Sur les spoils mêmes, je note qu'on ne parle plus vraiment de Haruto face à Tokisada, même si j'ai du mal à imaginer que ça va disparaître... Par contre je crains que sa revanche ne soit volée par Hyôga (même si j'adorerais une combinaison des deux face à Toki).
Bah Pavlin c’était le maître de Yuna ça on le sait. Mais le lien de Pavlin et/ou Yuna envers Hyoga c'est du fantasme a l'heure actuelle et qui sait ça le restera.
Permettant ainsi de vraiment éveiller le démon chez Shun, qui ne pourra plus être le même.
Mais bon, Pavlin étant morte
Faut le dire en quelle langue que NAN
Faut le dire en quelle langue que NAN Tant qu'on saura pas ce qui s'est passé exactement pendant l'affrontement, y'a juste RIEN qui permette de dire qu'elle est morte. Si c'est le cas la Toei a qu'à daigner apporter une preuve irréfutable, d'ici là pfffffrt Spoiler (click to show/hide)Et c'est pareil pour Mycenae, d'ailleurs
Donc tu peux écrire en aussi gras et gros que tu veux, ça change rien, Pavlin c'est le chat de Schrödinger pour le moment. Elle est les deux .
Enfin permet moi de douter pour la dernière. Je crois surtout que d'une Hyoga est connu en tant que légendaire et de deux ils leur sauvent un peu les miches. Je pense qu'elle aurait réagis pareil si c'était Shishi ou Shun a la place.
Dans Hades c'était quand même plus logique : la bataille concernait directement les Chevaliers d'Or, c'était "leur guerre", et Athena avait clairement donné des ordres pour que Seiya et cie soient écartés du conflit.
Ben justement, j'aimerais bien qu'on soit fixés Mais tout ça pour dire que Pavlin qui reviendrait en tant que saint du Verseau, je vois pas ce que ça aurait de forcément choquant. A part pour les ultra-Hyôga-fans irrécupérables
Attends, y a bien Jabu qui devrait rappliquer pour une demi-seconde de gloire
Egeon va t-il servir a L'Eveil de la nouvelle cloth de koga, esperons...