EUh non, faut pas raisonner comme ça en cumul gagaballien.La combinaison des 3 signes du zodiaque n'est pas signes de puissance triple, c'est juste leur "totem".En reprenant les infos des Crusade Cards, chaque roi représente la partie de l'écliptique que traverse le Soleil pendant 3 fois 1 mois. Il se voit attribuer la représentation des signes correspondants, sans pour autant que cela soit lié à la puissance des Golds correspondants.Et l'union des 4 Rois doit figurer la lumière solaire (d'où la différence quadrichromique).On ne parle pas ici de puissance (même si je sais pertinemment que c'est ta marotte) mais de représentation.Il se peut que Egéon soit 5.14 fois plus fort qu'un Gold comme Aldébaran et Gallia 2.79 fois plus que Mû (muuuuuuuuuuh...).Enfin bref, "3 fois plus fort qu'un Gold", ça ne veut rien dire.
Ben sans tomber dans l'excès inverse, un combat Rang 1 vs gold où les deux adversaires en chieraient un minimum, ça me déplairait pas. J'aime bien les combats pas trop déséquilibrés, moi
隔週刊/月刊テレビ誌から悲しいお知らせ 17日はフィギュアスケートのためΩ休止 よって80話情報はありませんでした Le magazine TV de la semaine prochaine annonce effectivement du patinage artistique le 17 novembre, donc pas d'episode.
+ 1 Je vois qu'il y a encore pas mal de personnes qui pensent que les combats contre les R1 seront en 1 contre 1.Ce n'est pas faute de répéter que les R1 possèdent chacun une armure combinant 3 signes du zodiaque et une épée divine utilisée par les dieux il y a fort longtemps.Quand on voit l'épée de Hyperion, plus puissante qu'Abzu selon Haruto, et qu'en plus on a pour chacun une combinaison de 3 signes ( et ceci implique que un R1 même sans épée est 3 fois plus puissants qu'un Gold, cette combinaison de signes n'est pas là pour indiquer autre chose selon moi).Un R1, c'est comme si on avait Saga qui se battait avec ses propres pouvoirs, les pouvoirs de Shaka et les pouvoirs de Mu, le tout avec en plus l'épée d'Hades dans une main...
Est ce que chaque Rang 1 aura les pouvoirs/attaques des 3 signes que représente son armure ? Ça c'est une question que l'on peut se poser
J'espère quand même qu'on aura droit au petit taunt en règle du style "nan mais moi, j'ai pas besoin de la dégainer contre vous", mais j'ai l'impression qu'ils sont prompt à sortir leur cure-dents.
Ils ont beau être tres puissant, je rappelle quand meme que Seiya et compagnie ont battu les dieux Jumeaux et ont mis à mal Poseidon et Hades (même si c'est Athéna qui fini le combat). Y a un moment faut etre cohérent, Les 4 R1 peuvent pas être du niveau d'un Dieux tel que Poseidon ou Hades.Pour moi Omega aurait du se passer 200 apres pour éviter d'avoir Seiya et compagnie dans les pattes et le niveau extraordinaire qu'ils ont atteind. Je rappel aussi que d'apres mars, Seiya et ses amis ont battu aussi les autres dieux de l'Olympe.
une fois que la team Koga aurons atteint l'oméga j'imagine qu'ils seront peut-être plus fort qu'un dieu ou a son niveau ; quel adversaire pourront il combattre dans ce cas là ?
On parle bien du groupe dont l'un des quatre membres débite, plus ou moins texto :"faut un pouvoir équivalent à Athéna pour te libérer ? fastoche avec mon cure-dent"et pouf, plus de cap-sunion.Donc à moins de sombrer dans l'incohérence totale justement, les saints, ils se font découper mode sushis en 23secondes 4 dixièmes (les 4 dixièmes, c'est le temps qu'il faut pour bailler devant la puissance niveau insectoïde de l'adversaire )
oui enfin bon, elle le découpe quand même le cap en question hein,on parle pas d'allégation, on parle juste d'un truc genre prison sous pouvoir divin qui se fait ouvrir en deux par la mémère...