Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523540 fois)

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6425 le: 08 novembre 2013 à 11:02:49 »
Elle avait pas trop l'air. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6426 le: 08 novembre 2013 à 11:09:54 »
Mysthe => le jeu ne colle pas à 100% niveau conti, mais il n'en reste pas moins que c'est la preuve qu'un retour de Pavlin est déjà passé par la tête du staff ;)

Sur les spoils mêmes, je note qu'on ne parle plus vraiment de Haruto face à Tokisada, même si j'ai du mal à imaginer que ça va disparaître... Par contre je crains que sa revanche ne soit volée par Hyôga (même si j'adorerais une combinaison des deux face à Toki).

Oui, je pense que Haruto va vouloir se (re-)venger de Tokisada, mais qu'évidemment celui-ci sera plus puissant et le Loup va se prendre une rouste, et ça virera au duel Hyoga/Tokisada avec le Verseau en toile de fond : en gros - même si on n'aura pas d'armure du Verseau à ce stade - Hyoga voudra laver l'honneur de l'armure de son maître, tandis que Toki voudra se refaire une réputation/lâcher sa frustration en se faisant un disciple de Verseau/Verseau-able, donc à ses yeux un rival.

Pour les autres membres du groupe, ça peut être intéressant : si on se doute que Subaru n'en fera une nouvelle fois qu'à sa tête et jouera au con, on aura néanmoins peut-être des prémisses de Saturne. Quant à Eden, c'est un peu l'inconnue, car c'est le seul à ne pas avoir de plot point particulier à développer par rapport à Toki.

En tout cas, c'est le groupe qui m'intéresse le plus. 3 caractères froids seront-ils suffisants pour contenir Subaru ? [:aie]

Ce serait bien que Subaru ait sa possession ou des prémisses quand il est encore avec eux, histoire d'avoir la réaction de Hyoga (et donner un chouïa de consistance à ce personnage dans Omega.....)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne natashun

« Réponse #6427 le: 08 novembre 2013 à 11:10:21 »
vu que soit disant hyoga et yuna ont un lien avec palvin, donc yuna n'en n'a rien a foutre d'eux  apparemment

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #6428 le: 08 novembre 2013 à 11:14:23 »
Bah Pavlin c’était le maître de Yuna ça on le sait. Mais le lien de Pavlin et/ou Yuna envers Hyoga c'est du fantasme a l'heure actuelle et qui sait ça le restera. [:aloy]

Hors ligne Max

« Réponse #6429 le: 08 novembre 2013 à 11:15:09 »
pourtant ils ont un sacré point commun de cinquième roue du carrosse.
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

« Réponse #6430 le: 08 novembre 2013 à 11:20:22 »
Bah Pavlin c’était le maître de Yuna ça on le sait. Mais le lien de Pavlin et/ou Yuna envers Hyoga c'est du fantasme a l'heure actuelle et qui sait ça le restera. [:aloy]

Il n'y a pas strictement rien niveau présomptions :

* Yuna a fini son entraînement dans la Vallée des Lamentations, et c'est là que Hyoga se trouve.
* Elle l'appelle juste "Hyoga" en souriant dans l'épisode 77, pas "Mais qui est-ce ?" ou "C'est lui le légendaires Hyoga du Cygne".
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
« Réponse #6431 le: 08 novembre 2013 à 11:25:06 »
Enfin permet moi de douter pour la dernière. Je crois surtout que d'une Hyoga est connu en tant que légendaire et de deux ils leur sauvent un peu les miches. Je pense qu'elle aurait réagis pareil si c'était Shishi ou Shun a la place. [:fufufu]

Enfin comme pour Shishi gold j'y croirais pas tant que je le verrais pas. Même si je doute encore. [:lol]

Hors ligne Max

« Réponse #6432 le: 08 novembre 2013 à 11:35:54 »
Je trouve aussi la seconde sujette à caution. tu vas pas me dire qu'ils avaient pas l'occasion de mettre une petite phrase, un petit regard ou un petit sourire quelque part lors du 78 alors que les groupes se séparent, et là où pratiquement chacun à le droit à sa petite réplique, et où il n'y a R-I-E-N, d'un côté comme de l'autre.

ALors le staff reviendra p'tet là dessus à un moment, mais pour l'instant, c'est bien maigre.
J'en chialerais !

Hors ligne Kyrios

« Réponse #6433 le: 08 novembre 2013 à 11:53:52 »
Permettant ainsi de vraiment éveiller le démon chez Shun, qui ne pourra plus être le même.

Heu....

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Gemini

« Réponse #6434 le: 08 novembre 2013 à 11:54:37 »
Hmmm mais attendez...

Yuna dit avoir récupéré son armure là où se trouve Gaga...
Gaga est donc dans le lieu où se trouve l'ancienne armure de Marine...
Gaga a donc eu des rapports avec Marine... puis celle-ci a laissé son armure et a disparu...

OH MON DIEU  : Gaga a tué Marine et a caché le corps !!!!
[:hurle] [:hurle] [:hurle]

On peut en déduire que trop jaloux de la relation qu'elle avait eu avec Seiya durant son enfance  [:pedobear], et suite à la disparition de la figurine maternelle... il avait besoin d'une présence féminine... le pauvre... tout cela a bien dégénéré....

On peut faire ce même genre de déduction avec ce qu'on a eu pour le moment hein...

[:trollface]

Nan sérieux, le rapport Pavlin/Gaga/Yuna, pour le moment c'est plus nébuleux que la chaine d'andromède.
Et de toute façon, au besoin, s'ls veulent l'intégrer, ce sera toujours un raccord minable, même si cette fois c'est un raccord trèssss facile et plutôt logique/simple à faire.

Mais bon, Pavlin étant morte, jusqu'à ce qu'il la fasse revenir à la vie, elle aussi ( [:petrus jar])... on verra bien...
C'est clairement pas le truc le plus important de toute façon, ça aura pas d'incidence quelconque.
Puis vu comment le lien Maitre/élève a été totalement oblitéré d'Oméga via la Palestre, alors que c'était quand même un axe de narration important et récurrent en 86, sérieusement que machin soit le maitre ou une connaissance de bidule, dans Oméga on s'en bat presque un peu les noix...  [:aloy]
« Modifié: 08 novembre 2013 à 11:57:08 par Gemini »
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #6435 le: 08 novembre 2013 à 12:41:35 »
Mais bon, Pavlin étant morte

Faut le dire en quelle langue que NAN

Tant qu'on saura pas ce qui s'est passé exactement pendant l'affrontement, y'a juste RIEN qui permette de dire qu'elle est morte. Si c'est le cas la Toei a qu'à daigner apporter une preuve irréfutable, d'ici là pfffffrt

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne The Endoktrinator

« Réponse #6436 le: 08 novembre 2013 à 12:44:58 »
Bon, ces spoilers ont l'air de faire intervenir les R1 plus tôt que prévu. A voir donc. Et puis le 82 sera le renfort sans qu'on soit obligé de faire le rererevu Ikki sauve Shun et bat le bad guy fingers in the nose.

Pour le match/retour contre Aegeon, cela serait bien que le combat soit un contre tout le monde. Et que c'est bien gentil qu'une attaque, cernée une première fois, soit comprise, mais si pas assez puissant pour encaisser... Ils l'ont fait pour Amor, ça peut marcher.

Sinon, on a échappé au trop plein de persos. C'est bien.

« Modifié: 08 novembre 2013 à 12:48:21 par The Endoktrinator »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne natashun

« Réponse #6437 le: 08 novembre 2013 à 13:07:47 »
si il y a un match retour avec Egeon après celui-ci, (avec ikki se faisant massacré) dans le 82,   là se serait bien que cela soit Koga qui affronte tout seul le R1 surtout si il veut atteindre l'Omega

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #6438 le: 08 novembre 2013 à 13:18:49 »
Je veux pas être méchant, mais nous sommes dans la saison 2 et, dans la saison 2, Yuna n'a plus vraiment de rôle et on s'en fout, par conséquent de Pavlin.  Je serais très très très étonné qu'elle soit mentionnée à nouveau.

Hors ligne Gemini

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6439 le: 08 novembre 2013 à 13:19:58 »

Ben le truc, c'est que jusqu'à preuve du contraire, y'a rien qui prouve non plus qu'elle est vivante.  [:aloy]

Donc tu peux écrire en aussi gras et gros que tu veux, ça change rien, Pavlin c'est le chat de Schrödinger pour le moment. Elle est les deux [:trollface].
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6440 le: 08 novembre 2013 à 13:22:19 »

Tant qu'on saura pas ce qui s'est passé exactement pendant l'affrontement, y'a juste RIEN qui permette de dire qu'elle est morte. Si c'est le cas la Toei a qu'à daigner apporter une preuve irréfutable, d'ici là pfffffrt

Dring ! Dring ! Dring !  [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #6441 le: 08 novembre 2013 à 13:26:07 »
Donc tu peux écrire en aussi gras et gros que tu veux, ça change rien, Pavlin c'est le chat de Schrödinger pour le moment. Elle est les deux [:trollface].

Ben justement, j'aimerais bien qu'on soit fixés

Mais tout ça pour dire que Pavlin qui reviendrait en tant que saint du Verseau, je vois pas ce que ça aurait de forcément choquant. A part pour les ultra-Hyôga-fans irrécupérables :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #6442 le: 08 novembre 2013 à 13:45:36 »
Bon, AZB et consorts, faut que je le marque en rouge pour vous compreniez que le débat flameux Pavlin dead-or-not-dead, ça sert à rien de le relancer indéfiniment en boucle dans le topic spoilers ?

Enfin permet moi de douter pour la dernière. Je crois surtout que d'une Hyoga est connu en tant que légendaire et de deux ils leur sauvent un peu les miches. Je pense qu'elle aurait réagis pareil si c'était Shishi ou Shun a la place. [:fufufu]

Ta comparaison est biaisée, car on sait que Yuna a déjà rencontré les 2 autres auparavant (épisodes 55 et 59 respectivement) et n'aurait donc pas besoin d'y mettre les formes (au pire, elle désignerait Shiryu comme "le père de Ryuho").

Regarde comment est traitée la première rencontre de Yuna avec Shun dans l'épisode 59.

On te sort du densetsu no seinto andoromeda no shun à tout va, et pas de Shun tout court. Bref, y a une certaine déférence dans les appellations, vu qu'elle a déjà entendu parler de la légende, mais jamais rencontré l'homme.

Dans l'épisode 77, elle sort direct "Hyoga" tout-court.

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #6443 le: 08 novembre 2013 à 14:07:13 »
Dans Hades c'était quand même plus logique : la bataille concernait directement les Chevaliers d'Or, c'était "leur guerre", et Athena avait clairement donné des ordres pour que Seiya et cie soient écartés du conflit.

Dans Omega S2 c'est à tous les Saints "leur guerre" et Athena était contente qu'Ikki rejoigne le front.

Je pense qu'on veut clairement mettre en avant les groupes intergénérationnels contre les R1 où les Légendaires sont avant tout des soutiens pour permettre à la Koga Team un dépassement. Puis seul Koga en Omega Style aura le privilège d'affronter et vaincre le big boss ce qui montre déjà qui sont les héros.

Il s'agit d'aide, il y a 4 R1, donc a part les affronter 1 par 1 on étant de plus en plus amoché... Résultat des courses : la Koga Team se ferait balayé.
Là on à 4 groupes qui unit peuvent réussir d'autant que l'Omega est un truc réservé aux nouvelles générations.
Seiya est bien sûr réservé à Titan quoi de plus logique vu qu'ils s'opposent et il y a des Golds pour l'aider à planter sa flèche (et servir de boucliers [:trollface]).

Rappelons qu'Omega soutient les duos et ici les groupes ne seront pas de trop pour un R1, donc un Légendaire seul comme un seul de la Koga Team ne ferait pas long feu. "L'union fait la force" et ensuite comme l'image à la fin du nouveau OP le montre, pour tuer Athena on passe d'abord par la Koga Team qui sont au 1er plan et la 1ère ligne d'attaque.
« Modifié: 08 novembre 2013 à 14:09:43 par Fire Tiger »
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne Gemini

« Réponse #6444 le: 08 novembre 2013 à 14:24:52 »
Ben justement, j'aimerais bien qu'on soit fixés

Mais tout ça pour dire que Pavlin qui reviendrait en tant que saint du Verseau, je vois pas ce que ça aurait de forcément choquant. A part pour les ultra-Hyôga-fans irrécupérables :o

Alors je suis pas sur le débat morte ou vivante là. Je continue sur les hypothétique come back lié au spoil de toki.

Ça aurait rien de choquant Pavlin en verseau... quoique, je lui donne pas vraiment ce genre de potentiel mais c'est plus un avis perso qu'autre chose.
Puis surtout, on a pas de relations avérées Gaga, Camus etc... bref elle peut tout autant y prétendre que le premier clampin venu...

Mais ce serait une énorme connerie dans le sens que ça laissera encore un légendaire en bronze, et donc un perso parasite de plus à l'équipe de héros nouvelle génération.
Les légendaires en Gold, c'est juste un atout d'écriture pour les placer de temps en temps, en rôle de roxrox ou de mentor, sans venir détrôner les jeunes saints. Ce qui est en gros le soucis actuel.

Donc non, c'est pas impossible, juste très con.
Qu'elle revienne à la vie déjà puis on verra ensuite. Moi perso ne pas la revoir ça me gêne pas, vu qu'à part une apparition momentané elle va pas non plus apporter grand chose au déroulement.

On a déjà le come-back de Toki, bon ce serait bien que ce soit l'unique retour du genre.
Après ce sera quoi... Pavlin ? Mykène ? Pourquoi pas Iona, Médée et Amor aussi, à ce niveau là un grand flash qui désintègre aussi, on peut bien trouver une parade hein. Si on utilise tous les offs screen pour les come-back, on peut tout se permettre aussi...

Des promos y'en aura. Surtout si y'a une S3, rien que pour vendre de la myth cloth.
Gaga du verseau, c'est clairement le truc le plus évident à venir.
Pour les autres signes, je doute d'une quelconque promo, sauf mort de fudo.

Bref, tout ça ce sera à la limite pour une S3. Avec l'oméga qui s'annonce, on s'écarte aussi des armures d'or en secours des jeunes saints. D'autant plus que la majorité des signes ne disposent plus de porteurs ou d'âmes apparentées pour dire 'je te la prête pour te porter main forte"...

Donc, qu'on se concentre déjà sur la fight avec les R1 et le futur boss, y'a assez à faire sans encore une fois diluer l'intrigue avec des morts-vivants...
« Modifié: 08 novembre 2013 à 14:30:33 par Gemini »

Hors ligne Max

« Réponse #6445 le: 08 novembre 2013 à 14:42:33 »
Non et puis bon y'a déjà 312 personnages c'est p'tet pas utile d'en rajouter un de plus  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

« Réponse #6446 le: 08 novembre 2013 à 15:39:46 »
Attends, y a bien Jabu qui devrait rappliquer pour une demi-seconde de gloire [:lol]

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #6447 le: 08 novembre 2013 à 16:40:09 »
Attends, y a bien Jabu qui devrait rappliquer pour une demi-seconde de gloire [:lol]

Jabu ajouté pour faire plaisir (la Cloth en moins)... Mais il ne servira à rien d'important...

Attendez !! Avec vot' débat j'ai cru qu'ELLE revenait des plaines enneigées...  [:trollface]
N'empêche que Kanon des Gémeaux et Genbu de la Balance étaient des substituts alors Vous savez, Pavlin en Verseau ou Whoever du Verseau, ça n'empêche pas du tout Hyōga ou même un autre plus tard...  [:aloy]
Alors peu importe. De toute façon, c'est en partie grillé pour Yuna actuellement (et pour moi lol).
P.s.: merci AZB, Max et Hugo. Passons ! :D
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne ludo2605

• Membre Senior
  • Total likes: 0
  • Je suis fidèle à Athéna,je ne suis pas votre allié
« Réponse #6448 le: 08 novembre 2013 à 17:40:26 »
Egeon va t-il servir a L'Eveil de la nouvelle cloth de koga, esperons...
Saga/Kanon - Aspros/Deutéros - Abel/Cain - Paradox/Intégra
Le bien et le mal dans toutes leurs splendeurs
Soul Of Gold - Retour dans les futurs H.S dans nos forums

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #6449 le: 08 novembre 2013 à 17:59:16 »
Egeon va t-il servir a L'Eveil de la nouvelle cloth de koga, esperons...

Il va surtout servir à montrer que les R1 ne sont pas des rigolos...

Tags: