Ah, on a plus le droit de donner son avis, quand il y a une nouvelle fournée de staff dévoilée ?
Europe ne mourra pas tout de suite, il va surement faire fusionner les 4 bouts d'épée et s'en servir pour devenir le big sous boss final voire celui qui achèvera titan le traitre
Sinon Saturne qui a décidé de vivre parmi les humains, les a défendus, et finit par décider qu'ils ne méritent pas de vivre...
moi j'aime beaucoup le "ils protègent chacun les arrières de leur déesse en s'affrontant en un contre un comme des hommes".Ça veut juste rien dire.
S'ils se battaient "comme des femmes", j'aurais beaucoup de questions à leur poser.
Et quid de Mila, Europe et Integra ? (Hyoga et Shun j'anticipe qu'il vont aller dire bonjour a Shiryu )
Du catch féminin dans la boue !!
Et les ptits Hyoga et Shun on ne les retrouve plus ? Integra aussi elle se cache
Integra, ils vont peut être faire comme Bud et Syd, on la reverra ayant succombé à ses blessures, le corps de sa soeur dans les bras.
en combattant comme des hommes"...ben, merde alors, moi qui croyait dur comme fer qu'ils se battaient comme des lapins nains autour d'une botte de carottes bio primeurs achetées direct au producteur sur le marché du village le dimanche matin !