Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1527505 fois)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7775 le: 09 janvier 2014 à 16:14:49 »
+  1 000

Seulement +1000?

Je crois que tu as oublié 3 ou 4 zéros!  :D

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7776 le: 09 janvier 2014 à 16:17:11 »
Parlez pour vous, moi mon plaisir n'a pas décroit depuis le première épisode, au contraire je trouve même cette saison 2 bien meilleurs  :o

Mais a-t-il décru ? :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7777 le: 09 janvier 2014 à 16:36:08 »
Je ne crois pas non plus à la mort des 3 golds, l'histoire d'être figés dans le temps ça tiens bien. Quand à Europe comme dit plus haut un résumé de 2 lignes ne condense pas un épisode, si il n'y a pas d'épisode sur Europe c'est peut-être aussi qu'il n'y aura pas de fight contre Hyoga/Shun, Saturn va le téléporter  [:trollface]

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #7778 le: 09 janvier 2014 à 16:50:56 »
- Intégra n'est même pas citée : c'est pas la peine de survivre à sa sœur si c'est pour la tuer dans cinq minutes...  [:haha pfff]

- Athena Exclamation vs. Chrono Catastrophe : je crois aussi à l'immobilisation de trois Gold Saints pour laisser la place aux Bronze Six  [:aloy]

- Imaginons que Hyōga essaie de congeler Europe mais que Shun se retrouve prisonnier du cercueil de glace grâce à une entourloupe...  [:trollface]

- Ce serait étonnant qu'Europe et Mirā disparaissent avant le réveil final du big-boss, ce serait même étrange...  [:fufufu]

- En gros, il ne restera que Seiya et Harbi (Inté?) avec Saori

J'espère qu'on aura droit à des transmissions/dons/prêts de Gold Cloths pour le combat final  [:jump]  [:disko]

Et puis si un fake veut nous faire croire que Pallas est la fille d'Ikki...  [:what] alors je peux vous révéler l'identité de "cette personne" : 
.
.
.
C'est JABU !
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne freed_paris

« Réponse #7779 le: 09 janvier 2014 à 17:47:43 »
Oui d'ailleurs Jabu qui apparait dans le générique et qui n'a pas pointé le bout de sont nez... c'est un peu tard pour le faire apparaitre non ?

Sinon je me demande bien si lors de la défaite de Europe il y aura droit à un "split" avec son jumeau/frangin/âme-soeur avec lequel il a fusionné avec le Time Limit, ce serait sympa de l'affaiblir grâce à ça, ou un truc genre : son double ne supporte plus sa méchanceté et sa lâcheté et décide de quitter son corps

Sinon non, Pallas c'est la fille de.... Marin   (croyez vous qu'on la reverra un jour celle là ?)!
« Modifié: 09 janvier 2014 à 17:49:43 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne Sojiro

« Réponse #7780 le: 09 janvier 2014 à 18:13:11 »
Ils vont être figés juste avant de lancer l'AE et Saturne les défigeront quand Athena sera devant eux, résultat : Athena se mange l'AE et après un discours émo sur le fait qu'elle leur en veut pas et qu'elle les aime pour tout ce qu'ils ont fait meurt, les Golds sont sous le choc et Shiryu leur propose de s'alignés collés juste derrière lui et fait un harakiri collectif avec son excalibur.

Et là les héros sous le choc devant ce spectacle dramatique s'éveil à l'Oméga  [:onion tears]

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
« Réponse #7781 le: 09 janvier 2014 à 21:08:17 »
Ces spoils sont les meilleurs depuis bien longtemps en tout cas.
Ben comme toujours en fin de saison avec les boss qui se pointent.
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne MOERO

« Réponse #7782 le: 09 janvier 2014 à 21:44:35 »
Non mais c'est pas possible ça, Hoshino qui rempile déjà alors que j'ai toujours de travers son 85. >:( 

Et Yuya Takahashi quoi.. Bordel j'avais lu Akira Takahashi ! [:blessure3]

Même le retour de Yabumoto ne suffit pas à me consoler, là j'en peux plus : PAUSE D'OMEGA !!!! Je suis vraiment pas d'attaques pour me rebouffer de l'Hoshino-style, peu de temps après le sublime combo Hoshino+Yashima (Nobuzane compte pas, elle a rien branler sur le 85 :o). Bref si Ichikawa ne bouge pas son cul d'ici là, la pause risquerait bien d'être définitive.

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #7783 le: 09 janvier 2014 à 21:54:15 »
Ils vont être figés juste avant de lancer l'AE et Saturne les défigeront quand Athena sera devant eux, résultat : Athena se mange l'AE et après un discours émo sur le fait qu'elle leur en veut pas et qu'elle les aime pour tout ce qu'ils ont fait meurt, les Golds sont sous le choc et Shiryu leur propose de s'alignés collés juste derrière lui et fait un harakiri collectif avec son excalibur.

Et là les héros sous le choc devant ce spectacle dramatique s'éveil à l'Oméga [:onion tears]

Soj', tu es machiavélique...  [:mtears] Mais ta version devrait plaire à Max qui cherche un moyen d'éliminer les Gold et les Légendaires pour laisser la place aux jeunes.    ;)  [:lol]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Kodeni

« Réponse #7784 le: 09 janvier 2014 à 22:17:43 »
Curieux de voir ce qui va arriver aux utilisateurs de l'AE moi. L'idée de les savoir figé dans le temps serait en effet une bonne solution pour les mettre sur la touche jusqu'au terme de la saison.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne MOERO

« Réponse #7785 le: 09 janvier 2014 à 22:29:32 »
Mais , mais, mais.. Comment va t'en faire ?  [:homer1]

Si il n'y a pas Shiryu et ses dragons dorés de toute beauté  [:bave]  Kiki le maître, le seul, l'unique pour réparer dès que besoin il y a, les magnifiques News-Cloths strass et paillette, et Fudo.. Non lui je l'aime bien :o, 'fin c'est du moins le seul Gold avec Seiya à ne pas me sortir par le nez (seulement dans cette saison bien sûr, dans la première ils étaient tous réussis, merci Yoshida) ...

Hors ligne garrincha

« Réponse #7786 le: 10 janvier 2014 à 01:34:16 »
Toujours pas de Koizumi en vue... le staff est encore pas terrible dans ces spoile.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7787 le: 10 janvier 2014 à 01:44:43 »
Ben oui y a juste le meilleur D.A de la saison sur ce staff, quelle horreur.

-Sergorn

Hors ligne hugo

« Réponse #7788 le: 10 janvier 2014 à 10:20:10 »
et Fudo.. Non lui je l'aime bien :o, 'fin c'est du moins le seul Gold avec Seiya à ne pas me sortir par le nez (seulement dans cette saison bien sûr

C'est parce qu'il n'y fout rien que tu l'aimes bien ? [:lol]
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne freed_paris

« Réponse #7789 le: 10 janvier 2014 à 10:42:10 »
Moi Fudo je continue de l'apprécier et espère le voir briller (un peu comme dans l'image de mon profil  :D) au moins une dernière fois... Nan sérieusement, il est classe avec une attitude qui en jette et  avec un design très sympa (un des plus réussis d'ailleurs de la saison 1))
Après comme tout le monde, je trouve qu'il est plus que sous exploité dans cette saison. Il a pourtant un bon rôle (garde rapprochée de Saori à l'instar de Shaka dans le Meikai... qui finalement ne foutait pas grand chose non plus !)
« Modifié: 10 janvier 2014 à 10:44:26 par freed_paris »
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne hugo

« Réponse #7790 le: 10 janvier 2014 à 11:10:12 »
Nan mais toi, il pourrait faire caca en public que tu continuerais à l'apprécier, uniquement parce qu'il est Vierge [:delarue4]

Perso, je ne vois en lui qu'un (énième) rip-off de Shaka, là ou la plupart des autres Omegolds se distinguaient - pour la plupart nettement - des modèles d'origine.

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7791 le: 10 janvier 2014 à 11:18:03 »
Non mais c'est pas possible ça, Hoshino qui rempile déjà alors que j'ai toujours de travers son 85. >:( 

Et Yuya Takahashi quoi.. Bordel j'avais lu Akira Takahashi ! [:blessure3]

Même le retour de Yabumoto ne suffit pas à me consoler, là j'en peux plus : PAUSE D'OMEGA !!!! Je suis vraiment pas d'attaques pour me rebouffer de l'Hoshino-style, peu de temps après le sublime combo Hoshino+Yashima (Nobuzane compte pas, elle a rien branler sur le 85 :o). Bref si Ichikawa ne bouge pas son cul d'ici là, la pause risquerait bien d'être définitive.

Bah quoi, il est bien le style de Hoshino, avec des bouches qui s'étirent d'une oreille à l'autre!  [:lol]

Sinon moi j'ai abandonné tout espoir d'avoir un épisode techniquement jouissif, tout au plus pouvons nous espérer des épisodes de la qualité du 61 et du 69, mais pas plus.
Pour le reste, je demande juste à ce qu'on ait quelque chose de relativement propre et qu'on évite des bouses visuelles comme les deux derniers épisodes (84 et 85).

Hors ligne Leon9000

« Réponse #7792 le: 10 janvier 2014 à 12:31:05 »
Pas mécontent que cette laborieuse saison arrive à son terme même si Omega devait faire une pause ou s'arrêter. On avait eu la confirmation de la saison 2 peu de temps avant le final de la première saison dans mes souvenirs non?
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7793 le: 10 janvier 2014 à 12:37:37 »
Saint Seiya Omega avait été annoncé début février 2012, la saison 2 (ou plutôt le "nouvel arc", rappelons que pour la TOEI il n'y a pas de "Saison 2") avait quant à lui était annoncé fin février 2013.

En bref on sera fixés le mois prochain : si nouvelle série il y a pour remplacer Omega (que ce soit une série StSeiya sans rapport, un nouveau Digimon, ou dieux sais quoi), la TOEI l'annoncera certainement au début du mois. Si au contraire un nouvel arc se prépare ils l'annonceront sans doute vaguement en fin de mois, comme ce fut fait pour le Junikyu-Hen, le New Cloth-Hen et le Omega Kakusei-Hen.

-Sergorn

Hors ligne natashun

« Réponse #7794 le: 10 janvier 2014 à 12:41:31 »
sergon tu est sûr que le Marvel Disk Wars the Avengers qui arrive en avril ne sera pas sur tv asashi a la place d'Oméga ?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7795 le: 10 janvier 2014 à 12:44:34 »
Oui c'est sur NTV.

Et avant que quelqu'un demande, Majin Bone c'est sur TV Tokyo.

-Sergorn

Hors ligne Kaleo

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • I just don't know what to do with myself...
« Réponse #7796 le: 10 janvier 2014 à 13:22:38 »
Just conjecturing - maybe Omega will be replaced by the Sailor Moon "remake", that will start in July? http://sailormoon-official.com/information/20147.php

If positive, Omega will have a short arc after Episode 97, probably focused in Saturn... something like Poseidon Arc, after Asgard (and in some way, the "relation" between Saturn and Pallas resembles Poseidon and Hilda - regarding to manipulation).

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7797 le: 10 janvier 2014 à 13:27:59 »
AFAIK there hasn't been any confirmation of Sailor Moon airing on TV thus far.

It does feel unlikely they'd put up some weird scheduling between April and July - TV Asashi seems pretty constant in term of having 50 episode seasons.

-Sergorn

Hors ligne Destinyyy

« Réponse #7798 le: 10 janvier 2014 à 14:03:07 »
[:lol] [:lol] [:lol]

Allez, voici la version longue, vous allez vous marrer :

Spoiler (click to show/hide)

Franchement j'en pense que quand on fait des fake spoilers on essaie de les faire un minimum bien et crédibles quoi ..  [:pfft]
Arrête de faire ta star si t'écris toi même ta bio ! Si pour te décrire j'dis qu'y'a pas d'mot c'est que tu ressemble à rien pas que t'es divin ;)
Eden > ALL, et c'est tout.

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #7799 le: 10 janvier 2014 à 14:13:30 »
Hum quoi ?
Sailor Moon a encore été reporté ? En juillet 2014 ?
Ou alors, c'est une blague ? Car normalement, c'était ce mois-ci non ?
Edit : Purée ! Ca a bien été reporté ! XD

Tags: