Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523192 fois)

Hors ligne RononDex

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6925 le: 01 décembre 2013 à 09:43:32 »
Ah ben on sait qu'Egeon va se lancer à la poursuite des fugitifs après avoir laisser Ikki pour mort (c'te feinte éculée..) comme ça...
Bon, le "laissez le moi et avancez vers Pallas", c'est très Ikki style et assez inattendu à la fois, en fait ils ont remplacer un énorme cliché character par un cliché de la série. [:kred]

Mais du coup, je me demande ce qui va servir de déclencheur à l'évolution de la cloth de Koga vue dans le preview, qu'est ce qui va faire que ses ailes apparaissent si ce n'est un combat ou une menace mortelle sur l'un d'eux ? (et puis..encore eux du coup ?)

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #6926 le: 01 décembre 2013 à 11:03:50 »
Attention, le résumé ne va pas forcément jusqu'à la fin de l'épisode [:aloy]

"finalement" c'est pour le résumé, mais j'avoue qu'imaginer une défaite d'Ikki qui finisse atomisé (typiquement le manga) ou à terre pour ramper jusqu'au combat final, cela me plaît déjà mieux qu'une défaite. Et si Ikki bat Egeon, que restera-t-il à la nouvelle génération? dc de l'espoir [:jump]
Mouais...

Hors ligne hugo

« Réponse #6927 le: 01 décembre 2013 à 11:15:34 »
T'enflammes pas trop, le trailer montre qu'Ikki régénère son armure comme si de rien n'était.

Super, Ikki tout seul contre un gars "valant 3 goldo-branlo-seinto".

Je pense que le staff va nous faire un double-KO histoire d'écarter temporairement Ikki.

Mais bon, au vu de la preview + de ce résumé, je ne peux pas dire que je ressens une immense plénitude intérieure....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #6928 le: 01 décembre 2013 à 11:36:26 »
Je pense que le staff a du louper le cours qui parle de différence entre un personnage principal et un personnage secondaire. Que Ikki ait réussi à fêler l'épée d'Egeon, et que ce soit in fine un facteur crucial, ça aurait déjà été tout à fait honorable comme rôle : déterminant sans être central. Mais ça faisait pas assez de foutre, oh non. C'était pas assez contenter toute la fraction fangeuse et décérébrée de la franchise, oh non. C'était pas assez "vieux japon poussiéreux caricutural", oh non. Et puis, c'était tout simplement trop simple, oh oui.

Autant monter un gros clusterfuck et se retrouver à ménager la chèvre et le chou ou à raccomoder ses propres conneries sur la corde raide.
« Modifié: 01 décembre 2013 à 11:38:18 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6929 le: 01 décembre 2013 à 11:43:15 »
On peut toujours espérer que Kôga et ses potes fassent finalement demi tour en entendant les hurlements d'Ikki :o

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6930 le: 01 décembre 2013 à 11:48:07 »
On peut toujours espérer que Kôga et ses potes fassent finalement demi tour en entendant les hurlements d'Ikki :o

+1 C'est toujours mieux que Ikki vs Egéon  ::)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Fire Tiger

« Réponse #6931 le: 01 décembre 2013 à 11:50:11 »
Cette attaque pulvérise la Cloth du Phoenix, et Ikki se retrouve finalement à terre !

Ouah, quel suspense inattendu, un Légendaire est fi-na-le-ment à terre, Ikki en plus, cloth du Phenix pul-vé-ri-sé, on nous vends du rêve [:aie]

Ikki est passé God à force de résurrections, pas besoin d'une Gold Cloth si c'est pour downgrader [:lol]
Oui autant espérer un double KO pour limiter les dégâts (le demi-tour c'est trop demandé), Koga Eveil O sera face à Subaru dieu.
Ou miracle les R1 viennent sauver Egeon vu qu'il ont pas mal de temps à se tourner les pouces [:fufufu]
Si les anime d'après 2010 pouvaient avoir un minimum de matière...

Hors ligne paladin shura

« Réponse #6932 le: 01 décembre 2013 à 12:00:29 »
Ikki repousse la force de gravité du Jûbakuraizanba

C'est parcequ'il a réussi à être plus lourd que la gravité ?  [:tsss]

Hors ligne Max

« Réponse #6933 le: 01 décembre 2013 à 12:05:04 »
Cela dit c'est vrai qu'il est vraiment très lourd.

(that's the joke, I know)
J'en chialerais !

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #6934 le: 01 décembre 2013 à 13:20:22 »
Ikki décide d'affronter Egéon seul en permet à Kôga et autres de continuer leur course vers Pallas.
Et merde.  [:tsss]
(merci pour la trad, ceci dit ^^;; )
La preview laissait peu de doutes, mais il y avait un mince espoir... C'est du grand n'importe quoi, mais bon, le staff n'est pas sur ça près, dans cette saison 2, c'est clair.

Ikki repousse la force de gravité du Jûbakuraizanba mais Egéon utilise sa plus puissante foudre. Cette attaque pulvérise la Cloth du Phoenix, et Ikki se retrouve finalement à terre !
Et je parie qu'après avoir montré qu'il est plus fort à lui tout seul qu'une singularité et peut revenir une fois passé au-délà de l'horizon des événements d'un trou noir, Ikki renaîtra de ces cendres, sa puissance décuplée, et nous réduira Egeon en poussière d'un seul coup. Yiiiiiiiiihaaaaaaah !  [:onion blah]

Ceci étant, j'espère qu'exprimer mon pessimisme pourra constituer une sorte d'exorcisme... Que j'aimerais avoir tort sur ce que je vois arriver dans le 82...

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Dizzy

« Réponse #6935 le: 01 décembre 2013 à 13:26:03 »
Cette attaque pulvérise la Cloth du Phoenix, et Ikki se retrouve finalement à terre !
Le suspense est à son paroxysme! Je n'en peux plus d'attendre la semaine prochaine, comment savoir avant si Ikki va se relever, et si sa cloth va renaître de ses cendres, et s'il va finalement vaincre Egéon? [:homer1]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Leon9000

« Réponse #6936 le: 01 décembre 2013 à 15:10:18 »
Dizzy, ton avatar de Yuna est excellent  [:lol]  Décidément la pauvre est de plus en plus gâtée dans la série  [:beuh] 

Oui donc c'est bien du 1vs1, malgré mon fanboyisme pour Ikki j'avoue que c'est assez grotesque   [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Izar

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #6937 le: 01 décembre 2013 à 16:14:32 »

Pas improbable... Vu qu'une seule des 4 routes mène à Pallas et que l'on peut douter que ce soit celle défendue par Egeon, il faudra bien que le quatuor fasse demi-tour à un moment donné !!  [:aloy]

C'est sans doute ce qui est arrivé à Ikki d'ailleurs... Après son départ en éclaireur, il a du choisir la route n°2 (comme Actarus en son temps  :D) ou la n°3 puis voyant qu'elle ne le menait nulle part ou qu'elle n'était pas défendue par Egeon à qui il voulait finir de régler son compte, il a fait demi-tour et attendu que ce dernier se manifeste... pour finalement choisir la porte n°1 et arriver pile poil pour jouer les sauveurs comme à son habitude... Comment ça c'est pas crédible ?!
[:trollface]
« Modifié: 01 décembre 2013 à 16:17:57 par Izar »

Hors ligne max69

« Réponse #6938 le: 01 décembre 2013 à 17:00:16 »
En même temps tout le monde voit Ikki gagner mais moi je pense sincèrement qu'Égéon ne sera battu non pas par le phénix mais bien une attaque combinée d'Ikki, Shun, Kôga, Soma et Yuna.
Je ne pense pas qu'Ikki poutrera seul Égéon. [:pfft]

Hors ligne Fuu-chan

« Réponse #6939 le: 01 décembre 2013 à 18:51:37 »
En même temps tout le monde voit Ikki gagner mais moi je pense sincèrement qu'Égéon ne sera battu non pas par le phénix mais bien une attaque combinée d'Ikki, Shun, Kôga, Soma et Yuna.
J'aimerais vraiment beaucoup.
Mais pour l'instant, j'ai plutôt cette impression-ci :

[musique de tension]
Ikki : "si je ne les fais pas sortir, ils vont mourir."
Egeon : "Il y a tous les jours des gens qui meurent..."
[musique de tension qui va crescendo]
Egeon : "Ikki, je vous préviens, attention où vous mettez les pieds..."
Ikki : "Je mets les pieds où je veux, Egeon..."
[musique de tension qui va encore mille fois plus crescendo]
Ikki : "Et c'est souvent dans la gueule"
[ta-ta-taaaaaan]
[Egeon vaincu, Ikki triomphant]

(avec, par ordre alphabétique, Egeon dans le rôle de Little John, et Ikki dans celui de Braddock, (c) cette scène inoubliable de Portés Disparus III qui dort au panthéon du cinéma de qualité)

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne garrincha

« Réponse #6940 le: 02 décembre 2013 à 12:23:51 »

Super, Ikki tout seul contre un gars "valant 3 goldo-branlo-seinto".

En même temps, le Ikki d'omega est sensé avoir combattu et battu des dieux de l'olympe donc c'est pas si WTF que ca selon moi.
Les gold ne sont plus une ref dans Omega. 
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 894
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #6941 le: 02 décembre 2013 à 12:28:15 »
Des dieux de l’olympe? Qui?
Parce que moi autant que je me souvienne certes il a combattu Hades mais il etait loin de l'avoir vaincu. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne garrincha

« Réponse #6942 le: 02 décembre 2013 à 12:55:39 »
Des dieux de l’olympe? Qui?
Parce que moi autant que je me souvienne certes il a combattu Hades mais il etait loin de l'avoir vaincu. [:lol]
Il y a un chapitre "Olympe" entre Hases et Omega que l'on connais pas, mais on sais que tous les Olympiens on été éradiqué dans Omega dixit Absu, donc à moins de croire qu'Athéna c'est tout taper toute seule, oui Ikki à participer à l’éradication des Olympiens.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #6943 le: 02 décembre 2013 à 12:59:59 »
Il y a une différence entre aider à et le faire soi même. Un peu comme dans un sport collectif où tu as une super star qui est décisif en mettant tous les points pendant que le reste défend. Par contre si la star n'est pas là.....
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Sergorn

« Réponse #6944 le: 02 décembre 2013 à 13:03:04 »
En bref en entre en plein fantasme là : jusqu'à preuve du contraire Hypnos et Tanathos sont les seuls dieux ayant été victimes des Bronzes.  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne garrincha

« Réponse #6945 le: 02 décembre 2013 à 13:04:49 »
Parce que vous croyez vraiment que les bronzes ne vont pas tuer un seul dieux ?  Nous sommes dans un Shonen, rien que Seiya dans le Tenkai arrive à toucher Apollon, bien sûr qu'il vont se sublimer et atteindre un niveau jamais atteind.
Les dieux vont tomber, et Athéna ne se tapera jamais les 12.

Hors ligne hugo

« Réponse #6946 le: 02 décembre 2013 à 14:14:05 »
garrincha, tu te rends compte que ton argument s'appliquerait tout autant à Shun ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #6947 le: 02 décembre 2013 à 14:20:08 »
Le fait est qu'au final on en sait rien.  [:aloy]

Le Tenkai on a aucune idée de la façon dont il est supposé dérouler/se déroulera. Si ça se trouve ce sera essentiellement un affrontement entre les armées des Dieux et seules Athéna tuera des Dieux. Si ça se trouve les Dieux sont détruits autrements (tiens hop... un sale coup de Chronos). Si ça se trouve ils se sont juste barrés ailleurs.

Partir du principe que les Bronzes ont forcément tué des Olympiens car c'est comme ça qu'on l'imagine, c'est baser toute son argumentation sur du fantasme pur et simple.

(Quant aux propos d'Abzu... comme dirait Max, propos des personnages sux, et la simple présence de Pallas déesse bien Grecque invalide ce propos  [:aloy])

-Sergorn

Hors ligne RononDex

« Réponse #6948 le: 02 décembre 2013 à 14:37:40 »
Il a parlé de seule déesse encore de ce monde >>>le monde des humains qu'il entend récupéré.
Donc peut être la seule olympienne encore incarnée, ce qui ne signifie en rien que les autres soient morts.

Et d'ailleurs même si c'est le cas, c'est pas nécessairement Athéna and co qui l'auraient fait, Arès peut très bien avoir défait Démeter, Héra la même avec Hermès, avant de se faire doublée par Aphrodite, etc...on peut tout imaginer...

Et puis...les légendaires seraient restés bronzes après autant de batailles ? peu probable !

Les propos du seigneur des ténèbres sont Abzurdes... [:trollface]

Hors ligne Max

« Réponse #6949 le: 02 décembre 2013 à 15:07:49 »

Et puis...les légendaires seraient restés bronzes après autant de batailles ? peu probable !

t'sais a une ou deux battailles près...
J'en chialerais !

Tags: