Exceptionnel. J'étais pourtant persuadé que ces conneries de spoils sur l'oméga ne pouvaient être que l'oeuvre d'un fanboy de 13 ans et demi.
Je suppose que cette «transformation» de l'cloths est équivalent à ce qui s'est passé avec v3 de la légendaires quand il a traversé la Hyperdimension dans le Hades arc. (3 de la 5 ont été développés ailes).Avec le Pegasus cloth la même chose arrive avec la v3Avec le Phoenix cloth ne sais pas (jamais développer new cloth)Mais avec le Cygnus semble se produire "la transformation":Qui sait si les andromeda cloth sauver quelques surprises?
Euh si
Bonjour. Ca fait quelle impression d'avoir tort ? Avez-vous le sentiment que votre membre viril a diminué de taille ?
Après je me dis que ça paraît trop "à côté de la plaque" pour être un fake Les fake essaient souvent d'être trop logiques.
Bah je dois l'être un peu, parce que à aucun moment je me suis dit que le fouet (sic) de Ryuho serait une arme de la mort qui tue pré-Oméga
Kôga : Bronze Saint de Pégase. Les deux ailes de Pégase poussent dans le dos de sa Cloth. Il peut librement se déplacer dans les airs et attaquer l'ennemi depuis les cieux.
Ah, c'était peut-être les setteis postés sur le site de TV Asahi alors.
Hmmm ...En lisant les spoils d'Archange, on dirait bien qu'en fait, tout le monde va être réuni pour éclater la tronche à Gallia ?
Que la Koga team surpasse les Gold et même les Légendaires ne me tracasse pas outre mesure, pas comme pour les fans ultimes des Goldos et des fans ultimes des Légendaires.
Je suggère que les golds Shiryu/kiki/Fudo et Seiya/Integra/Harbi propulsent chacun leur AE contre la tronche d'Hyperion et Titan on en sera débarasser
Autant pour moi. J'avais oublié ça :