Même si les bronzes d'Oméga passent au second plan, perso ça me convient parce que mis à part Eden et potentiellement Yuna, je trouve qu'il n'y a personne à sauver dans ces rangs et qu'ils sont foutrement inutiles et chiants.On les a vu sur 51 épisodes, ça m'a suffit.
Oui c'est un bon résumé. Les scénaristes lâchent la personnalité et le background des personnages principaux au profit d'un fan-service que l'équipe d'animation n'est même pas capable de mettre en valeur. C'est ça, le fossé qui sépare la première saison (qui avait aussi plein de défauts oui, je sais) de la deuxième.
On en parlait il y a quelques temps avec Sergorn et on craignait d'avoir le syndrôme Gundam Seed Destiny où les persos de Seed prenaient plus la place des nouveaux de Destiny, c'est ce qu'il se produit en ce moment
Euh non on en est très loin quand même...-Sergorn
Ouais enfin, au départ on nous a quand même vendu Omega comme étant axé sur une nouvelle génération de Saints..
qui a parlé de "tous" ? .Et théoriquement en quoi ce serait impensable ? Je veux dire, en excluant le pan commercial et en faisant abstraction du fait qu'une bonne part de l'humanité n'a aucune imagination et se cantonne a des positions idéologiques y compris pour les animes ?
Arrêtez , les légendaires et Golds (dans le chapitre Pallas) ont juste la même place que les Gold dans Hades ...Hyoga n'a quasi rien dit de la saga ... Ikki a eu un épisode traitant de lui ..Shun est un peu plus gâté ( 2 épisodes ) et Shiryu a eu aussi de apparitions sur 2 épisodes en arrière plan de son fils ..Seiya lui fait beaucoup de bruit par contre mais est énormément plus en retrait et intervient vite fait comme Dokho dans le Meikai .. On sait qu il est là et défoncé de la piétaille mais il n'intervient qu'à la fin pour le boss ..Si les rangs 2 semblent réservés aux légendaires, lorsque les combats contre les rangs 1 vont arriver , ils vont se faire écraser par eux ( Comme les Golds contre rhady)...Cela sera les New bronzes qui vont donner les derniers coups au rang 1 via l Omega et l aide des légendaires ( Golds)..
Oui, oui, les spoils officiels viennent désormais de Tamashii et des figurines SCM. Le télémaga se fait griller la priorité :- (New) Cloth de la Balance avec son plastron à gemme verte pour Shiryū introduite n'importe comment dans l'épisode 77 (mais j'ai revu le même coup avec le changement non expliqué de la Cloth du Sagittaire dans l'animé StS, au fond de l'eau, avant de revêtir Seiya… Et Seiya qui ne voit pas qu'elle a changé…)- (New) Cloth du Sagittaire en vue avec son plastron à gemme bleue pour Seiya pas encore dévoilée dans SSΩOn peut imaginer la suite pour Verseau/Vierge/Lion puis Bélier/Taureau/Gémeaux…