Ils sont déjà plus intéressants ces spoils.
J'espère surtout que Ikki va se faire ouvrir en deux, parce que si c'est lui qui tire la couverture lors d'un combat contre un R1 après s'être fait autant lustrer le nouille contre Mila, vous avez pas fini de m'entendre piauler.
Mais ça peut être cohérent, c'est de la bonne qualité Rincevent
Ok Donc encore une fois Ikki vient sauver son frère (d'ailleurs a quoi ça a servit qu'il se casse alone pour que son premier combat soit avec le groupe de son frère (d'ailleurs il était pas censé être devant ))
son immense Cosmos de foudre.
Ben ^^http://www.pixenli.com/images/1383/1383780541016318200.jpg
Et le staff ça donne quoi ?
Bon par contre la pirouette de faire partir Ikki sans raisons pour le refaire revenir juste après pour qu'il garde son rôle de badass qui arrive au bon moment ça fait vraiment parodie à la con par contre
Pour le 81 là encore ça semble être des nouveau pour la real. Niveau D.A c'est Hoshino à qui on doit le premier épisode de Mila et celui avec Paradox. Perso je trouve qu'il fait plutôt du bon taf (même si on épisode avec Paradox reste son plus réussi), mais c'est clairement pas le cas de tout le monde vu les réactions sur le 70.-Sergorn
Ah mais ça fait longtemps que pour moi, ça l'est bien plus, en fait.
Le plus drôle serait qu'Ikki soit parti seul dans le couloir et arrivé au bot : cul-de-sac. "Bon je vais attendre patiemment qu'un méchant débarque alors "PS : un mur, c'est vachement plus fort qu'une porte donc pas possible de faire le Yoku Ten Sho dessus !
Lui je trouve qu'il ne se débrouille pas mal, son style est un peu spécial (surtout au niveau des bouches) mais tout est bien proportionné. C'est moins visible sur l'épisode d'Integra.
je peux tenir les paris que gaga endossera pas l'armure de sitôt