Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523219 fois)

En ligne Saint Alphazero

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6325 le: 07 novembre 2013 à 07:53:08 »
Ichikawa était présent dans le 83 (résumé non présent sur la photo). Gardons espoir. [:trollface]  [:trollface]

Hors ligne Alain

« Réponse #6326 le: 07 novembre 2013 à 07:57:09 »
Exit Hélios et le mimic de Rhéa qui est bien un homme !  [:kred]

On a toujours un combat avec Toki et de plus un affrontement avec un rang 1.  [:bave]

TTG sera content. :D
« Modifié: 07 novembre 2013 à 08:10:46 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Archange

« Réponse #6327 le: 07 novembre 2013 à 08:00:46 »
Deja on aura un combat de 2 eps au moins cnotre Egeon. J'espere que ca poussera meme jusqu'a 3 :o

Hors ligne RononDex

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6328 le: 07 novembre 2013 à 08:12:07 »
Ils sont déjà plus intéressants ces spoils.

Ouais, ben moi je préférais les fakes...

Rien que de lire le cliché ultime de Saint Sauveur Ikki qui vole au secours de Nii san... [:onion blah] c'est bon quoi, l'ikki centric fanservice special megabranlette trobieniléenV3, on a déjà mangé (et digéré diversement..)
-Fuu-chan va adorer aussi je sens...

Et pareil pour Tokisada, c'était bien trouvé quand même le couloir qui atterrit aux confins du temps..

Et du coup, le famille Rozan et le goldo way, c'était dans plus d'un mois ! [:delarue2]
« Modifié: 07 novembre 2013 à 08:14:45 par RononDex »

Hors ligne Max

« Réponse #6329 le: 07 novembre 2013 à 08:13:35 »
J'espère surtout que Ikki va se faire ouvrir en deux, parce que si c'est lui qui tire la couverture lors d'un combat contre un R1 après s'être fait autant lustrer le nouille contre Mila, vous avez pas fini de m'entendre piauler. Par contre, ça fait un peu bizarre de faire aussi vite Egeon alors que les deux derniers groupes n'ont pas rencontré un seul ennemi.

Ah et finalement on dirait que j'avais raison pour les pallasites  [:aie]

(Ils ont osé le coup du Ikki qui arrive en retard en étant parti avant, boulet d'or du scénar écrit avec les pieds.)
« Modifié: 07 novembre 2013 à 08:23:38 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Rhadeanos

« Réponse #6330 le: 07 novembre 2013 à 08:23:26 »
J'espère surtout que Ikki va se faire ouvrir en deux, parce que si c'est lui qui tire la couverture lors d'un combat contre un R1 après s'être fait autant lustrer le nouille contre Mila, vous avez pas fini de m'entendre piauler. [:aie]

+1
Si ça arrive, j'espère qu'on pourra exprimer notre mécontentement avec force grossièretés sans craindre les avertissements de la modération, parce que je garantis pas de garder mon calme, moi... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Glaucos

« Réponse #6331 le: 07 novembre 2013 à 08:31:33 »
Tokisada de la deathwatch ? l'armure est un peu moche, il a perdu au change le toki car l'armure du verseau est esthétiquement superbe...après ça fera peut-être un beau combat...Sinon, aucun lien entre le verseau et la deathwatch, au contraire des gémeaux et de Paradox de Janus...

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5664
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6332 le: 07 novembre 2013 à 08:33:04 »
Deathwatch ?
Spoiler (click to show/hide)

Mais ça peut être cohérent, c'est de la bonne qualité Rincevent  [:sparta1]
Bien entendu, what else ! [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Prom

« Réponse #6333 le: 07 novembre 2013 à 08:40:01 »
Ok Donc encore une fois Ikki vient sauver son frère  [:tsss] (d'ailleurs a quoi ça a servit qu'il se casse alone pour que son premier combat soit avec le groupe de son frère (d'ailleurs il était pas censé être devant [:beuh] ))
Attention : rien ne dit qu'Ikki parviendra à faire mieux contre Egéon (on dit juste "Ikki arrive" pas "Ikki vient distribuer sa semence fertilisante") et rien ne dit qu'on n'aura pas une attaque Tenkai-like à plusieurs contre Egéon.
Bref, comme d'habitude, vous démarrez au quart de tour sur des trucs pas établis  [:fufufu]

