Auteur Sujet: Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post  (Lu 1524002 fois)

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8175 le: 26 janvier 2014 à 21:29:05 »
Hyperion n'a absolument rien à envier aux Dieux Jumeaux.

Je pense que l'on s'aventure dans des compaaisons que je ne saurais cautionner. Ca n'a rien à voir.
Mouais...

Hors ligne Bugatti

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3
  • Kore wa ore no cosumo yo
Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8176 le: 26 janvier 2014 à 21:29:49 »
Seiya VS Titan d'après le telemanga, je me demande ce que vont faire Harbi et Integra

Egeon et Gallia souffre surtout de s’être laisser emporter par leur émotions. Pour l'instant Hyp' et Titan restent clames, ce qui a pas mal réussis au premier.

Je reste encore frustré devant le grand écart de puissance entre Titan-Hyperion et Egion-Gallia. Un R1 qui est trop puissant et un autre qui est trop décévant

Hors ligne URSS

• Membre Héroïque
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
« Réponse #8177 le: 26 janvier 2014 à 21:34:11 »
Question d'écriture bâclée qui rend les écarts dramatiques...
Mais j'ai peur que Harbi y passe pour que Seiya se réveille et se bouge le fion. si tu veux mon avis la pression sur  Titan est énorme et vu ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, j'ai peur d'un grand gachis :'(
Mouais...

Hors ligne ThanaTwinGod

« Réponse #8178 le: 26 janvier 2014 à 21:43:57 »

Seiya VS Titan d'après le telemanga, je me demande ce que vont faire Harbi et Integra

Je reste encore frustré devant le grand écart de puissance entre Titan-Hyperion et Egion-Gallia. Un R1 qui est trop puissant et un autre qui est trop décévant

Harbinger va également affronter Titan à mon avis.

Si Titan est au niveau de Hyperion, Seiya ne pourra rien faire tout seul.

Hors ligne hugo

« Réponse #8179 le: 26 janvier 2014 à 21:47:41 »
Nouvelle armure > cohérence [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

« Réponse #8180 le: 26 janvier 2014 à 21:49:44 »
Si Titan est au niveau de Hyperion, Seiya ne pourra rien faire tout seul.
Thana tu sais que tu parles de Seiya là  :o Le gars qui à une force de volonté au dessus de la normale.
Si tu veux mon avis, bien que j'aime beaucoup Harbi, il va se faire fistonner par Titan je pense.

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8181 le: 26 janvier 2014 à 21:50:49 »
Non mais c'est de dire qu'ils ne connaissent pas leur dieu. Bien sûr qu'ils savent qui il est, c'est juste que celui-ci ne leur a peut-être pas tout dit sur la manière dont les voir mourir a potentiellement pour lui une petite utilité ou alors qu'il s'en fiche voilà tout, mais ils ont très clairement laissé entendre que eux savent pour qui ils bossent, donc restons clair.
Bah justement. Ils savent qui ils servent mais ne savent pas le reconnaitre quand celui-ci étend son cosmos [:aie]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne godai61

« Réponse #8182 le: 26 janvier 2014 à 21:56:36 »
Il semble evident que harbinger va soit crever ou etre mis ko...Tout comme seiya qui sera domine par titan jusqu à son éveil à l'omega et la il fera surement jeu egal avec titan avant que ce dernier se fasse one shooter par saturne.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #8183 le: 26 janvier 2014 à 22:34:13 »
Harbinger va être mis en avant dans le 90 au vu des derniers spoilers.

-Sergorn

Hors ligne wakabayashy

« Réponse #8184 le: 26 janvier 2014 à 22:46:47 »
j'ai dû rater un passage, elle est devenue quoi Integra ?

Hors ligne SSK

« Réponse #8185 le: 26 janvier 2014 à 22:49:13 »
Oubliée par les scénaristes. Enième preuve de la compétence de Narita.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Max

« Réponse #8186 le: 26 janvier 2014 à 22:49:31 »
Elle suit les pas de sa soeur en disparaissant mystérieusement. (sinon je ne crois pas que ce soit un spoil, si ?)
J'en chialerais !

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er po
« Réponse #8187 le: 26 janvier 2014 à 22:53:57 »
Oubliée par les scénaristes. Enième preuve de la compétence de Narita.

Oui puis Yoshida était tellement plus compétente avec Paradox sur la fin de la S1.  [:trollface]

Troll mise a part la dernière fois qu'on l'a vue elle était avec sa sœur et la tenait dans ses bras on peut donc penser qu'elle est restée un moment a chialer/se recueillir et on la reverra surement d'ici la fin.

-Sergorn

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #8188 le: 26 janvier 2014 à 22:57:36 »
On peut tout simplement considérer que les formes ultimes d'armures ont toutes des ailes et... Point barre.

Parce que bon si on part de la que faut que l'armure soit ceci ou ceci selon la gueule de l'animal y a beaucoup d'armures a jeter tant beaucoup n'évoquent guère leur totem. Et à ce niveau Omega a prouvé que foutre des tronches d'animaux histoire que les armures évoquent l'animal totem n'est pas forcément y une bonne idée.

Le but d'une armure n'est pas de être une représentation réaliste du totem en version portée.

Donc la navré mais se plaindre des ailes d'Omega Cloth tout en acceptant celles des God Cloth ou même tiens du Sagittaire, je sors la carte mauvaise foi. :o

-Sergorn

Oui, c'est ce que je disais pour ta première phrase mais Sojiro et URSS ont dû zapper... Et pour ta deuxième phrase en gras, je suis complètement d'accord : la Cloth doit représenter une entité et cette entité se retrouvera forcément sur l'homme qui porte la Cloth mais ça doit rester une cloth portée, une armure, une tenue sacrée, un Yoroi, un pagne, ce que vous voulez mais c'est porté quand-même...

Donc, qu'Andromède ressemble à un ange ou un elfe, ça ne plait pas ?
Et on accepte les ailes d'un lion (Venise si tu m'entends...) mais pas celles d'un loup?  :o

De plus, on n'a pas encore d'images alors on pourrait aussi attendre le visuel... Et j'espère qu'on aura les totems avant de les voir portées...

P.S. : Comment Seiya peut-il honnêtement s'éveiller à l'Ω s'il se retrouve seul face à l'ennemi (même avec Harbi mais les autres ont disparu et Intégra est en retrait...) ? Il faudrait se poser la question déjà.  [:what]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne SSK

« Réponse #8189 le: 26 janvier 2014 à 22:59:02 »
Oui puis Yoshida était tellement plus compétente avec Paradox sur la fin de la S1.

Certes, mais rien n'oblige Narita à faire les mêmes bêtises que son prédécesseur, tu en conviendras [:^^]

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #8190 le: 26 janvier 2014 à 23:24:46 »
La malhonnêteté des gens...    [:facepalm]

J'en ai assez lu pour ce soir, je crois... Le topic va gonfler pour rien...  [:aie]

Hors ligne Kodeni

« Réponse #8191 le: 26 janvier 2014 à 23:33:05 »
Il semble evident que harbinger va soit crever ou etre mis ko...Tout comme seiya qui sera domine par titan jusqu à son éveil à l'omega et la il fera surement jeu egal avec titan avant que ce dernier se fasse one shooter par saturne.
Je le vois mourir avec une conclusion ou il finit par comprendre pourquoi Seiya et les autres sont autant passionnés pour Athena.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

« Réponse #8192 le: 26 janvier 2014 à 23:35:09 »
Faudra qu'il me fasse partager sa découverte alors depuis le temps que je me pose la question... [:trollface]
J'en chialerais !

Hors ligne SSK

« Réponse #8193 le: 26 janvier 2014 à 23:36:16 »
La malhonnêteté des gens...    [:facepalm]

Pardon ?

Hors ligne Amor

« Réponse #8194 le: 26 janvier 2014 à 23:39:48 »
Les guerriers les plus puissants ça me fait penser que Titan (évidemment), mais surtout Europa et Mila nous cachent leurs vrais rang, à savoir équivalent voir peut être supérieur aux R1
Après ce n'est qu'une supposition mais les voir encore en vie pendant que 2 R1 ( Bientôt 3) sont déjà hors jeu, c'est surement la preuve que ce n'est pas si innocent que ça...

Titan lui-même a dit que le guerrier le plus puissant des 4 R1 est Hypérion :)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8195 le: 27 janvier 2014 à 01:45:56 »
Pardon ?

Je reviens pour clarifier...
Tu n'es pas concerné SSK, en tout cas, je ne vais pas remonter le topic pour en être sûr ( :D) mais ça n'a rien à voir avec ton message qui précédait le mien... Sinon, j'aurais cité ton message, mis une phrase en gras, édité... Bref, j'aurais été plus explicite.   [:jap]

C'était suite au "super-nouveau-débat-qui-tue" sur le dernier spoil : "Ailes ou pas ailes", "un loup ailé ou un dragon chinois avec des ailes ou une princesse avec des ailes, c'est trop-trop stupide et j'en passe..." ==> On va se taper dix pages dessus avant même d'avoir les premières images où personne ne lira vraiment les arguments des autres et ça finira par une gué-guerre entre deux membres, voire trois comme ça a été souvent le cas ces derniers jours et comme ça finit toujours par se reproduire...
J'étais blasé à vrai dire (mauvaise soirée de surcroît).

À lire certains commentaires, j'ai parfois l'impression qu'un autre membre du forum meurt pour chaque nouveau spoil d'SSΩ publié...  [:trollface]
-Fin du HS pour moi-

Hors ligne SSK

« Réponse #8196 le: 27 janvier 2014 à 01:49:13 »
Merci d'avoir clarifié, je me sentais vraiment visé [:lol]

Hors ligne ShiroiRyu

« Réponse #8197 le: 27 janvier 2014 à 01:59:10 »
À lire certains commentaires, j'ai parfois l'impression qu'un autre membre du forum meurt pour chaque nouveau spoil d'SSΩ publié...  [:trollface]
-Fin du HS pour moi-

C'était soit un membre, soit un chiot.
On a préféré garder les chiots, ils sont plus mignons.  :o

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #8198 le: 27 janvier 2014 à 02:10:12 »
Oui, gardons les chiots qui ont encore un bel avenir devant eux   [:jap]    [:boh]
Et puis Alain sera content.    :D   

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Ω ~ Saison 2 [SPOILERS] IMAGES 1er post
« Réponse #8199 le: 27 janvier 2014 à 09:09:05 »
Je reviens pour clarifier...
Tu n'es pas concerné SSK, en tout cas, je ne vais pas remonter le topic pour en être sûr ( :D) mais ça n'a rien à voir avec ton message qui précédait le mien... Sinon, j'aurais cité ton message, mis une phrase en gras, édité... Bref, j'aurais été plus explicite.   [:jap]

protip : en général, on fait l'inverse, on cite pas le message juste au dessus et on cite le message plus éloigné, c'est encore plus explicite.  :D
J'en chialerais !

Tags: