 2 s'est quasiment réduite à quelques exception près à des interactions entre Subaru et les autres personnages.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

« Réponse #6104 le: 01 novembre 2013 à 10:55:33 »
Oui c'est un bon résumé. Les scénaristes lâchent la personnalité et le background des personnages principaux au profit d'un fan-service que l'équipe d'animation n'est même pas capable de mettre en valeur. C'est ça, le fossé qui sépare la première saison (qui avait aussi plein de défauts oui, je sais) de la deuxième.
On en parlait il y a quelques temps avec Sergorn et on craignait d'avoir le syndrôme Gundam Seed Destiny où les persos de Seed prenaient plus la place des nouveaux de Destiny, c'est ce qu'il se produit en ce moment

Hors ligne titi

« Réponse #6105 le: 01 novembre 2013 à 10:58:02 »
Arrêtez , les légendaires et Golds (dans le chapitre Pallas) ont juste la même place que les Gold dans Hades ...
Hyoga n'a quasi rien dit de la saga ... Ikki a eu un épisode traitant de lui ..Shun est un peu plus gâté ( 2 épisodes ) et Shiryu a eu aussi de apparitions sur 2 épisodes en arrière plan de son fils ..
Seiya lui fait beaucoup de bruit par contre mais est énormément plus en retrait et intervient vite fait comme Dokho dans le Meikai .. On sait qu il est là et défoncé de la piétaille mais il n'intervient qu'à la fin pour le boss ..

Si les rangs 2 semblent réservés aux légendaires, lorsque les combats contre les rangs 1 vont arriver , ils vont se faire écraser par eux ( Comme les Golds contre rhady)...
Cela sera les New bronzes qui vont donner les derniers coups au rang 1 via l Omega et l aide des légendaires ( Golds)..
« Modifié: 01 novembre 2013 à 11:00:55 par titi »

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6106 le: 01 novembre 2013 à 11:00:06 »
On en parlait il y a quelques temps avec Sergorn et on craignait d'avoir le syndrôme Gundam Seed Destiny où les persos de Seed prenaient plus la place des nouveaux de Destiny, c'est ce qu'il se produit en ce moment

Euh non on en est très loin quand même...

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6107 le: 01 novembre 2013 à 11:03:52 »
Euh non on en est très loin quand même...

-Sergorn
Non mais je disais petit à petit bien sur que Seed c'est l'extrême Sergorn

Hors ligne Max

« Réponse #6108 le: 01 novembre 2013 à 11:15:48 »
Le problème c'est aussi qu'on a tous ces épisodes légendaires à la file. Ça aurait été mieux réparti (notamment en remplaçant l'épisode 59 par n'importe quoi, y compris un équivalent de l'épisode 16 de la saison 1), ce serait mieux passé, là ça fait vraiment phagocytage, et avec les épisodes suivants ça a l'air de continuer.
J'en chialerais !

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6109 le: 01 novembre 2013 à 11:22:49 »
Ouais enfin, au départ on nous a quand même vendu Omega comme étant axé sur une nouvelle génération de Saints..
Je suis d'accord mais Oméga au début, c'était Mars et pis c'est tout.

Les Seiya & co, on avait un prétexte pour les laisser hors du coup, qu'on aime ou pas, c'était cohérent vis à vis de l'histoire. Maintenant qu'ils sont guéris, ils servent à quoi les Koga & co ? A rien. Vu que les scénaristes ne peuvent pas faire tuer les légendaires et qu'une nouvelle blessures ténèbres-bis serait mal vue car répétita : on en revient à autrefois avec Seiya & co à la charge.

Comme je l'ai déjà dit, c'est l'existence même d'une S2 dans Omega qui est problématique. Les anciens ont immortels, les autres aussi. Tu veux faire comment à part arrêter la série tant qu'il en est encore temps (à la fin de la S2 donc) ?

Hors ligne Max

« Réponse #6110 le: 01 novembre 2013 à 11:33:01 »
Comme on nous en rabache les oreilles, c'est pas le même canon, les japonais qui sont plus intelligents que nous acceptent mieux les continuités parallèles donc, théoriquement, il n'y aurait rien qui interdirait la mort d'un personnage original, à part le manque de baloches et le tsunami prévisible de fans décérébrés qui n'aurait pas manqué de hurler au scandale.
J'en chialerais !

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
« Réponse #6111 le: 01 novembre 2013 à 11:42:50 »
Faire mourir les 5 légendaires ? C'est impensable et tu le sais très bien, rien à voir avec le fait que Omega soit une histoire en parallèle.

Hors ligne Max

« Réponse #6112 le: 01 novembre 2013 à 11:44:28 »
qui a parlé de "tous" ?  [:petrus].

Et théoriquement en quoi ce serait impensable ? Je veux dire, en excluant le pan commercial et en faisant abstraction du fait qu'une bonne part de l'humanité n'a aucune imagination et se cantonne a des positions idéologiques y compris pour les animes ?
« Modifié: 01 novembre 2013 à 11:46:06 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne natashun

« Réponse #6113 le: 01 novembre 2013 à 11:47:34 »
et pourquoi pas faire mourir shun dans l'épisode 79 vu que son adversaire renvoi les attaques des autres avec sa boule de cristal, mourant avec ses propres chaines, de l'attaque renvoyer par Surk vu le titre de l'épisode

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
« Réponse #6114 le: 01 novembre 2013 à 12:29:15 »
qui a parlé de "tous" ?  [:petrus].

Et théoriquement en quoi ce serait impensable ? Je veux dire, en excluant le pan commercial et en faisant abstraction du fait qu'une bonne part de l'humanité n'a aucune imagination et se cantonne a des positions idéologiques y compris pour les animes ?
Non mais ça existe déjà ça, nombre de fanfics ont fait crever Seiya et sa clique.
Dans les faits, tu ne peux exclure le plan commercial dont techniquement il est impossible de faire tuer Seiya, l'impact sera bien trop négatif et Omega, c'est pas One Piece ou Naruto en populartié. Même Kuru s'y est refusé en poursuivant le manga avec ND (pour le moment en tous cas).

Hors ligne Max

« Réponse #6115 le: 01 novembre 2013 à 12:34:20 »
Donc c'est ce que je disais à la base : c'est impossible parce que les gens sont des cons (ouinouin > caca nerveux > boycott), mais ça n'a aucun lien avec une quelconque considération dramaturgique ou canonique (comme on nous ressert l'excuse du canon régulièrement pour justifier pas mal de trucs). Ce n'est même pas cohérent avec le concept initial qui était d'aussi draîner un nouveau public, dans ce cas, le nouveau public n'a pas notre attachement, donc cet argument ne devrait même pas tenir, Cela montre finalement que STS est toujours accroché à son passé, vit sur son ancien public avec ses anciens concepts (myth cloth, tout ça) comme une vieille moule et refuse obstinément d'aller de l'avant.

Et je ne dis pas qu'il faut absolument tuer tout le monde et que ça deviendrait bon d'un coup de baguette, hein, mais simplement, il faut se rendre à l'évidence, les vieux personnages sont devenus une gêne pour les nouveaux.

Cela dit je suis totalement HS, je vais donc m'arrêter là.
« Modifié: 01 novembre 2013 à 12:41:46 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
« Réponse #6116 le: 01 novembre 2013 à 13:04:21 »
Ce qu'il aurait fallu faire avec Omega, c'est déplacer la série 50 ou 100 ans en avant mais ça aussi, ça a été dit déjà :o

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #6117 le: 01 novembre 2013 à 14:56:46 »
Arrêtez , les légendaires et Golds (dans le chapitre Pallas) ont juste la même place que les Gold dans Hades ...
Hyoga n'a quasi rien dit de la saga ... Ikki a eu un épisode traitant de lui ..Shun est un peu plus gâté ( 2 épisodes ) et Shiryu a eu aussi de apparitions sur 2 épisodes en arrière plan de son fils ..
Seiya lui fait beaucoup de bruit par contre mais est énormément plus en retrait et intervient vite fait comme Dokho dans le Meikai .. On sait qu il est là et défoncé de la piétaille mais il n'intervient qu'à la fin pour le boss ..

Si les rangs 2 semblent réservés aux légendaires, lorsque les combats contre les rangs 1 vont arriver , ils vont se faire écraser par eux ( Comme les Golds contre rhady)...
Cela sera les New bronzes qui vont donner les derniers coups au rang 1 via l Omega et l aide des légendaires ( Golds)..

Je plussoie c'est une guerre totale ou même les vilains Golds d'Omega (qui vont piquer un peu de place à la Koga Team sur la vingtaine d'épisodes restants) sont aussi de la partie et que l'Omega est réservé évidemment aux jeunes :o
« Modifié: 01 novembre 2013 à 14:58:36 par Fire Tiger »
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Abel/Cain

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6118 le: 01 novembre 2013 à 15:19:10 »
Nouveau gold cloth du Sagittaire   [:homer1]
MASAMI KURUMADA FAN, SHINGO ARAKI FAN, MICHI HIMENO FAN!
Manga de Saint Seiya + Next Dimension + Anime/OAV classique!

Lost Canvas Gaiden ils sucent!

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #6119 le: 01 novembre 2013 à 16:28:17 »
Oui, oui, les spoils officiels viennent désormais de Tamashii et des figurines SCM. Le télémaga se fait griller la priorité :
- (New) Cloth de la Balance avec son plastron à gemme verte pour Shiryū introduite n'importe comment dans l'épisode 77 (mais j'ai revu le même coup avec le changement non expliqué de la Cloth du Sagittaire dans l'animé StS, au fond de l'eau, avant de revêtir Seiya… Et Seiya qui ne voit pas qu'elle a changé…)
- (New) Cloth du Sagittaire en vue avec son plastron à gemme bleue pour Seiya pas encore dévoilée dans SSΩ

On peut imaginer la suite pour Verseau/Vierge/Lion  puis Bélier/Taureau/Gémeaux…  [:fufufu]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Gemini

« Réponse #6120 le: 01 novembre 2013 à 20:14:22 »
Oui, oui, les spoils officiels viennent désormais de Tamashii et des figurines SCM. Le télémaga se fait griller la priorité :
- (New) Cloth de la Balance avec son plastron à gemme verte pour Shiryū introduite n'importe comment dans l'épisode 77 (mais j'ai revu le même coup avec le changement non expliqué de la Cloth du Sagittaire dans l'animé StS, au fond de l'eau, avant de revêtir Seiya… Et Seiya qui ne voit pas qu'elle a changé…)
- (New) Cloth du Sagittaire en vue avec son plastron à gemme bleue pour Seiya pas encore dévoilée dans SSΩ

On peut imaginer la suite pour Verseau/Vierge/Lion  puis Bélier/Taureau/Gémeaux…  [:fufufu]

C'est juste écrit ou y'a une quelconque photo ???
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne SSK

« Réponse #6121 le: 01 novembre 2013 à 22:13:41 »
Ben tu peux logiquement voir la New Cloth du Sagittaire dans le topic qui lui est dédié, section goodies.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6122 le: 01 novembre 2013 à 22:56:24 »
Quel topic?  [:what]

Hors ligne SSK

"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6124 le: 01 novembre 2013 à 22:59:53 »
Merci SSK.  [:jap]

Tags: