大きな小宇宙の爆発を感じた光牙たちは、その場所へと足を踏み入れる。そこにはアテナエクスクラメーションによる凄惨な爪痕が残されていた。紫龍たちの命をかけた行動に言葉を失う光牙たち。しかし、ハイぺリオンはまだ倒れていなかった。聖剣を破壊されたものの、ハイぺリオンは刻衣に守られて大きなダメージを受けずにいたのだ。聖剣を失った怒りをぶつけるハイぺリオンに、光牙たちはオメガの片鱗を見せて戦うのだったが…Kôga et ses amis ont ressenti une immense explosion de Cosmos, et arrivent finalement sur les lieux. Les dommages causés par l'Athena Exclamation sont considérables. Kôga et ses amis restent sans mots face à ce que Shiryû et ses compagnons ont réalisé au péril de leurs vies. Mais Hypérion n'es pas encore vaincu. Son épée sacrée a été détruite, mais la protection de son Chronotector lui a permis de s'en tirer sans trop de dommages. Hypérion est furieux d'avoir perdu son épée. Kôga et ses amis l'affrontent avec leur fraction d'Omega, mais...
Ah bah donc c'est les Bronze qui achèveront Hypérion, j'approuve. Trois Golds sacrifiés juste pour une épée, c'est con. -Sergorn
Il a une armure résistante. -Sergorn
Une AE utilisée pour rien, donc... Un sacrifice a la con, inutile
Il...il a survécu Alors c'était juste un je m'enfuis de rang 3 comme on n'en avait plus vu Alors là franchement, mais à quoi ça sert???