oui
Oui c'est vrai... C'est possible.Si ça pouvait nous faire vivre le tant attendu Fudo vs Europe, ça m'irait très bien !
Je ne pense pas que la voix de Europe soit une voix mystérieuse (puisque déjà connue) et en outre je vois mal ce dernier donner un ordre à Gallia.Deux semaines à attendre!
Non moi je dis que c'est Ikki.
prochain épisode, owned par XXX ?
Effectivement, avant Integra sortait des accusations et des banalités chevaleresques, maintenant elle sort des accusations et des banalités chevaleresques, je n'ai pas vu la différence qui aurait pu entraîner un changement de vision à son égard
donc en gros dans l'ordre de couillitude chez les rangs 1 on a :1 titan2 hypérion3 gallia4 aegonaegon c'est fait, gallia va surement se farcir toute la troupe dorée excepté yaya promis à titan. Shishi va lui se faire hypéron.ikki out, yaya le sera aussi tout comme shishi, reste yoga et shun qu'on arrive pas à caser. Une chose est certaine, les bronzes auront subaru/saturnereste europe et mira qui, je pense, seront respectivement poutrés par koga et éden.Le reste? il ne sert à rien comme pour le début du deuxieme arc/...
C'est également ce que je pense, pour le fanservice on va avoir une AE Seiya/Shiryu/Hyoga de préférence pas contre un mobilier
AE impossible vu que Hyoga est un saint de bronze, pas un gold