Ils ont beau être tres puissant, je rappelle quand meme que Seiya et compagnie ont battu les dieux Jumeaux et ont mis à mal Poseidon et Hades (même si c'est Athéna qui fini le combat). Y a un moment faut etre cohérent, Les 4 R1 peuvent pas être du niveau d'un Dieux tel que Poseidon ou Hades.Pour moi Omega aurait du se passer 200 apres pour éviter d'avoir Seiya et compagnie dans les pattes et le niveau extraordinaire qu'ils ont atteind. Je rappel aussi que d'apres mars, Seiya et ses amis ont battu aussi les autres dieux de l'Olympe.
Bon blague à part... C'est quand qu'elle arrive la Marin avec sa steel cloth ? Vous pensez qu'elle s'est mise en couple avec Seika ?
C'est pas Mars mais Abzu qui lâche que Saori est la dernière Olympienne encore en vie
Tu es la dernière divinité restante parmi celles qui ont volé le monde que j'ai enfanté.
Sinon pour éviter le HS: Mon dieu rendez nous la gold du verseau
Plus prosaïquement, un dieu a-t-il moyen de savoir qui de ses congénères est endormi / scellé ou mort ?Je pense qu'Abzu, scellé depuis un très long moment, s'est basé sur ce qu'il a pu sentir en se réveillant complètement.
Non ca ira ! La gold du verseau est réservée à Hyoga
La Deathwatch ? J'essaie d'imaginer son armure là
1er décembre / 81 - Paré de son Chronotector ! L'assaut d'un des Quatre Rois Céleste !"Nous devons vaincre Pallas avant que la vie de Saori-san n'arrive à son terme !". Kōga, Sōma, Yuna, Shun se hâtent dans le château de Pallas, mais l'un des Rois Célestes se dresse alors sur leur chemin. Il s'agit d'Egéon, possesseur du Jūbakuraizanba !scenar: Murayama / storyboard: Koshida / real: Imamura / anim: Hoshino8 décembre / 82 - Un extrême esprit combatif ! Ikki vs Egéon !Un homme seul qui a autrefois été blessé par l'épée d'Egéon, le Jūbakuraizanba... Il s'agit d'Ikki du Phoenix. Kōga et les autres se retrouvent en danger de mort face aux assauts d'Egéon, mais c'est alors que Ikki arrive !scenar: Narita / storyboard: Kakudō / real: Kakudō / anim: Oonishi