Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1526487 fois)

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7900 le: 14 janvier 2014 à 22:25:40 »
Ça me fait plaisir d'être lu... Je ne me sens pas du tout transparent sur ce forum...  [:boh]  [:onion down]

Ne t'en fais pas. Je voulais juste enfoncer le clou un peu plus :)

Ensuite je ne pense pas à une 6em épée. Je pense que Subaturne n'usera pas d'une épée bien que les choses soient assez difficiles à cerner. Je veux dire, avec cet histoire de chronastrophe dans un épisode d'éveil à l'Omega, je doute que sa force viennent d'une arme ce qui le rangerait au niveau de ses subordonnés d'une certaine manière... alors que pour Pallas, c'est simplement un effet miroir avec Athéna, et le fait d'avoir une épée fusionnée soulignerait quant à elle sa supériorité hiérarchique chez les vilains.
  Pour @Sergorn, qui m'oppose la présence de l'épée de Pallas sur son totem, je rappelle qu'il en était de même pour les rangs 1 alors que leurs épées sont très indépendantes des totems. D'autant que nous n'avons absolument aucune information sur l'origine, les pouvoirs, ou la capacité à se manifester de l'armure de Pallas donc je ne vois pas l'incompatibilité fondamentale.
  Bon, ça reste une théorie que je défends à 55%, n'en faisons pas une maladie.

edit: pardon je n'avais réalisé que vous parliez de la 5em 6em épée du 62. Bon cela peut-être une sorte de spoil abandonné pour annoncer que Pallas aura la sienne. En fait j'ai du mal à l'expliquer que ce soit dans mais aussi hors de ma théorie. Oui peut-être Subaturne aura-t-il une épée ou alors Mira le 5em rang 1 improvisé? (bof...)
« Modifié: 14 janvier 2014 à 22:32:03 par URSS »
Mouais...

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7901 le: 14 janvier 2014 à 22:36:50 »
Bah le boss de fin disons que... comme il a pas d'épée dans le générique, je crois pas qu'il aura d'épée.  [:sweat]

-Sergorn

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
« Réponse #7902 le: 14 janvier 2014 à 22:39:16 »
Effectivement, c'est surtout ça pour moi. Donc cette épée est difficile à rentrer dans l'équation, à moins qu'on dise que c'est la 5em épée de Pallas et puis c'est tout. Mais je ne le crois pas.

Aussi c'est vrai qu'avoir pour arme finale la fusion d'un cactus, d'une planche de surf, d'une lampe torche et d'un morceau de plutonium taillé en pointe, je peux comprendre qu'il y ait une certaine réticence :o
« Modifié: 14 janvier 2014 à 22:49:18 par URSS »
Mouais...

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7903 le: 14 janvier 2014 à 23:17:20 »
Pour ta gouverne Egeon a vaincu ikki  il me semble et oui cela marche dans les deux sens vu qu'aucun des deux  n'a survécu au combat  donc il n'est pas si nul que cela
Se sacrifier pour "gagner", ce n'est pas forcément une victoire et en l'occurrence, c'est un match nul. Donc qu'ils se soient entretués ne signifie pas qu'Egéon a Ikki à mettre à son tableau. C'est même tout le contraire et on sait tous ici qu'Ikki va revenir de toutes façons et pas Egéon donc au final, le gagnant est/sera Ikki...
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne RononDex

« Réponse #7904 le: 14 janvier 2014 à 23:25:50 »
On est dans Omega, alors personne ne sait rien du tout...

Reste les convictions personnelles, et pour moi Ikki, comme Egeon, est mort.

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
« Réponse #7905 le: 14 janvier 2014 à 23:31:59 »
On parle là de l'homme le plus viril de l'univers donc fais attention à tes propos. [:kred]
Mouais...

Hors ligne Sage_Panda

• Membre Senior
  • Total likes: 7
  • Tu es beau... mais tu ne le sais pas encore !
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7906 le: 14 janvier 2014 à 23:43:03 »

Aussi c'est vrai qu'avoir pour arme finale la fusion d'un cactus, d'une planche de surf, d'une lampe torche et d'un morceau de plutonium taillé en pointe, je peux comprendre qu'il y ait une certaine réticence :o

A ce jeu là, Egéon et Gallia sont les grands perdants.

Le premier a son épée en forme de pain en épi et la seconde voit sa lame faite de 4 panneaux route prioritaire...
(¯`*•.¸(¯`*•. POSEIDON .•*´¯)¸.•*´¯)

Hors ligne natashun

« Réponse #7907 le: 14 janvier 2014 à 23:48:01 »
Sauf qu'ikki n'est plus d'aucune utilité pour l'histoire en cours donc il est sans intérêt de le faire revenir donc je préfère qu'il reste mort  et de toute façon il faut bien qu'il meurt un jour et ce moment est enfin arriver

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #7908 le: 14 janvier 2014 à 23:50:40 »
Il peut très bien revenir pour livrer des infos sur le boss final, tenter de l'empêcher de revenir, etc.
De toute façon, même si OMEGA n'a pas vraiment de valeur à côté de l'histoire de Masami Kurumada, je ne crois pas une seule seconde à la mort de ce personnage dans OMEGA!!...

Hors ligne natashun

« Réponse #7909 le: 15 janvier 2014 à 00:04:46 »
Mais il ne sait rien du tout sur le boss de fin vu qu'il n'a pût obtenir aucune information de la part du rang 1 ;  et si un autre légendaire meurt aussi tu y croira a la mort d'ikki

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #7910 le: 15 janvier 2014 à 00:08:36 »
Sincèrement, non... sauf si ça se passe dans ND!!...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7911 le: 15 janvier 2014 à 00:42:53 »
Je doute revoir Ikki sur la S2 mais après par contre...

-Sergorn

Hors ligne MOERO

« Réponse #7912 le: 15 janvier 2014 à 01:46:36 »
Et sinon pour Mila, la possibilité qu'il se soit fait tuer off-screen par Bandai est envisageable ?

Hors ligne RononDex

« Réponse #7913 le: 15 janvier 2014 à 09:44:01 »
Ben y'a quand même la place pour caser Mira, vu que passé le 92 maximum Titan aura fait son temps (et encore, c'est en lui octroyant 3 épisodes ), il restera donc encore 2/3 épisodes dans lesquels les deux R2+ pourront être concerné, la résolution d'arc autour de Pallas/Athéna et Saturne vs all ne pouvant excéder les 4 derniers épisodes.

Et ce s'ils ne sont pas déjà intervenu en fil rouge des épisodes Hypérion/SubaruPsycho/Titan, ce qui est fort possible.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #7914 le: 15 janvier 2014 à 09:45:46 »
Et si Europe était plus intime avec CETTE PERSONNE que ne le sont les R4 ?
Je veux dire, peut être que le but d'Europe est de récupérer les épées pour réveiller CETTE PERSONNE a l'insu des R4 qui eux ne sont pas au courant que leurs morts sont nécessaires.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne RononDex

« Réponse #7915 le: 15 janvier 2014 à 09:50:18 »
Ah mais je suis d'accord avec toi, c'est très probable....enfin, si tu veux bien parler des R1. [:aie]

Hors ligne hugo

« Réponse #7916 le: 15 janvier 2014 à 10:10:55 »
Oui 'fin ça, c'est pas très difficile à comprendre, qu'il est plus proche de Mystery Man que les R de n'importe quel numéro [:lol]

Sans déc', c'est pas parce que le scénar' casse pas trois pattes à une asperge en première année de maternelle qu'il faut vous sentir obligés de vous adapter, hein [:aie]

(J'ai encore du mal à me remettre de la remarque d'hier sur Subaru........... [:homer1] )
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #7917 le: 15 janvier 2014 à 21:59:22 »
Sinon la réflexion complexe en fait c'était d'avoir mis quelque chose sous spoiler, dans le topic spoiler, pour un sujet qui n'a aucun lien avec les spoilers, j'ai bon ?  [:aie]

(sinon j'avais pas vu l'omega, mais avec Seiya au milieu, circonstances atténuantes)
J'en chialerais !

Hors ligne Max

« Réponse #7918 le: 15 janvier 2014 à 22:11:07 »
En fait ma remarque avait pour but de sous-entendre subtilement et avec bonhommie que l'on avait très nettement glissé vers le HS et que les derniers posts auraient plus eu leur place ailleurs et qu'il faudrait p'tet voir à recentrer sur les spoils pour éviter les trois centième lock de topic.
J'en chialerais !

Hors ligne MOERO

« Réponse #7919 le: 16 janvier 2014 à 00:04:29 »
En fait la seule chose que j'ai compris dans cette théorie c'est que l'opening est mille fois mieux que la série en elle-même, merci de nous l'avoir rappeler.

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #7920 le: 18 janvier 2014 à 23:19:22 »
Cast Voice Episode 88:

◇声の出演
光牙(こうが)緑川光 Koga
蒼摩(そうま)小西克幸Souma
ユナ雪野五月Yuna
龍峰(りゅうほう)柿原徹也Ryuho
栄斗(はると)鈴木達央Haruto
エデン諏訪部順一Eden
昴(すばる)水島裕subaru
星矢(せいや)古谷徹Seiya
◇声の出演2
城戸沙織(きどさおり)中川翔子Saori
ハービンジャー矢尾一樹Harbinger
瞬神谷浩史Shun
氷河宮野真守Hyoga
パラス鶴ひろみPallas
タイタン竹本英史Titan
ハイペリオン黒田崇矢Hyperion
エウロパ二又一成Europe
ミラーうえだゆうじMiller
貴鬼(きき)中原茂Shiryu
紫龍(しりゅう)成田剣kiki
フドウ関智一 fudo
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Diamond Saint

« Réponse #7921 le: 18 janvier 2014 à 23:31:17 »
Waouh ! Le retour de Mila ! Pour dire quoi ? "Marre de votre série, je pars me dégourdir les jambes chez ND"...
◇声の出演2 : C'est qui déjà, 2 ?
Fan de Sam Crow

Hors ligne hugo

« Réponse #7922 le: 18 janvier 2014 à 23:37:08 »
C'est pas un perso, ça veut juste dire en gros "voix, partie 2" ^^

On retrouve les mêmes kanji au début de la liste postée par Aldebaran ;)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Gemini

« Réponse #7923 le: 19 janvier 2014 à 00:00:27 »
Tiens... les 3 golds c'est pour un flashback  [:trollface] !
Un gémeaux se doit d'être bipolaire... ou doit avoir un frère jumeau maléfique... c'est une règle c'est comme ça :D !
Ou sinon être complètement schizophrène... mais ça c'est réservé à Paradox... Ah ben non... ils ont aussi massacré ça... RAGE !!!!

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #7924 le: 19 janvier 2014 à 00:03:54 »
Ou un mauvais raccord...  [:trollface]   Ça doit surtout être un rappel non transcendant de ce qui s'est passé dans le 87  ;)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Tags: