Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1525027 fois)

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7300 le: 12 décembre 2013 à 16:51:11 »
Même pour les bronzes dans ND, ils ne sont pas encore constants dans le 7è sens. Enfin ils ont de l'expérience ce qui leur permet de l'atteindre plus rapidement qu'avant, s'il le faut.

Mars était une excuse pour permettre aux jeunes d'être en tête d'affiche en affrontant un ennemi à leur portée tout en permettant de refaire le cheminement du sanctuaire de 86. Ils ont fini par gagner mais finalement ils n'ont pas réussi à battre amor [:what]

C'est normal, on ne peut pas battre quelqu'un qui a mis KO Mykenes en 2sec  [:trollface]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7301 le: 12 décembre 2013 à 17:07:45 »
Je suis en train de penser à un truc, dans la Saison 1 le vilain était censé être Mars, ce "Dieu" que je place au même niveau que Saturne en fait.

Sauf qu'en réalité, le vrai méchant dans l'histoire ce n'était pas Mars, mais plutôt Médée qui a plus ou moins invoqué Apzu, donc le vrai badass de l'histoire c'était Apzu, un dieu qui semblait bien au dessus de Mars.

Et si dans la S2 c'est pareil ? Saturne serait le chef d'orchestre de toute cette mascarade, se servant de Pallas pour arriver à ses fins, mais qu'en réalité un autre dieu non dévoilé qu'on ne soupçonne pas encore est encore au dessus de tout ça ?

A la différence que Mars on le connaissait depuis le 1er épisode. Là, saturn/chronos est absent (visuellement parlant)

Hors ligne SSK

« Réponse #7302 le: 12 décembre 2013 à 17:12:26 »
Je suis en train de penser à un truc, dans la Saison 1 le vilain était censé être Mars, ce "Dieu" que je place au même niveau que Saturne en fait.

Sauf qu'en réalité, le vrai méchant dans l'histoire ce n'était pas Mars, mais plutôt Médée qui a plus ou moins invoqué Apzu, donc le vrai badass de l'histoire c'était Apzu, un dieu qui semblait bien au dessus de Mars.

Et si dans la S2 c'est pareil ? Saturne serait le chef d'orchestre de toute cette mascarade, se servant de Pallas pour arriver à ses fins, mais qu'en réalité un autre dieu non dévoilé qu'on ne soupçonne pas encore est encore au dessus de tout ça ?

Tu te creuses la tête pour rien, là. Si tu veux vraiment comparer, Pallas = Mars et Saturne (?) = Abzu, c'est tout.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7303 le: 12 décembre 2013 à 17:41:16 »
Même pour les bronzes dans ND, ils ne sont pas encore constants dans le 7è sens.

Omega n'est pas ND et suit ses propres règles.

-Sergorn

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7304 le: 12 décembre 2013 à 18:46:31 »
Combattre un R1 c'est deja un grand boulot. c'est le role des legendaires pour permettre aux bronzes d'avoir l'honneur d'arriver jusqu'au boss

Je pense que Sojiro était ironique...

Je ne sais pas si tu te rend compte que dans ton schema, tu ne laissais aucun ennemis aux bronze d'Omega? Alors que ce sont les heros.
Tu leur laisse seulement le boss final.

Il faut clairement que le cas Ikki ne se reproduise pas et que les autres rang 1 soient reservés aux bronzes qui devront passer à l'omega pour sauver les legendaires (sauf eventuellement Titan qui est pour Seiya, Koga ayant lui Saturn)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sanchez

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
« Réponse #7305 le: 12 décembre 2013 à 20:57:26 »
Sauf que si les légendaires n'arrivent pas à battre les R1 ça voudrait dire qu'ils sont moins forts que ikki :o
mais....en supposant que ce sont à nouveau les légendaires qui battent les R1, ça serait impossible que les bronzes ne battent personne, même si ils battaient saturne tous ensemble. Les légendaires seront mis hors de service avant le combat final, à la limite il restera seiya comme dans la saison 1 qui les soutiendra, ou alors ils seront bloqués pour une raison ou pour une autre comme les golds de la saison 1. Si il ne restait pas europe et rhea je serais tenté de penser qu'il y aurait d'autres ennemis et que la saison 2 ne serait qu'une préquelle à une saison 3 avec une vraie armée pour saturne....un peu comme l'a été asgard pour poseidon  [:fufufu]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Leon9000

« Réponse #7306 le: 12 décembre 2013 à 21:02:33 »
C'est normal, on ne peut pas battre quelqu'un qui a mis KO Mykenes en 2sec  [:trollface]

Le pauvre Lion il méritait mieux  :o 

Sinon ce Gold qui se fait trancher, j'espère que ce n'est pas Shiryu  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne informatix33

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7307 le: 12 décembre 2013 à 21:52:17 »
Le pauvre Lion il méritait mieux  :o 

Sinon ce Gold qui se fait trancher, j'espère que ce n'est pas Shiryu  [:aie]

Tenant compte du fait que durant l'opening, on voit l'Athena exclamation avec Shiryu, Fudo et Kiki , non, il ne sera pas tranché...

Par élimination, ce sera Seiya, Harbinger ou Integra si elle survit.

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #7308 le: 12 décembre 2013 à 21:56:42 »
Vous vous souvenez au fait que dans le deuxième opening, on voyait par exemple Paradox combattre Yuna ??  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7309 le: 12 décembre 2013 à 22:38:30 »
Tenant compte du fait que durant l'opening, on voit l'Athena exclamation avec Shiryu, Fudo et Kiki , non, il ne sera pas tranché...

Par élimination, ce sera Seiya, Harbinger ou Integra si elle survit.

Oublie Seiya car il aura son combat contre Titan ;)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne titi

« Réponse #7310 le: 12 décembre 2013 à 22:44:02 »
Vous vous souvenez au fait que dans le deuxième opening, on voyait par exemple Paradox combattre Yuna ??  [:aie]

C'est ce que je me suis dis....Il est possible que l'opening nous montre une "Athéna Exclamation" pour faire du Fan service ...Faire parler tout simplement....Peut être que ces 3 là ne seront pas ceux qui font une AE ...Ou même peut être qu'on en aura pas..

Ca serait dommage étant donné les bons souvenirs des scènes qui ont concernées ces fameuses AE..

Hors ligne Max

« Réponse #7311 le: 12 décembre 2013 à 22:58:51 »

Dans l'absolu je suis d'accord, mais j'ai l'impression que ces deux openings n'ont pas été réalisé avec la même intention, celui de la S2 a quand même eu l'air de vouloir spoiler ouvertement pratiquement tout l'arc. ALors je ne dis pas que automatiquement Pallas et Saori vont se taper dessus dans un pré ou que Koga et Subaru vont se bastonner sous un coucher de saturne, mais j'ai l'impression que cet opening est moins purement illustratif.
J'en chialerais !

Hors ligne MOERO

« Réponse #7312 le: 12 décembre 2013 à 23:05:44 »
Ben déjà dans le premier opening de cette saison, ils montraient les Golds et les légendaires se battre tous ensemble, et c'est bien ce qui est en train de se passer dans les derniers épisodes.

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #7313 le: 12 décembre 2013 à 23:22:50 »
Et si on en revenait au sujet ?  :)
Fan de Sam Crow

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
« Réponse #7314 le: 13 décembre 2013 à 09:08:05 »
Je pense que Sojiro était ironique...

Je ne sais pas si tu te rend compte que dans ton schema, tu ne laissais aucun ennemis aux bronze d'Omega? Alors que ce sont les heros.
Tu leur laisse seulement le boss final.

Il faut clairement que le cas Ikki ne se reproduise pas et que les autres rang 1 soient reservés aux bronzes qui devront passer à l'omega pour sauver les legendaires (sauf eventuellement Titan qui est pour Seiya, Koga ayant lui Saturn)

Détrompes toi, ce sont les bronzes qui participent le plus : combats et victoires contre R3, affrontements R2 et parfois R1, et Boss Final.
A partir de ton schema, si on refile tout aux bronzes finalement ce sont les golds qui se retrouveront au chomage c'est ce que tu souhaites ? Que les golds vont rien foutre et que les R1 soient réservés exclusivement aux bronzes, les légendaires aussi seront inutiles en fin de compte. C'est ce que tu veux mais moi non vois-tu.

Hors ligne SSK

« Réponse #7315 le: 13 décembre 2013 à 10:41:22 »

Partant de là, si ça se trouve, Pallas ne grandira jamais [:lol] [:aie]

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #7316 le: 13 décembre 2013 à 10:46:43 »
Honnêtement, je pense qu'on l'aura l'AE, mais par contre se fier à qui la fait peut être trompeur. ;)
« Modifié: 13 décembre 2013 à 10:54:57 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SSK

« Réponse #7317 le: 13 décembre 2013 à 10:59:27 »
Ceux qui pensent que Gallia va se faire poutrer la gueule par une AE, levez la main :haha:

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7318 le: 13 décembre 2013 à 11:22:07 »
Ceux qui pensent que Gallia va se faire poutrer la gueule par une AE, levez la main :haha:

Je dirais pourquoi pas, après tout.

Les Gold poussés dans leurs retranchements face à l'épée Bushinkorinken, cela serait l'occasion pour les "scénaristes" de nous balancer l'attaque ultime des Gold Saint.

Titan pouvant au final être réservé à Seiya (vu que Gallia combat déjà les Gold dans le couloir de Titan) alors pourquoi pas une AE face à Gallia?

Hors ligne natashun

« Réponse #7319 le: 13 décembre 2013 à 11:36:22 »
et qui remplace Shiryu de la balance pour faire l'AE du générique vu qu'il n'est pas avec les autres gold

Hors ligne Gemini

« Réponse #7320 le: 13 décembre 2013 à 11:53:29 »
et qui remplace Shiryu de la balance pour faire l'AE du générique vu qu'il n'est pas avec les autres gold

Borf, Kiki, Harbi, Fudo.

Seiya partit en avant avec Athéna pour combattre Pallas etc...

On verra bien...
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne freed_paris

« Réponse #7321 le: 13 décembre 2013 à 11:54:45 »
Mais quoi qu'il en soit, faire une AE à 3 contre 1 alors que Ikki s'est tapé Egeon quasiment à lui tout seul... ce serait quand même un gros déséquilibre ! Même si Egeon est vraisemblablement le plus faible des 4 R1.

Sinon pour l'AE, ça pourrait être aussi...
Spoiler (click to show/hide)
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7322 le: 13 décembre 2013 à 11:59:31 »
Tant qu'à faire je préfère qu'ils utilisent l'AE contre un Roi Céleste plutôt que pour ouvrir la porte de la salle du trône de Pallas.  [:petrus]

-Sergorn

Hors ligne hanzo

« Réponse #7323 le: 13 décembre 2013 à 12:04:56 »
Ca resterait contre un objet, ici une épée (pas encore ébréchée)  [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne freed_paris

« Réponse #7324 le: 13 décembre 2013 à 12:12:55 »
Tant qu'à faire je préfère qu'ils utilisent l'AE contre un Roi Céleste plutôt que pour ouvrir la porte de la salle du trône de Pallas.  [:petrus]

-Sergorn

ça pourrait être contre Pallas, voire contre Saturne
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Tags: