Regulus c'est l'ancêtre d'Hypérion, puisqu'il lance une AE seul alors qu'il faut être trois, mais comme un Shitenno vaut 3 Golds voila comment Regulus a réussi se prodigeCQFD ceci explique cela, Regulus est le précurseur des Shitennos
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Zodiac_Clamation
Et... Sinon avec le décodeur ? :-D
C'est les spoils de la S3 ? Non parce que comme la S2 est censé finir au 97... J'ai fait un coup de Google Trad, y a l'air d'avoir du Yabumoto et du Onishi et du Yuya Takahashi mais bon j'ai pas envie de me fatiguer a retranscrire le tout devant la probabilité que ce soit du fake. Allez je vais poster quadn meme selon Google trad : 97 Murayama Isao/Iwamoto Yasuo/Iwamoto Yasuo/Takahashi Yuya98 "The intention left! Teachings of the great Saint!" Kobayashi Yuji/Imamura Takahiro/Koshida Tomoaki/Yoichi Onishi99 "Ultimate! Mezamero Ω" Murayama Isao/ Kaisawa Yukio/Yukio Kaisawa/Yabumoto Yosuke90 "Bull rush! Reach, between the Palace!" Koyama/Hiroshima Hideki/Chioka Kimitoshi/Hoshino Mamoru-Sergorn
membre viril
Attention à ce que tu écris, que ce ne soit pas pris comme un jugement de valeur
En fait les R1 j'ai l'impression que sans leur épée divine ils sont pas si forts que ça, on verra si je me trompe avec Gallia