Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1523920 fois)

Hors ligne Weldar

• Membre Héroïque
  • Total likes: 237
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7975 le: 19 janvier 2014 à 16:21:50 »
Suite aux edits par Max de mes posts autour d'une spéculation sur Hypérion, je me suis du coup interrogé si dans le topic des spoilers, que je me refuse de lire jusqu'à présent, on confirmait bien son retour, d'où la confusion entre un spoiler maladroit et une spéculation innocente (si jamais Max a compris comme cela).  [:shinobu1]
Finalement, ça m'a l'air d'être le cas en lisant la page vu que l'edit m'a mit la puce à l'oreille.

Bon.  [:trollface]

Du coup, je peux en profiter pour dire que c'est un peu deg., mais juste un petit peu (  [:poutpout] ), pour les trois Golds morts, mais ça a l'air de tenir quand l'un des membres analysait la preview en présentant bien que Mira sera dans un autre lieu que celui des Bronze, donc forte probabilité que ce soit Hypérion "coucou je suis encore là" qui affronte la Koga team. De plus, avec la mort de trois Gold, ça peut rendre effrayant ce Hypérion, et ça, c'est cool quand on pense aux premiers R1 qui ont été trop vite torché selon certaines langues.
Au moins, on ne trouvera pas que cet personnage a été vite expédié et là, le voir en mode survivant après une AE peut forcer le respect. Le voir combattre sans son épée, promet d'être intéressant, pour une fois.

Du coup, on a bien du Mila qui rejoindrait Europe. Je me demande comment cela va évoluer... Peut-être que Mila permettra à Europe de fuir pour continuer à faire son affaire. L'histoire de ramasser le reste des épées reste intrigante et on peut supposer que c'est pour créer l'épée de fou pour mr le grand bonnet.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne keyser

« Réponse #7976 le: 19 janvier 2014 à 16:36:49 »
Toutes ces "morts" des légendaires seront comme dans le junikyu , vu l'ordre de disparition des chevaliers (Ikki, Shiryu, ça commence...) on les verra tous revenir a environ 3 ou 2 épisodes de la fin  :o

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #7977 le: 19 janvier 2014 à 17:09:27 »
Lorsque Subaturne va lancer son "ChronoResurection" pour fusionner le pouvoir des épées, la conséquence grace au pouvoir de l'amour sera de ramener tous les saints morts à la vie. Les silvers avec... même s'ils ne sont pas morts. Ca va être magnaifique je le sens [:onion tears]

.
.
.
 [:tsss] [:disko] [:aie]
Mouais...

Hors ligne freed_paris

« Réponse #7978 le: 19 janvier 2014 à 17:10:01 »
Comme je disais dans un autre topic, on peut supposer qu'ils aient été "chronoportés" a des époques différentes, ça introduirait bien une troisième saison, une quête pour tenter de les retrouver (Athena pourrait subir le meme sort à l'issue du combat contre Pallas, Saturn serait à l'origine de ces voyages temporels... On aurait un ND like, peut être un retour en 86... Une nouvelle bataille au Sanctuaire avec les anciens golds ?  [:trollface])

Sinon on a aussi deux grands golds capables de pouvoirs psychiques, Kiki et Fudo, au dernier moment ils pourraient avoir teleporté le trio ailleurs, mais j'y crois pas trop car ce serait un peu comme fuir face à l'ennemi.
PSN ID : freed_paris | Twitter : freedfromparis | Facebook : freedfromparis | instagram : freedparis

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
« Réponse #7979 le: 19 janvier 2014 à 17:13:30 »
une saison sauvetage [:fufufu]
dsl mais avec l'exemple de ND, je crois que personne sur le forum ne vivra assez longtemps pour voir la fin d'un projet pareil [:lol]
une théorie interessante en tous cas mais le fait de savoir si saison 3 il y a sera primordial [:pfft]
Mouais...

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7980 le: 19 janvier 2014 à 17:20:05 »
Ils vont tous mourir et dans la troisième saison contre Pluton les Légendaire et Golds reviendront en ennemis parés d'armures noires. :o

-Sergorn

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
« Réponse #7981 le: 19 janvier 2014 à 17:30:54 »
Non!? Tu as réfléchi longtemps entre toutes les couleurs que tu aurais pu choisir? [:lol]
Mouais...

Hors ligne Mysthe

• Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Parfois j'écris...
« Réponse #7982 le: 19 janvier 2014 à 17:49:47 »
Ou comme m'a dit quelqu'un, Saint Seiya deviendra une série de zombies ! :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne hugo

« Réponse #7983 le: 19 janvier 2014 à 18:05:40 »
Moi, la conclusion que j'ai, c'est pas "sacrifice inutile et c'est stupide comme rapport de puissance", mais "confirmation que le staff a géré on ne peut plus mal Egéon et ses combats" (et Gallia dans une moindre mesure)

Indépendamment du fait que les R1 puissent avoir des niveaux de puissance différents (ce qui n'a rien de scandaleux en soit), ils ont tous un Chronotector tri-golds et une épée divine. Et on nous vendait du roxxor depuis des mois. Donc je ne vois pas de raison valable pour faire du perso un tel pétard mouillé.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #7984 le: 19 janvier 2014 à 19:23:47 »
Juste une question.

Le résumé de la Toei traduit par le seigneur Archange nous indique que dans le 89, les Bronze font face à l'oncle Hyperion.
En outre, Archange indique que Hyperion sera probablement vaincu dans le 90 face au véritable Omega.

Or dans la preview du 88, on voit les Bronze en position de combat.
Puisqu'il n'y n'a plus vraiment d'intérêt de les faire combattre face à des R2, et puisqu'on s'achemine surement vers un combat d'Europe et Mira contre Shun et Hyoga (afin de faire probablement briller une dernière fois ces derniers) cela implique t-il que l'on aura aussi un combat entre la Koga team et Hyperion dans le 88?

On aurait donc Hyperion sur 4 épisodes?

Hors ligne mohsen

« Réponse #7985 le: 19 janvier 2014 à 19:25:25 »
On ne peut pas comparer égéon vs ikki et hypérion vs les 3 golds, égéon était le plus faible des rangs 1, donc il est logique que hypérion, déjà plus puissant que galia, soit plus dure à battre et qu'ils aient recourt à l'athéna exclamation pour le tuer.

Hors ligne natashun

« Réponse #7986 le: 19 janvier 2014 à 20:01:39 »
Juste une question

Le résumé de la Toei traduit par le seigneur Archange nous indique que dans le 89, les Bronze font face à l'oncle Hyperion.
En outre, Archange indique que Hyperion sera probablement vaincu dans le 90 face au véritable Omega

le résumé de la toei concerne l'épisode 88 et pas le 89  c'est juste une faute de frappe et le véritable oméga concerne le 89 d'après les spoilers  et non le 90 vu qu'il concerne Titan

« Modifié: 19 janvier 2014 à 20:03:47 par natashun »

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7987 le: 19 janvier 2014 à 20:16:53 »
le résumé de la toei concerne l'épisode 88 et pas le 89  c'est juste une faute de frappe et le véritable oméga concerne le 89 d'après les spoilers  et non le 90 vu qu'il concerne Titan

Ah Ok, merci!

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #7988 le: 19 janvier 2014 à 20:20:46 »
Pour le coup de la téléportation : Si Kiki et Fudō ont  de tels pouvoirs, je me demande si on a le temps d'utiliser ses pouvoirs de téléportation alors qu'on est en train de consumer tout son cosmos concentré dans une AE... Hypérion a sans doute fait un truc de ce genre mais bon.

Après, oui, il y a Intégra (en retrait) et il reste l'option "trois Gold Saints figés temporairement" mais ça signifierait que les Cloths sont bloquées aussi ?  [:what]

Je conserve la super idée du Chrono-Twist (j'ai breveté le nom du concept) mais cela ne pourrait arriver qu'à la toute fin...

Et très très honnêtement, comme je milite pour un nouvel arc en avril, je valide un prolongement sur cet arc. Si on a affaire à Saturne, ça peut enchaîner sur d'autres dieux liés ou simplement créer une aventure basées sur les conséquences du combat. Voyager dans le temps pourquoi pas... 
[:aloy]
Car je ne vois pas pourquoi il faudrait encore un arc tout neuf ayant peu de liens avec le précédent alors que la série continuerait...

Et il reste dix épisodes pour sortir Tokisada du congélateur !  [:bave]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne hugo

« Réponse #7989 le: 19 janvier 2014 à 20:23:19 »
Voyager dans le temps pourquoi pas...

Disons que c'est déjà une thématique développée par ND donc bon, si on pouvait éviter la redondance.... [:fufufu]
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #7990 le: 19 janvier 2014 à 20:37:46 »
Je sais bien mais on est en plein dedans avec Chronos dans ND et sans doute Saturne dans SSΩ.    ;)

Ça se télescope déjà alors allons-y gaiement.    [:petrus yes]

Et puis non, ce serait différent : aller dans le temps rechercher des compagnons qui s'y trouvent au lieu d'aller dans le passé pour sauver un Saint du présent...   [:trollface]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne max69

« Réponse #7991 le: 19 janvier 2014 à 20:55:42 »
égéon était le plus faible des rangs 1
J'arrête pas de lire ça mais à quel moment de l'anime on dit clairement qu'Égéon est le plus faible des 4 Rois ?
Perso je trouve pas que c'est le plus faible, il fait match nul contre le perso increvable de toute la licence Sts, celui qu'on surnomme "Mr. overcheaté"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #7992 le: 19 janvier 2014 à 20:57:17 »
Gaia le dit.

-Sergorn

Hors ligne Rhadamanthys

« Réponse #7993 le: 19 janvier 2014 à 20:58:12 »
Do you believe in gravity?

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #7994 le: 19 janvier 2014 à 21:11:28 »
J'arrête pas de lire ça mais à quel moment de l'anime on dit clairement qu'Égéon est le plus faible des 4 Rois ?
Perso je trouve pas que c'est le plus faible, il fait match nul contre le perso increvable de toute la licence Sts, celui qu'on surnomme "Mr. overcheaté"

"Le plus faible des 4 Rois" ne signifie en rien "faible" de façon absolue.

Ça me paraissait évident, mébon..... [:tsss]

Hors ligne max69

« Réponse #7995 le: 19 janvier 2014 à 21:17:28 »
Gaia le dit.
Oui c'est sur si Gallia le dit, c'est forcément la vérité absolue...

"Le plus faible des 4 Rois" ne signifie en rien "faible" de façon absolue.
Ça me paraissait évident, mébon..... [:tsss]
Heu ta réponse est complètement HS.
Je ne parlais pas de ça, mais d'une certaine véracité d'un propos tenu par Madame Gallia qui on le sait tous, détient LA vérité.
Donc je ne vois pas le lien avec ta réponse car je n'ai jamais parlé de "faible de façon absolue" ou autre.

Hors ligne SSK

« Réponse #7996 le: 19 janvier 2014 à 21:22:04 »
Ah, je sais que d'habitude, on aime bien invoquer le "propos des personnages sucks", mais pour le coup, je ne pense pas que ça s'applique ici.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne max69

« Réponse #7997 le: 19 janvier 2014 à 21:25:23 »
Ah, je sais que d'habitude, on aime bien invoquer le "propos des personnages sucks", mais pour le coup, je ne pense pas que ça s'applique ici.
Humm tu penses SSK ?
Car là si on a QUE Gallia qui dit ça, euh je veux pas dire mais c'est le même style que "oh c'est le plus puissant des chevaliers d'ors"  [:lol] enfin niveau crédibilité c'est zéro quoi.

Hors ligne SSK

« Réponse #7998 le: 19 janvier 2014 à 21:33:38 »
Oui non, je le ressens pas du tout de la même façon que les traditionnels "machin est le plus fort des Gold".
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne godai61

« Réponse #7999 le: 19 janvier 2014 à 21:43:39 »
Je me demandais si le bigboss chronos, aura la possibilité de ressusciter ou de revenir accompagné de quelques nouveaux alliés comme sa garde rapprochée...

J'ai le sentiment qu'une fois les 4 r1 dead, il y aura surement de nouvelles têtes...qui affronteront les omega bronze élevés au total omega...

Tags: