Hyperion n'a absolument rien à envier aux Dieux Jumeaux.
Egeon et Gallia souffre surtout de s’être laisser emporter par leur émotions. Pour l'instant Hyp' et Titan restent clames, ce qui a pas mal réussis au premier.
Seiya VS Titan d'après le telemanga, je me demande ce que vont faire Harbi et Integra Je reste encore frustré devant le grand écart de puissance entre Titan-Hyperion et Egion-Gallia. Un R1 qui est trop puissant et un autre qui est trop décévant
Si Titan est au niveau de Hyperion, Seiya ne pourra rien faire tout seul.
Non mais c'est de dire qu'ils ne connaissent pas leur dieu. Bien sûr qu'ils savent qui il est, c'est juste que celui-ci ne leur a peut-être pas tout dit sur la manière dont les voir mourir a potentiellement pour lui une petite utilité ou alors qu'il s'en fiche voilà tout, mais ils ont très clairement laissé entendre que eux savent pour qui ils bossent, donc restons clair.
Oubliée par les scénaristes. Enième preuve de la compétence de Narita.
On peut tout simplement considérer que les formes ultimes d'armures ont toutes des ailes et... Point barre.Parce que bon si on part de la que faut que l'armure soit ceci ou ceci selon la gueule de l'animal y a beaucoup d'armures a jeter tant beaucoup n'évoquent guère leur totem. Et à ce niveau Omega a prouvé que foutre des tronches d'animaux histoire que les armures évoquent l'animal totem n'est pas forcément y une bonne idée.Le but d'une armure n'est pas de être une représentation réaliste du totem en version portée.Donc la navré mais se plaindre des ailes d'Omega Cloth tout en acceptant celles des God Cloth ou même tiens du Sagittaire, je sors la carte mauvaise foi. -Sergorn
Oui puis Yoshida était tellement plus compétente avec Paradox sur la fin de la S1.
Il semble evident que harbinger va soit crever ou etre mis ko...Tout comme seiya qui sera domine par titan jusqu à son éveil à l'omega et la il fera surement jeu egal avec titan avant que ce dernier se fasse one shooter par saturne.
La malhonnêteté des gens...
Les guerriers les plus puissants ça me fait penser que Titan (évidemment), mais surtout Europa et Mila nous cachent leurs vrais rang, à savoir équivalent voir peut être supérieur aux R1Après ce n'est qu'une supposition mais les voir encore en vie pendant que 2 R1 ( Bientôt 3) sont déjà hors jeu, c'est surement la preuve que ce n'est pas si innocent que ça...
Pardon ?
À lire certains commentaires, j'ai parfois l'impression qu'un autre membre du forum meurt pour chaque nouveau spoil d'SSΩ publié... -Fin du HS pour moi-
Je reviens pour clarifier...Tu n'es pas concerné SSK, en tout cas, je ne vais pas remonter le topic pour en être sûr ( ) mais ça n'a rien à voir avec ton message qui précédait le mien... Sinon, j'aurais cité ton message, mis une phrase en gras, édité... Bref, j'aurais été plus explicite.