Pour le "je pars devant", tel l'oiseau de proie, il laisse ses amis servir d'appât pour le gros gibier  [:aie]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Max

« Réponse #6334 le: 07 novembre 2013 à 08:52:59 »
Ben quoi que tu en dises, le nissan à la rescousse du frangin, quoi qu'il se passe après, ça semble déjà acquis donc bon...ça fait déjà un élément du mise en scène qui pue du derche.
« Modifié: 07 novembre 2013 à 09:03:38 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Thalion

« Réponse #6335 le: 07 novembre 2013 à 09:00:36 »
Je sais pas pourquoi, mais je vois pas Ikki réussir à dézinguer tout seul ledit R1, comme ça ni vu ni connu...

Il va y avoir un twist ou une connerie quelconque parce que sinon, ça veut dire, grosso merdo, que dans 6 épisodes (en imaginant un duel sur deux épisodes), on a un R1 au tapis, dans 8 (histoire de suivre la logique), celui réservé aux dragons, dans 10, celui du groupe Yoga ?

Restera Titan ?

Je sais pas je trouve ça ... heu ... rapide  [:lol]

Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post suis
« Réponse #6336 le: 07 novembre 2013 à 09:03:01 »
Ben quoi que tu en dises, je n'ai pas contesté le fait qu Ikki vienne en renfort (je le répète : il est toujours intervenu pour sauver Shun des griffes d'un adversaire plus puissat et ce sera le cas ici avec Egeon)
Ce que je conteste, c'est qu'il semble acquis pour beaucoup que ce sera un nouveau Ikki one Man show, ce qui me semble loin d'être acté

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #6337 le: 07 novembre 2013 à 09:06:35 »
son immense Cosmos de foudre.

Han, ils n'ont pas oublié les éléments  [:delarue1] [:trollface]
Ben ^^

http://www.pixenli.com/images/1383/1383780541016318200.jpg

On la voit même pas sur ton image, la Death- en question  [:poutpout]

:haha:
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #6338 le: 07 novembre 2013 à 09:09:07 »
Après, si ça se trouve, Ikki renouera avec son immémorial rôle de faire-valoir du boss le groupe sera mis hors combat et Gallia sera la première à mourir en subissant l'eveil de Subarurne, AMor style  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #6339 le: 07 novembre 2013 à 09:15:29 »
Je me disais bien que des spoils parlant de Rhéa femme avaient quelque chose de bizarre... Ikki qui vient au secours du groupe... [:tsss] On va se cogner du "yappari kite kureta da n ne !", enfin je suis préparé à cette idée depuis l'épisode 59...  [:mouaisok]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #6340 le: 07 novembre 2013 à 09:20:24 »
Et le staff ça donne quoi ? Oui parce que ça devient presque voir autant important que la trame... :°

Hors ligne SSK

« Réponse #6341 le: 07 novembre 2013 à 09:24:28 »
Ah mais ça fait longtemps que pour moi, ça l'est bien plus, en fait.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sojiro

« Réponse #6342 le: 07 novembre 2013 à 09:31:14 »
Shun aura son épisode sauveur contre le rang 2 donc c'est sur qu'il allait pas avoir le même rôle contre le rang 1, après qu'Ikki vienne sauver la mise à Shun ne me dérange pas vraiment moi,  par contre si Shun ( et les autres tant qu'on y est ) passent pas en mode spectateur "Tsugoiiiiiiiii il é krooooo fort le phoenix" et participent plus aux combats là par contre je trouverai ça naze, surtout qu'Omega n'a plus cette règle tacite du 1vs1 alors autant en profiter  [:sparta1]

Bon par contre la pirouette de faire partir Ikki sans raisons pour le refaire revenir juste après pour qu'il garde son rôle de badass qui arrive au bon moment ça fait vraiment parodie à la con par contre  [:lol]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #6343 le: 07 novembre 2013 à 09:43:12 »
Et le staff ça donne quoi ?

Pour le 80 ça devrait assurer niveau animation vu que Koizumi est dans le top de la Saison avec Yabumoto. Niveau storyboard/real Namamaka et Horisaki semblent être nouveau, donc c'est l'inconnu de l'équation.

Pour le 81 là encore ça semble être des nouveau pour la real. Niveau D.A c'est Hoshino à qui on doit le premier épisode de Mila et celui avec Paradox. Perso je trouve qu'il fait plutôt du bon taf (même si on épisode avec Paradox reste son plus réussi), mais c'est clairement pas le cas de tout le monde vu les réactions sur le 70.

Au niveau du 82 là on retrouve des habitués. Par contre pas trop de quoi crâner : les épisodes Kakudo ont été plutôt mollasson en terme de mise en scène (Halouto le rocker, Seiya à la Pallestre, Koga X Pallas et Kiki VS Dioné). On retrouve certes Onishi à l'animation mais autant il était très bon sur la S1, là encore sur la S2 son taf reste bien mollasson et statique même s'il reste soigné graphiquement à défaut de mieux. Son meilleur taf reste le combat contre Tarvos à Pallasbelda (on lui doit aussi Koga VS Eden et l'épisode Kiki/Dioné).

Bref à voir surtout ce que donneront les nouveau storyboarder/reals du 80-81. Je suis confiant pour le 80, relativement pour le 81... et très scéptique pour le 82.

-Sergorn

Hors ligne Prom

« Réponse #6344 le: 07 novembre 2013 à 09:56:26 »
Bon par contre la pirouette de faire partir Ikki sans raisons pour le refaire revenir juste après pour qu'il garde son rôle de badass qui arrive au bon moment ça fait vraiment parodie à la con par contre  [:lol]
Le plus drôle serait qu'Ikki soit parti seul dans le couloir et arrivé au bot : cul-de-sac. "Bon je vais attendre patiemment qu'un méchant débarque alors  [:pfft]"
PS : un mur, c'est vachement plus fort qu'une porte donc pas possible de faire le Yoku Ten Sho dessus !  [:kred]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #6345 le: 07 novembre 2013 à 10:01:06 »

Pour le 81 là encore ça semble être des nouveau pour la real. Niveau D.A c'est Hoshino à qui on doit le premier épisode de Mila et celui avec Paradox. Perso je trouve qu'il fait plutôt du bon taf (même si on épisode avec Paradox reste son plus réussi), mais c'est clairement pas le cas de tout le monde vu les réactions sur le 70.
-Sergorn

Lui je trouve qu'il ne se débrouille pas mal, son style est un peu spécial (surtout au niveau des bouches) mais tout est bien proportionné. C'est moins visible sur l'épisode d'Integra.

Ah mais ça fait longtemps que pour moi, ça l'est bien plus, en fait.

Et pour le coup Ichikawa ne sera sûrement pas présent dans le suivant  [:daria]

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #6346 le: 07 novembre 2013 à 10:22:03 »
Le plus drôle serait qu'Ikki soit parti seul dans le couloir et arrivé au bot : cul-de-sac. "Bon je vais attendre patiemment qu'un méchant débarque alors  [:pfft]"
PS : un mur, c'est vachement plus fort qu'une porte donc pas possible de faire le Yoku Ten Sho dessus !  [:kred]

Tu y es presque ça va être du genre "Un cul de sac? Bon je fais demi tour!" et là il tombe sur Egeon et son frère. Chanceux le mec. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #6347 le: 07 novembre 2013 à 10:40:23 »
Il peut toujours utiliser une technique supra-ultime supra-inédite pour le péter, le mur  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

« Réponse #6348 le: 07 novembre 2013 à 10:54:57 »
Lui je trouve qu'il ne se débrouille pas mal, son style est un peu spécial (surtout au niveau des bouches) mais tout est bien proportionné. C'est moins visible sur l'épisode d'Integra.

J'aime bien Hoshino aussi, y a vraiment que son 63 que je trouve pas top top.

-Sergorn

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6349 le: 07 novembre 2013 à 10:55:24 »
je peux tenir les paris que gaga endossera pas l'armure de sitôt :D

On le sait mais tôt ou tard, ce sera pour lui  :D
" La patience est l'art d'espérer "

Tags: