Mars était une excuse pour permettre aux jeunes d'être en tête d'affiche en affrontant un ennemi à leur portée tout en permettant de refaire le cheminement du sanctuaire de 86. Ils ont fini par gagner mais finalement ils n'ont pas réussi à battre amor
Je suis en train de penser à un truc, dans la Saison 1 le vilain était censé être Mars, ce "Dieu" que je place au même niveau que Saturne en fait.Sauf qu'en réalité, le vrai méchant dans l'histoire ce n'était pas Mars, mais plutôt Médée qui a plus ou moins invoqué Apzu, donc le vrai badass de l'histoire c'était Apzu, un dieu qui semblait bien au dessus de Mars.Et si dans la S2 c'est pareil ? Saturne serait le chef d'orchestre de toute cette mascarade, se servant de Pallas pour arriver à ses fins, mais qu'en réalité un autre dieu non dévoilé qu'on ne soupçonne pas encore est encore au dessus de tout ça ?
Même pour les bronzes dans ND, ils ne sont pas encore constants dans le 7è sens.
Combattre un R1 c'est deja un grand boulot. c'est le role des legendaires pour permettre aux bronzes d'avoir l'honneur d'arriver jusqu'au boss
C'est normal, on ne peut pas battre quelqu'un qui a mis KO Mykenes en 2sec
Le pauvre Lion il méritait mieux Sinon ce Gold qui se fait trancher, j'espère que ce n'est pas Shiryu
Tenant compte du fait que durant l'opening, on voit l'Athena exclamation avec Shiryu, Fudo et Kiki , non, il ne sera pas tranché... Par élimination, ce sera Seiya, Harbinger ou Integra si elle survit.
Vous vous souvenez au fait que dans le deuxième opening, on voyait par exemple Paradox combattre Yuna ??
Je pense que Sojiro était ironique...Je ne sais pas si tu te rend compte que dans ton schema, tu ne laissais aucun ennemis aux bronze d'Omega? Alors que ce sont les heros.Tu leur laisse seulement le boss final.Il faut clairement que le cas Ikki ne se reproduise pas et que les autres rang 1 soient reservés aux bronzes qui devront passer à l'omega pour sauver les legendaires (sauf eventuellement Titan qui est pour Seiya, Koga ayant lui Saturn)
Ceux qui pensent que Gallia va se faire poutrer la gueule par une AE, levez la main
et qui remplace Shiryu de la balance pour faire l'AE du générique vu qu'il n'est pas avec les autres gold
Tant qu'à faire je préfère qu'ils utilisent l'AE contre un Roi Céleste plutôt que pour ouvrir la porte de la salle du trône de Pallas. -Sergorn